[Discussions Guide] - Black The Fall

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Black The Fall

Message par Administrateur » dim. 23 juil. 2017 18:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Black The Fall


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Black The Fall

Message par monsieurP_ » jeu. 16 nov. 2017 20:18

Slt Ankou ^^

Merci et bravo pour le guide, celui-ci est vraiment bien rédigé et agrémenté de passages plutôt drôles. ;)

J'n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je ne sais pas comment j'ai fais, j'ai raté le trophée (Argent) Le mort qui marche... J'te rassure, je pense que j'ai été victime d'un bug : j'ai essayé de m'avancer le plus possible avant de me cacher dans un des cercueils, puis, de façon inexpliquée, je me suis relevé aussitôt après m'être couché à l'intérieur. Le projecteur ennemi était bien sur moi mais il me semble avoir pu courir jusqu'à la sortie... Enfin, c'était très brouillon.

Pour en avoir le coeur net, j'ai retenté le coup ainsi par la suite sans y parvenir mais j'ai en effet pu obtenir le trophée en m'allongeant normalement dans un des premiers cercueils de la zone.
Bref, tout ça pour dire, que ce trophée est en effet en théorie immanquable. ^^
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Black The Fall

Message par Ankou » mar. 21 nov. 2017 00:41

Salut Monsieur P,

Je te réponds un peu tardivement, j'avais totalement zappé ton message.

Je suis heureux que le guide t'ait plus. Je ne peux en effet pas m'empêcher de faire le mariole et d'y mettre des plaisanteries. :lol:

Pour le trophée (Argent) Le mort qui marche, je n'avais eu en effet aucun souci mais je n'ai pas essayé de passer en force. À la première promo, je le reprends en US pour doubler le plaisir (et le platine). Je verrai bien à ce moment-là si je parviens à faire bugguer la machine. En attendant, dans l'absolu, je préfère laisser le guide ainsi.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Black The Fall

Message par Pelotedeneige » jeu. 26 juil. 2018 20:40

Merci pour le guide, indispensable tellement certains trophées sont biscornus. L'humour y est bienvenu car rendant la lecture encore + plaisante. ;)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Black The Fall

Message par Ankou » jeu. 26 juil. 2018 23:55

Pelotedeneige a écrit : jeu. 26 juil. 2018 20:40 Merci pour le guide, indispensable tellement certains trophées sont biscornus. L'humour y est bienvenu car rendant la lecture encore + plaisante. ;)
Heureux que le guide t'ait plu. :)
Image
Répondre