[Discussions Guide] - Injustice 2

mohamed0577
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 01:38
ID PSN : LAST_SHINOB1

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par mohamed0577 » mer. 21 mars 2018 09:33

Fethennour a écrit :
mohamed0577 a écrit :Merci pour le guide

Je vois qu’il y’a des nouveaux trophées
mais impossible de les débloquers!!
Salut, qu'entends-tu par là ? Y a-t-il un trophée qui te pose un problème particulier ? N'hésite pas à demander des conseils ou de l'aide, les joueurs te fourniront sûrement les informations dont tu as besoin, si le guide ne te semble pas clair sur certains points.
Le guide l’ami et très claire,moi j’ai déjà le platine
Mais ils ont ajouter d’autre trophées DLC,mais impossible de les debloquers.
Tu as essayer de les debloquers ces nouveaux trophées?
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par BJJ-Daron » ven. 23 mars 2018 03:01

Effectivement, ils ont ajouté pas mal de trophées, pour la plupart liés aux DLC payants ... mais comptant pour le platine pour ceux qui ne l'auraient pas déjà ! Donc, si vous voulez le platine, achetez les DLC. Un peu limite comme procédé.

EDIT : Ils n'étaient pas à part quand j'ai checké mais bien mélangés aux autres, toutefois, le lendemain matin, il y avait bien une liste à part. Sans doute le temps que la mise à jour de la Legendary Edition s'installe ^^

Les trophées liés aux persos des DLC demandent des finish moves particuliers, j'ai pas pris le temps d'étudier ça mais j'espère qu'il s'agit de coups de base, pas l'équivalent d'"appel félin" qui est basé sur la chance de tomber dessus dans une boite mère, sinon on est pas sorti du sable pour faire tomber tous ces nouveaux trophées ...

EDIT Seul le trophée de Raiden est un peu random
Modifié en dernier par BJJ-Daron le sam. 24 mars 2018 12:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Eaque-19 » ven. 23 mars 2018 09:27

BJJ-Daron a écrit :Effectivement, ils ont ajouté pas mal de trophées, pour la plupart liés aux DLC payants ... mais comptant pour le platine pour ceux qui ne l'auraient pas déjà ! Donc, si vous voulez le platine, achetez les DLC. Un peu limite comme procédé.
C'est bizarre car les trophées des DLC sont séparé de la liste de base : jeu-ps4/injustice2-ps4/liste-trophees.htm#list_1_title

A ma connaissance il y a aucun jeu avec des DLC obligatoire pour le platine.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Fethennour » ven. 23 mars 2018 20:00

Ah donc voilà, ce sont des trophées DLC, pas la liste de base qui a été enrichie de nouveaux trophées. C'est différent, et je comprends mieux la situation, à présent.
mohamed0577 a écrit :Le guide l’ami et très claire,moi j’ai déjà le platine
Mais ils ont ajouter d’autre trophées DLC,mais impossible de les debloquers.
Tu as essayer de les debloquers ces nouveaux trophées?
Non, je t'avoue que je n'ai plus joué à Injustice 2 depuis des mois. Je pense que ces trophées DLC sont la conséquence de la sortie de l'édition Legendary, mais comme l'a précisé Eaque-19, pour l'ensemble des joueurs, les trophées DLC, peu importe le jeu, ne sont jamais une nécessité pour obtenir le platine (bien que je sache que tu n'es pas concerné, puisque tu l'as déjà).

Comme l'édition Legendary sort avec tous les personnages DLC inclus, il est normal que la liste soit assortie de nouveaux trophées, mais rien n'oblige à chercher à les obtenir, sauf pour celles et ceux qui voudraient les 100% : dans ce cas oui, soit il faut acheter les personnages DLC séparément, soit il faut acheter l'édition Legendary. Discutable de la part de NetherRealm Studios, mais bon. :/
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par maghrabi68 » mar. 27 mars 2018 14:26

BJJ-Daron a écrit : EDIT Seul le trophée de Raiden est un peu random
C'est à dire ?
Est ce qu'il ressemble à "appel félin" ?

Ou bien tout les trophées découlent d'une technique que tout les personnages ont déjà de base ?
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par BJJ-Daron » dim. 1 avr. 2018 14:33

maghrabi68 a écrit :
BJJ-Daron a écrit : EDIT Seul le trophée de Raiden est un peu random
C'est à dire ?
Est ce qu'il ressemble à "appel félin" ?

Ou bien tout les trophées découlent d'une technique que tout les personnages ont déjà de base ?
Les nouveaux trophées liés aux persos se débloquent avec une victoire grâce à un coup particulier (généralement L2+R2) donc un combat et c'est plié j'ai mis quelques minutes à boucler ça, pour Raiden, il semblerait qu'il produise un "mini lui même" de manière random donc à part jouer avec Raiden ... A priori envoyer l'IA jouer à sa place en Multivers permet de faire tomber plus rapidement le trophée

Voilà ce qui est attendu : https://www.youtube.com/watch?v=S0d2bY3XFbA
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par beack » dim. 1 avr. 2018 19:47

Slt à tous....j'ai un problème avec un trophée dlc l'heure des tortues ou on doit gagnez un combat avec une tortue différente....j'ai fait mes combats contre l'ia et mis le dernier avec les 4 tortues différents ( les 3 autres tortues apparaisse en appuyant sur rond) et pourtant pas de trophee. ...est ce que quelqu'un l'à eu?si oui comment svp?.
ImageImageImage
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par BJJ-Daron » dim. 1 avr. 2018 21:52

beack a écrit :Slt à tous....j'ai un problème avec un trophée dlc l'heure des tortues ou on doit gagnez un combat avec une tortue différente....j'ai fait mes combats contre l'ia et mis le dernier avec les 4 tortues différents ( les 3 autres tortues apparaisse en appuyant sur rond) et pourtant pas de trophee. ...est ce que quelqu'un l'à eu?si oui comment svp?.

Yep, ce n'est pas en gagnant avec (rond) à l'aide de chacune des 3 autres tortues, en fait, il faut aller dans la personnalisation des persos, et changer l'arme de Léonardo. Il y a 4 armes différentes, et en fonction, le bandeau autour des yeux change, le nom, l'animation d'entrée, les lignes de dialogues et quelques techniques aussi. Tu dois donc gagner un combat avec chaque version de Tortue (donc en équipant les 4 armes différentes)
Image
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par beack » lun. 2 avr. 2018 08:29

Ah mrc c'étais bien ça trophee obtenue...
ImageImageImage
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Injustice 2

Message par Snickeurs » mer. 4 avr. 2018 21:01

Bonjour, j'aurai une question, il me manquait 1 trophée pour le platine , c'est de mettre chaque perso au niveau max,

Mtn la limite des persos au max est augmenté au niveau 30, donc pour le trophée je devrais les mettres au niveau 30 ou 20 comme avant pour obtenir mon trophée ? c'est mettre lvl 30 ça va être assez long ;/ déja lvl 20 est long....

Merci à vous
Répondre