[Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par JohnBuckheart » mer. 6 févr. 2019 19:05

inepsy11 a écrit : lun. 4 févr. 2019 16:58 Petit retour d'expérience, j'en suis à 102/245 capacités, environ 42% d'après un tableur que je me suis fait, et toujours pas d'appel félin !
Ca commence à faire long, heureusement qu'il y a le mode I A quand même, mais que c'est long ! Et comme je me garde ce platine pour le 250e, je fais pas d'autres jeux ! Courage ...
Fais d'autres jeux en parallèle en laissant l'ia jouer et au pire, ne débloqué juste pas les platines si tu veux forcément injustice en 250ème . Tu te laisses un petit trophée de bronze en attente par exemple que tu valides après coup ^^ parce que bon, c'est dommage de te priver d'autres jeux à cause de cette capacité =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par inepsy11 » jeu. 7 févr. 2019 10:00

JohnBuckheart a écrit : mer. 6 févr. 2019 19:05
inepsy11 a écrit : lun. 4 févr. 2019 16:58 Petit retour d'expérience, j'en suis à 102/245 capacités, environ 42% d'après un tableur que je me suis fait, et toujours pas d'appel félin !
Ca commence à faire long, heureusement qu'il y a le mode I A quand même, mais que c'est long ! Et comme je me garde ce platine pour le 250e, je fais pas d'autres jeux ! Courage ...
Fais d'autres jeux en parallèle en laissant l'ia jouer et au pire, ne débloqué juste pas les platines si tu veux forcément injustice en 250ème . Tu te laisses un petit trophée de bronze en attente par exemple que tu valides après coup ^^ parce que bon, c'est dommage de te priver d'autres jeux à cause de cette capacité =/
En vrai, je laisse l'IA jouer parce que ça devient vraiment long ! Après, j'ai pas encore fini de pex tous les persos donc je m'y atèle on verra après ! :)
Image
zakovic94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 21:18
ID PSN : ZakoOvic

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par zakovic94 » lun. 13 mai 2019 18:47

inepsy11 a écrit : jeu. 7 févr. 2019 10:00
JohnBuckheart a écrit : mer. 6 févr. 2019 19:05

Fais d'autres jeux en parallèle en laissant l'ia jouer et au pire, ne débloqué juste pas les platines si tu veux forcément injustice en 250ème . Tu te laisses un petit trophée de bronze en attente par exemple que tu valides après coup ^^ parce que bon, c'est dommage de te priver d'autres jeux à cause de cette capacité =/
En vrai, je laisse l'IA jouer parce que ça devient vraiment long ! Après, j'ai pas encore fini de pex tous les persos donc je m'y atèle on verra après ! :)
comment voir le nombre des capacités obtenus dans le jeu ??
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par TrickshotNoobi » lun. 13 mai 2019 19:10

zakovic94 a écrit : lun. 13 mai 2019 18:47 comment voir le nombre des capacités obtenus dans le jeu ??
Hey, c'est dans le menu de personnalisation de personnage. Tu dois les compter une à une si tu veux savoir combien t'en a exactement.
inepsy11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 16:29
ID PSN : inepsy11

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par inepsy11 » mar. 14 mai 2019 15:45

Personnellement je m'étais fait un tableur avec toutes les capacités, et je cochais à chaque fois que j'en choppais une.

Avec les formules, ça me calculait ce qui me manquait, et le % total que j'avais.
Image
zakovic94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 21:18
ID PSN : ZakoOvic

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par zakovic94 » mer. 22 mai 2019 20:00

inepsy11 a écrit : mar. 14 mai 2019 15:45 Personnellement je m'étais fait un tableur avec toutes les capacités, et je cochais à chaque fois que j'en choppais une.

Avec les formules, ça me calculait ce qui me manquait, et le % total que j'avais.
TrickshotNoobi a écrit : lun. 13 mai 2019 19:10
zakovic94 a écrit : lun. 13 mai 2019 18:47 comment voir le nombre des capacités obtenus dans le jeu ??
Hey, c'est dans le menu de personnalisation de personnage. Tu dois les compter une à une si tu veux savoir combien t'en a exactement.

ouii merci .. j'ai fais la meme chose je l'ai eu en 101/180 capacités :devil: (Platine)
ImageImageImage
arkadias80
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:17
ID PSN : arkadias80

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par arkadias80 » mar. 17 nov. 2020 21:34

Gagné la capacité et tombé a la 151 sur 177 surtout prenez le multiferce a 150000 pas ce de 75000 a 100000 ou 200000
C'est tres rare qui vous en donne et pour les boite en or j'ai dépense plus de 800000 crédit et j'ai eu que seulement 2 capacité
Sa vaut pas le coup économisez et faite que les 150000 ce multiferce apparaît tout les 4H
Pour avoir cette capacité et ce trophée sa ma pris 13 jour et 32 heure
Alors bon courage a vous ce jeux aurais ete bien si seulement cette capacité de merde n'avez ete pas la
merci psthc
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par Dwight_venom » jeu. 27 oct. 2022 11:15

Perso, je l'ai fait tomber en 38ème compétence sur les 169 que l'on obtient aléatoirement (en considérant qu'on ait obtenu les 38 x 2 compétences - j'ai joué sur l'édition legendary, je précise). J'ai d'abord monté tous mes persos niveau 20 (pour avoir les 2 compétences par perso).

J'ai ensuite fait monter Catwoman niveau 30 et équiper le meilleur stuff dispo (force à plus de 4000,...). Niveau 30, j'ai choisi la skill favorisant d'obtenir de l'équipement pour le perso joué. Dans équipement, il y a le stuff mais aussi les compétences.

Après, j'ai fait du multivers de guilde pour faire avancer les défis catwoman du multivers légendaire et j'ai fini par dropper 2 compétences après quelques heures de jeu (dont el famoso "appel félin"). Quand je dis jouer, j'ai surtout paramétré une IA pour Catwoman et j'ai laissé tourner, relançant de temps en temps une série de combat une fois la précédente terminée.

En parallèle, je faisais les planètes multivers à 150k, 100k et 75k donnant une skill ou des coffres platine et diamant (dans lequels la chance d'avoir des compétences est plus élevée). Malgré tout, il y a un gros facteur chance inévitable.

Courage à celles et ceux pour qui il ne manque plus que ce trophée. Courage et persévérance, ça finira inévitablement par tomber.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par BJJ-Daron » ven. 16 déc. 2022 23:39

Hello,
De mon coté, il me reste .... 35 capacités à débloquer et toujours pas de maudit Appel Félin ... jai tous les persos donc je me suis coltiné toute la liste des capacités 😔
Je farm comme un fou depuis octobre, je lance le jeu 4 à 5x par jour je ne rate presque aucun evenement mais ça veut toujours pas tomber.
Platine très simple mais que c'est pénible ! Je fais jouer l'IA à ma place depuis longtemps. Je ne comprend pas l'intérêt d'un trophée pareil.

Edit : obtenu ce jour alors qu'il ne me restait que 6 capacités. Enfin ! Quel enfer. Le jeu s'est vraiment foutu de ma gu€ule 🤭
Image
Val'
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 17:51
ID PSN : ValKyrix_

Re: [Astuce] - Trophée "Sortir les griffes"

Message par Val' » mer. 28 févr. 2024 07:45

Ca fait 1 à 2 semaines que j'ai repris le jeu pour ce satané trophée... Farm intensif, je suis à 130/180 ( j'ai supprimé tous les dlc, même Darkseid )
Il me reste aussi les 200 combats en ligne mais ça peut se faire tranquillement.
Ca fait des années que j'ai la frustration de voir 95+% de trophée sur ce jeu mais pas le platine :') !
On y croit !

Edit : Drop à la 170/180 :lol:
Image
Répondre