[Problème] - Perte de son avec partie perfect

Répondre
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

[Problème] - Perte de son avec partie perfect

Message par Toto2105 » dim. 31 déc. 2017 17:34

Bonjour, j'ais un bug son juste après le 43 ème garde augers selon le guide les 2 gars changent le code et mon gros soucis c'est que je n'entend rien n'a ce moment là même en recommençant alors à moins d'un gros coup de chance je ne vois pas comment faire aider moi svp si je dois changer dans les options etc?
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 31 déc. 2017 19:01, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Problème] - Perte de son avec partie perfect

Message par Luuda » lun. 1 janv. 2018 00:00

Toto2105 a écrit :Bonjour, j'ais un bug son juste après le 43 ème garde augers selon le guide les 2 gars changent le code et mon gros soucis c'est que je n'entend rien n'a ce moment là même en recommençant alors à moins d'un gros coup de chance je ne vois pas comment faire aider moi svp si je dois changer dans les options etc?
Tout le monde a eu ce soucis sur le jeu moi souvent je faisais au coup de chance jusqu'a ce que je trouve cette astuce enfait si je me rappelle bien c'est dans le living qu'ils changent le code non ?? Enfait moi j'ai remarqué que si j'attendais dans le Living 30 secondes avant qu'ils arrivent je n'avais pas de bug de son je l'avais souvent en changeant de caméra au moment ou ils disent le code en espérant que cela te soit utile
Image
H.K.S.C.
Répondre