[Discussions Jeu] - The Surge

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par MikaGaiden » mer. 24 mai 2017 14:39

Oui tu dois pouvoir utiliser les Tram (les trains) pour revenir en arrière enfin je pense, j'ai pas essayer.
Image
Slayers
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Alysteria » mer. 24 mai 2017 17:12

MikaGaiden a écrit :Oui tu dois pouvoir utiliser les Tram (les trains) pour revenir en arrière enfin je pense, j'ai pas essayer.
C'est exact ! ;)
Modifié en dernier par Alysteria le mer. 24 mai 2017 19:08, modifié 1 fois.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Leinyan_Fox » ven. 26 mai 2017 09:04

Merci Messieurs! Je vais casser du robot ce soir! :)

EDIT: Voilà j'ai un peu avancé, je suis à la zone Production Centrale B. Pour le moment, j'aime bien. C'est pas facile quand même, les ennemis tapent fort et certains robots sont sacrément agiles... Une question me taraude néanmoins...

Pour le Trophée Fondue, on doit détruire les 5 robots recycleurs.
Spoiler : :
J'ai donné le bâton MG Negociator à Irina et si j'en crois le wiki, elle explose un de ces machines en ne laissant que la pièce brillante au sol. Effectivement, j'ai 2 pièces mais n'ai détruit qu'une machine.
Est-ce que ça compte quand même pour le Trophée du coup ou dois-je retenter le coup en NG+?
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
bistouri
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013 00:23
ID PSN : Bobylapointee

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par bistouri » ven. 26 mai 2017 11:53

Leinyan_Fox a écrit :Merci Messieurs! Je vais casser du robot ce soir! :)

EDIT: Voilà j'ai un peu avancé, je suis à la zone Production Centrale B. Pour le moment, j'aime bien. C'est pas facile quand même, les ennemis tapent fort et certains robots sont sacrément agiles... Une question me taraude néanmoins...

Pour le Trophée Fondue, on doit détruire les 5 robots recycleurs.
Spoiler : :
J'ai donné le bâton MG Negociator à Irina et si j'en crois le wiki, elle explose un de ces machines en ne laissant que la pièce brillante au sol. Effectivement, j'ai 2 pièces mais n'ai détruit qu'une machine.
Est-ce que ça compte quand même pour le Trophée du coup ou dois-je retenter le coup en NG+?
Si je ne me trompes pas il y en a 5 tout rond. Après tu peux essayer de tuer le tout premier en NG+ pour voir si le trophée tombe. Techniquement il faut en tuer 5. Il n'est pas spécifié si cela doit être fait en une seule partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Alysteria » ven. 26 mai 2017 18:38

Leinyan_Fox a écrit :Merci Messieurs! Je vais casser du robot ce soir! :)

EDIT: Voilà j'ai un peu avancé, je suis à la zone Production Centrale B. Pour le moment, j'aime bien. C'est pas facile quand même, les ennemis tapent fort et certains robots sont sacrément agiles... Une question me taraude néanmoins...

Pour le Trophée Fondue, on doit détruire les 5 robots recycleurs.
Spoiler : :
J'ai donné le bâton MG Negociator à Irina et si j'en crois le wiki, elle explose un de ces machines en ne laissant que la pièce brillante au sol. Effectivement, j'ai 2 pièces mais n'ai détruit qu'une machine.
Est-ce que ça compte quand même pour le Trophée du coup ou dois-je retenter le coup en NG+?
Bonjour,

Oui ça compte. J'en ai tué 4 et j'ai eu le trophée. ;)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
jwax13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 01:42
ID PSN : jmaxs13

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par jwax13 » dim. 28 mai 2017 14:41

Salut à tous,

Pour ceux qui galère un peu comme moi, sachez que dans la version actuelle (1.0 il me semble ) le jeux fais ces sauvegardes automatiques de manière assez loufoque. En cas de mort, vous avez un labs de temps relativement important pour quitter le jeux en utilisant la touche (ps) sans que votre mort ne soit prise en compte. Cependant les jeux semble sauvegarder automatiquement entre chaque ennemi tué. Ainsi pas d'inquiétude si vous vous trimbalez avec beaucoup de ressources, en cas de mort, quittez rapidement (même si l'écran indiquant la mort est apparu ce n'est pas grave) et vous serez Remis juste avant d'affronter le moob qui vous a puni.

Bon jeux à tous (Platine) (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Leinyan_Fox » lun. 29 mai 2017 09:05

Effectivement, 4 machines et 5 pièces brillantes: j'ai débloqué le trophée et récupéré l'armure spéciale.

Pour l'astuce de mon VDD, ça fonctionne bien. J'ai sauvé de grosses sommes de pièces détachées en essayant de comprendre les patterns d'attaques de certains ennemis. Je quittais le jeu avec (ps) et le relançais aussitôt. Soit je me retrouvais dans la Base d'Ops soit en plein milieu du champ de bataille entouré d'ennemis! Le jeu sauvegarde de manière erratique mais on peut finalement l'utiliser à notre avantage.

Par curiosité, quelle sont vos armes et armures préférées? Ce que vous utilisez de manière générale? De mon côté, je suis en combinaison complète LYNX et l'arme PAX qui fait des merveilles avec cette armure (boost de rapidité d'attaque). :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Digitalik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 août 2015 12:38
ID PSN : digitalrhythm

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Digitalik » lun. 29 mai 2017 23:40

Bonsoir,

Moi j'utilise l'armure MG Gorgon complète (améliorée MK V) qui a pour bonus de set de régénérer rapidement l'endurance. Sans compter qu'elle possède une très bonne résistance, j'ai actuellement 156. Pour l'arme, j'utilise la MG Légionnaire qui, me semble t'il, est équivalente à l'arme PAX. Je tape à 137 sans boost.

Et vous, ça donne quoi ?

Édit: je suis à 173 de résistance. Je précise pour celles et ceux qui voudraient monter cette armure.
Je n'ai pas trouvé plus résistant pour l'instant. Et toujours sur mon 1er run.
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Keao77 » mer. 31 mai 2017 18:09

Toujours pas de guide de prévue ?
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par MikaGaiden » mer. 31 mai 2017 19:21

Keao77 a écrit :Toujours pas de guide de prévue ?
Si en Temporaire

guides-temporaires/trophees-guide-t52447.html
Image
Slayers
Répondre