[Question] - Platine impossible ?

Répondre
Sora-Aruzaky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 25 déc. 2015 15:28
ID PSN : Sora-Aruzaky

[Question] - Platine impossible ?

Message par Sora-Aruzaky » lun. 1 oct. 2018 00:46

J'ai juste une question ?
Comment on peut platiner le jeux si les modes "Très Facile" et "Facile" plantent juste après les premiers dialogues ? :/
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 1 oct. 2018 01:31, modifié 1 fois.
Raison : Rajout Balise
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Platine impossible ?

Message par aqme » lun. 1 oct. 2018 01:08

Comme indique dans le post viewtopic.php?f=16&t=9430

Cela ne concerne que la version dématérialisée, ayant la version disque il y a pas de souci, mais bon j'ai pas était au bout du jeu mais j'ai jouer 3h et aucun bug a declarer.

Et si tu as une version démat alors tu ne pourras pas platiner les jeux car le faire en hell ou normal ne débloque els trophée de difficulté inférieure.
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par So-chan » lun. 16 sept. 2019 05:50

Je n'avais pas vu ce message du coup ça me rassure car j'ai essayé x astuces pour passer outre le plantage en me demandant d'où venait le souci. Et au vu de la date, on peut s'asseoir sur un éventuel patch correctif.
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par aqme » lun. 16 sept. 2019 09:51

So-chan a écrit : lun. 16 sept. 2019 05:50 Je n'avais pas vu ce message du coup ça me rassure car j'ai essayé x astuces pour passer outre le plantage en me demandant d'où venait le souci. Et au vu de la date, on peut s'asseoir sur un éventuel patch correctif.
oui mais y ' aune petite astuce que j' ai tester pour un pote et qui marche.

Il te faut un pote qui a le jeu en version disque et il faut qu'il joue pour passer le moment ou le jeu bug avec la version dematérialisé.

Ensuite il fait une save qu'il met sur le cloud et toi tu récupere la save et tu pourras continuer a jouer avec ta version demat et avoir le platine
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par So-chan » lun. 16 sept. 2019 12:41

aqme a écrit : lun. 16 sept. 2019 09:51
So-chan a écrit : lun. 16 sept. 2019 05:50 Je n'avais pas vu ce message du coup ça me rassure car j'ai essayé x astuces pour passer outre le plantage en me demandant d'où venait le souci. Et au vu de la date, on peut s'asseoir sur un éventuel patch correctif.
oui mais y ' aune petite astuce que j' ai tester pour un pote et qui marche.

Il te faut un pote qui a le jeu en version disque et il faut qu'il joue pour passer le moment ou le jeu bug avec la version dematérialisé.

Ensuite il fait une save qu'il met sur le cloud et toi tu récupere la save et tu pourras continuer a jouer avec ta version demat et avoir le platine
Je préfère passer outre l'astuce vu que c'est du partage de sauvegarde, ce qui n'est nullement autorisé. Je préfère espérer trouver la version physique à pas cher. Mais merci quand même.
Image
Avatar du membre
Axel96-rac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 15:38
ID PSN : LombaxeI
Contact :

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par Axel96-rac » lun. 30 mars 2020 15:42

Bonjour.

Le platine est possible si vous avez la version physique. Pour les trophées des modes Très facile et Facile, c'est simple : jouer au jeu sans faire la mise à jour. J'ai fait comme ça et ça fonctionne (La preuve, j'ai platiner le jeu). Par ailleurs, je pourrais vous faire un guide complet des trophées du jeu, si vous voulez.
No time for haters. • Busy collecting trophies. :rock:
Croquettes-Atomiques
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 10:11
ID PSN : Crokette-AtomiK
Localisation : France

Re: [Question] - Platine impossible ?

Message par Croquettes-Atomiques » ven. 4 déc. 2020 20:21

Bonsoir à tous

Je me permet de up car je rencontre aussi le problème du black screen après la scène dans les toilettes des filles...

Je précise je suis en version CD du jeu avec la MAJ 1.06, sans MAJ j'ai un black screen dès le démarrage ...
(triangle) (rond) (croix) (carre)
Répondre