[Discussions Guide] - Les Sims 3

Répondre
Cleosista
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 15:21
ID PSN : Cleosista

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Cleosista » sam. 7 avr. 2012 12:58

jte remercie du conseil ! argh c est vraiment l arnaque ! bon bah tan pis je vais devoir tout recommencer en suivant le conseil de mick avec les clones... ca va etre long mais un (Platine) vaut bien ca !! :rofl:
Merci aux gens qui m ont repondu ici et sur le tchat
Bonne continuation a tous et on se croisera surment online
Peace :okayg:

Image
Image Image Image
Avatar du membre
Didyme69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:18
ID PSN : Didyme69

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Didyme69 » sam. 7 avr. 2012 21:17

Salut! alors moi j'ai un gros soucis plusieurs de mes trophés ne se debloque pas...d'abord ca a été "amis au travail" aprés "de grand reve" puis "du nouveau"...rien ne marche. des idées? merci d'avance
ImageImageImage
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par veddym68 » dim. 8 avr. 2012 20:16

Les problèmes de trophées sur les sims 3 sont assez fréquents, mais souvent,c'est simplement parce qu'il faut attendre un petit temps,lorsque le défis réussi s'affiche.Je me rappelle pour ma part,qu'il fallait attendre parfois jusqu'à 10 secondes pour obtenir un trophée,alors que le défis était déjà affiché réussi.Et donc,j'ai pris l'habitude de mettre le jeu en pause pour être sûr d'obtenir les trophées !
En tout cas,c'est sans doute un bug certainement lié à un ralentissement du jeu et pour l'éviter,il faut attendre un certain temps une fois que le défis est affiché comme réussi. Quoi qu'il arrive,si tes défis sont mis comme réussi (complété),il vas falloir supprimer ta partie des donner des sims (la sauvegarde bleue,celle que tu peux pas copier) et tout recommencer...
Image
Avatar du membre
jintek
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 14:23
ID PSN : Jinoi678

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par jintek » mer. 18 avr. 2012 09:07

Bonjour voila j'ai un petit problème :

J'ai réussi a faire mourir un membre de ma famille mais je viens d'apprendre qu'il me reste 5 jours avant qu'il disparait totalement.

ma question est que si il y avait un moyen d'avoir des points de karma assez rapidement et beaucoup .

Merci de votre compréhension et de bien vouloir me répondre .
Image Image Image
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Bb_Orchidee » mer. 18 avr. 2012 09:21

Salut :)

normalement dans la boutique des défis tu as la possibilité d'acheter du gain de karma, ils sont tout à la fin...
ainsi quand tu réussis un souhait au lieu des +1pt de karma tu peux cumuler jusqu'à +4pt.

Je pense que pour les 5 jours qui restent, si en plus dans le foyer il y a plusieurs personnes, ça peux vite monter à 75pt nécessaire.

Voilà j'espère t'avoir un peu aider. Bon Jeu ^^
Image
Avatar du membre
jintek
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 14:23
ID PSN : Jinoi678

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par jintek » mer. 18 avr. 2012 09:44

Merci je vais éssayer mais dans la famille il y a que :

un vieu ( décéder car je l'ai enfermer et laisser mourir de faim )

une ado ( que j'ai adopter car le vieu a un trait "ermite" )

en gros je peux me servir que de l'ado .

merci pour ta réponse
Image Image Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par veddym68 » mer. 18 avr. 2012 17:25

Effectivement tu ne peux te servir que de l'ado,mais il y a aussi le Karma que tu reçois à minuit (en moyenne +10), les souhaits en rapporte (de +1 à +4), donc 5 X 10 = 50 +25 (souhaits à réaliser au maximum en 5 jours ça fait au moins 5 souhaits par jours) et donc,comme c'est une ado,ils y a des souhaits assez simple que tu peux réaliser par exemple "faire ses devoir" ou "aller au parc". Ou autre solution mais je ne pense pas que tu sois en mesure de la faire c'est de préparer de l'Ambroisie et de le donner au défunt ^^
Image
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Bb_Orchidee » mer. 18 avr. 2012 17:50

s'il donne l'ambroisie au défunt il ne pourra plus faire son trophée de résurrection...
Image
Cleosista
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 15:21
ID PSN : Cleosista

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par Cleosista » mer. 18 avr. 2012 20:06

Saluuuuuut les trophy hunter !

J ai finalement reussi a faire mes 1000 souhaits et avoir mon platine (Platine)... !!!
Je viens pas la pour me la peter ^^ mais juste pour donner quelques conseils pour eviter a d autres d avoir le meme bug que moi :
en premier lieu il faut ABSOLUMENT faire les 1000 souhaits avec la meme famille et sur la meme save, pour gagner du temps et vu que j avais que les souhaits a faire j ai créer 6 clones ( j ai changer la couleur de peau et de cheveux des 6 pour que ce soit plus simple de les differenciers) je leur ai tous mis les traits de caracteres suivant : soigneux, athlete, snob, bourreau de travail et un different pour le dernier pour chaque par exemple un cordon bleu, un artiste etc...
bref avec ces souhaits la, ils veulent regulierement nettoyer les plats, faire de l exercice, se regarder dans le miroir, travailler a domicile... ce qui fait 6x de souhaits!!
Hop petit detail, faites en travailler 3 pour gagner suffisament d argent pour etre tranquille, avec les 3 autres profitez en pour perfectionner les competences cuisine, bricolage etc... histoire d en avoir toujours un qui cuisine ou repare. Une fois un cumul de 100, 150 000 simflouz faites demissionner vos sims et a partir de la c est tout benef !! je m explique : il vous demanderont tous les jours de se lancer dans des carrieres differentes et 3 a 4 carrieres par jour et par personne :rofl:
Ca fait a peu pres une 50taine de souhaits par jour voir plus, ca prend un peu de temps mais le trophée (Or) n en sera que plus apprecié !

au passage un petit clin d oeil a tous ceux qui m ont aidés !
Peace et Enjoy !! :D
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 18 avr. 2012 20:09, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message.
Image Image Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: [Guide Trophées] - Les Sims 3

Message par veddym68 » jeu. 19 avr. 2012 16:42

-à oui,pardon, c'est vrai Bb_Orchidee le descriptif du trophée disait clairement qu'il faut utiliser le pouvoir du karma pour ressusciter un sim X) En tout au cas où ça peut être utile pour éviter de perdre le sim si les 75 points de karma ne sont pas atteints ^^
-De rien Cleosista, très bonne astuce ^^ enfin plutôt" multi-astuces " =P ça t'as pris combien de temps ? Moi pour le platine environs un mois (en moyenne 10-11 heures par semaine)en excluant un petit bug de trophées .En tout cas,je conseil quand même pour le trophée "malveillant" de le faire avec une partie à part , surtout avec des sims "malveillants" car ils ont tendance à semer la zizanie autour d'eux X)
Image
Répondre