[Discussions Jeu] - The Surge

Avatar du membre
Xalander06
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 06:08
ID PSN : Xalander06

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Xalander06 » mar. 16 avr. 2019 12:07

Salut. Dites moi, pour le trophée "C'est un oiseau? C'est un avion?" j'ai un gros souci, j'ai détruit 3 robot recycleurs et pour les trois je n'ai jamais eu de truc brillant au sol à récupérer. Y aurait-il un truc particulier a faire pour qu'ils les lâchent ou autre?
Merci
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Darkounette » mer. 17 avr. 2019 19:44

Salut,
comme dit ici, j'ai eu des robots qui n'ont pas droppés de pièces mais par contre, elles étaient bien présentes dans mon inventaire. j'ai eu le trophée de l'armure sans problème.
Check ton inventaire pour voir si elles n'y seraient pas.
Image
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Rayda » ven. 19 avr. 2019 18:06

Elles s'obtiennent automatiquement. Depuis une m.a.j il y a quelques temps, en effet il y avait un bug qui faisait que les pièces n'apparaissaient pas une fois le robot recycleur vaincu. Du coup ils ont pallié au problème en les mettant directement dans l'inventaire.
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
Avatar du membre
Creed-DSP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 16:59
ID PSN : Creed-DSP

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Creed-DSP » lun. 2 déc. 2019 21:46

Mon premier Dark soul like et un vrai plaisir :inlove:

Après un début difficile a me faire démonter de tous les coter , a rager ,a recommencer sans arrêt :@ Puis finalement vient la découverte de mon premier bâton et surtout de l'armure de l'armure MG Gorgon :inlove:

Et la tous devient tellement facile , la bâton permet d'avoir une sacrée allonge qui permet de commencer les combats avec un certain avantage ( viser la tête et vous enchaîner le mec sans qu'il puisse répondre ) ajouter a cela l'armure Mg Gorgon qui vous permet de récupérer rapidement votre endurance vous permettant d'avoir une mobilité qui va vous permettre de rouler sur le jeux , j'ai finis le jeux grâce a cela sans trop de difficulté et en new game + j'ai put enchaîné les 3 premier boss sans mourir alors que la premier fois j'avais passer de nombreuse minute a mourir dessus :rock: .

Pour toi qui veut te lancer dans le platine et l'avoir sans te prendre la tête voila le chemin a suivre :
*télécharger les DLC gratuit qui te permet de choper un bâton + bonus santé en début de game a un espace d'astronaute ( faire le finish au niveau de son arme )

-Début du game choisir armure légère + baton ou arme légère du style épée (Up l'armure même si elle ne te servira plus a rien par la suite car tu n'avancera pas sinon.)

-Arriver dans la zone 2 il y a au total 4 sentinelle mg gorgon tuer les 4 et couper bien les partie du corps pour avoir les 4 bout d'armure ( la meilleur armure du jeux !) .a partir d'ici farmé les ennemies pour up l'armure .

-dans la zone 3 récupère le Baton Mg Negociator :okayg: ensuite libre a vous de récupérer le carmina mais cela déclenche une alarme qui fait pop plus d’ennemie reloue a vous de voir

-Etape final Baton MG Negociator puis Carmina + armure Mg Gorgon et easy win avec un peu de skill :clap: .

*Pour les modules libres a vous de choisir perso j'ai juste utiliser les injections qui soigne de la vie en direct ou sur la durée mais jamais de boost*

Le trophée des collectibles peut être bugger ( j'ai eu le mien lors de ma deuxième run sur un magazine que j'avais déjà ramasé ).
ImageImageImage
Répondre