[Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Oiram » mer. 9 août 2017 19:43

Bonjour tous le monde, le platine est tombé et je tenais à dire que le guide est très bien rédigé. Comme, il est indiqué dans l'en-tête, la note de la difficulté peut varier de + ou - 1 points en fonction du joueur et de son habitude avec les jeux de plateforme. Pour ma part, le trophée le plus dur est celui des reliques en Or (normal me direz vous) mais si on prend le temps d'apprendre les niveaux, on se rend compte que le chemin est tous tracé jusqu’à la fin. Donc mon conseil est d’être persévérant et de bien analyser chacune des morts pour progresser.

Sinon maintenant direction le DLC...
ImageImageImage
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Soulmat » dim. 13 août 2017 23:24

Bonjour,

Alors je ne sais pas si Ca ne le fait qu'à moi puisque Ca n'a pas été signalé, mais depuis iPhone totalement impossible de charger le guide, que ce soit sur Mozilla ou Safari, plantages systématiques sur la page...
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par lucasty » dim. 13 août 2017 23:39

ça doit etre à cause des video vu qu'elles sont pas dans une annexe
Image
Soulmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 14:03
ID PSN : Soulmat

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Soulmat » lun. 14 août 2017 17:14

Oui c'est ce que je me suis dit aussi apres coup. Ce serait bien je pense de le faire, car nombreux sont ceux qui doivent procéder de la même manière et utiliser leurs téléphones pour les guides durant leurs parties, et là c'est quasi impossible de l'utiliser correctement.
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Oiram » lun. 14 août 2017 19:57

J'ai eu le même problème donc j'ai envie de dire, a quand une application PSTHC pour lire les guides facilement depuis un smartphone :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aikawa9
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 18:33
ID PSN : Aikawa9

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Aikawa9 » sam. 16 sept. 2017 18:18

Super guide qui m'a permis d'avoir ce difficile (Platine) , Crash Master avec ces 3 platines ça fait plaisir 8)

Perso pour High Road, je n'ai quasiment pas utilisé la corde que je trouve difficile à maîtriser...

Bon courage à tous !
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par DeadPool_Rulz » mar. 26 sept. 2017 23:37

(Platine) obtenu à l'instant pour boucler cette fabuleuse trilogie :inlove:

Et merci pour ce super guide, au top comme d'habitude :okayg: :okayg:
Image
IronShield
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:31
ID PSN : Iron_Shield78

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par IronShield » sam. 23 déc. 2017 16:31

Pfiouuu Platine Obtenu à l'instant ! Trilogie platiné (Platine) Le crash le plus compliqué à platiné mais il reste quand même accessible. :D Merci pour le guide :)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par Byakun37 » ven. 16 févr. 2018 17:41

(Platine) tombé après des heures et des heures de souffrance ! Mais ça en valait la peine, merci pour le guide ultra-complet ça m'a motivé à fond pour finir le jeu des mois après sa sortie.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Crash Bandicoot

Message par monsieurP_ » lun. 25 juin 2018 00:11

"Activision présente :
Un tourbillon prêt à tout cassseeeeeeeeeer...
Développé par Vicarious Visionnnnnnnnnnns...
Voici Crash Bandicoooooooooot...
"

Cette intro... ^^

Un grand merci à hklyon (et à Chibi pour les vidéos des reliques). Le guide est vraiment très utile et rempli de conseils judicieux. :)

J'pense également que la note de difficulté évaluée à 7/10 est largement justifiée. Plus de 1000 platineurs (20%) pour un jeu à ce point compliqué à platiner... comme quoi ça n'a pas vraiment de rapport.

Pour ma part, j'n'ai presque pas envie de détacher un niveau plus qu'un autre, j'ai limite passé moins de temps sur The High Road que sur certains autres. Ceci-dit, ce dernier demande pas mal d'essais pour être bien compris, pas loin d'1h30 pour moi.

J'voulais juste faire une remarque sur le niveau The Lab sur lequel j'ai passé plus de temps que prévu en raison de la fameuse salle avec les caisses de TNT. Avant de rentrer dans celle-ci, se trouve un scientifique qui lance des fioles de produits chimiques. Hé bien, il est indispensable de le projeter sur la porte (et pas sur le coté comme je l'ai souvent fait) afin qu'il brise toutes les caisses explosives (de façon assez incompréhensible d'ailleurs). Je ne l'avais pas compris tout de suite et j'avoue que j'ai perdu pas mal de temps avec ça. Bref.

Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans le temps à battre pour obtenir la relique en or dans le niveau Temple Ruins. Il est de 1'32''61, non pas 1'25''34. Une broutille. ^^

Enfin, j'ai envie de dire à ceux qui ont lâché l'affaire que le platine est largement à votre portée. Vous n'êtes pas plus bêtes ou moins vifs qu'un autre. Comme je le dis souvent, si vous voulez le platine d'un jeu, vous l'aurez, il suffit de se donner les moyens et d'y consacrer du temps.

---------------------------------------

Si c'est vraiment le niveau The High Road qui pose problème, j'ai capturé mon dernier run dans celui-ci (si ça peut aider). Ma méthode est un peu différente de celle de Chibi dans le sens où je me sers à deux reprises de la corde. Je ne l'ai pas fait à chaque fois car souvent on perd du temps à vouloir courir droit ou encore à monter dessus tout en restant bien dans l'axe, à la longue ce n'est pas rentable. Pour sauter et courir dessus j'utilise (droite) puis (haut) . Il est primordial de bien s'ajuster dès le début afin de filer bien droit.

J'pense que cette façon de faire est la plus accessible et efficace. Ainsi, au bout de 30 min d'essais, je suis passé 2 ou 3 fois sous les 1min20. Après je me suis agacé pour des erreurs bêtes mais logiquement c'est finalement passé.

Spoiler : :
Répondre