[Avis] - Cabela's Dangerous Hunts 2011

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Cabela's Dangerous Hunts 2011

Message par Administrateur » dim. 7 nov. 2010 22:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Cabela's Dangerous Hunts 2011

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: [Test Jeux] - Cabela's Dangerous Hunts 2011

Message par jabbawokkez » mer. 18 mai 2011 16:22

j'ai mis moyen, je vien de commencer le jeu et je suis un peu décu ...

le graphisme de l'environnement est superbe et tres immersif, par contre on dirait que les animaux on été fait sur le coin d'une table a la presse

bon j'avoue le jeu s'appelle dangerous hunt mais quand meme ... quelques cervidés n'aurais pas fait de tord, dans le premier niveau, seulement des loups et des pumas qui t'attaquent sans aucun répis ! J'aurais aimé avoir la chance dans toute cette confusion de pouvoir prendre mon temp pour chasser un chevreuil ou un autre herbivore !

manque de réalisme assé flagrant mais encore la, seulement dans l'interaction avec les autres personnages et animaux .... ( la bouche des personnages ne s'ouvre pas toujours lors de dialogue, un puma qui fait trembler le sol en bondissant, un puma ca pese tout au plus 100 lbs et en plus avec mon sniper je lui fou une balle dans le crane quand il est loin et immobile.. et rien a faire ... il fonce sur moi quand meme ... :shock: )

sinon la jouabilité est tres facile, l'ambiance est angoissante par endroit, les trophés semblent assé facile et le prix est abordable pour un jeux qui vien de sortir, je suggere fortement une location avant achat parce que faut aimer le genre ou encore vouloir faire des trophés faciles :P

en gros je lui donnerais la note de passage sans plus ....
Répondre