[Discussions Jeu] - Portal Knights

petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par petitpied » ven. 16 juin 2017 13:52

Olà la forme? Dit pour l'armure lapin, on doit trouver les recettes ?
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » ven. 16 juin 2017 13:59

Hey ! Je t'invite à venir lire le guide ici : guides-temporaires/trophees-guide-t52650.html

En attendant qu'il soit validé, tu peux y ajouter des commentaires si tu en as :)
phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par phenix00 » sam. 17 juin 2017 01:49

Bonsoir , je suis sur portal depuis un bon moment il me reste que le trophée des 200 événements et j'aime beaucoup ce jeu j'essais de choper toutent les recettes du jeu fin tout du jeu , j'ai une question je viens de dépasser les 200 quêtes d'événement mais pas de trophée. Alors la question est je fais donc 9 quête par jours + 9 quête en locale avec le compte de ma soeur je voulais s'avoir si cella comptais pour le trophée ? Pour le local.

Mes 3 perso son level 30 plus qu'a faire le 2 eme stuff level 30 et tuer les 3 boss en hard pas encore réussie ils sont chaud.
Tu as fais du bon boulot je trouve pour le guide :)
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » sam. 17 juin 2017 02:25

phenix00 a écrit :Alors la question est je fais donc 9 quête par jours + 9 quête en locale avec le compte de ma soeur je voulais s'avoir si cella comptais pour le trophée ? Pour le local.
Non ça ne compte pas, les 200 quêtes doivent être faite avec ton compte sur les 3 univers max qui le composent ^^
Par contre tu me donnes à réfléchir, et si en ligne sur l'univers d'un ami tu puisses faire sa quête évent, avec un seul ami connecté en même temps du coup on peut passer à 18 quêtes chacun par jour et ça prend 10 jours ^^ J'ai pas le courage de tester mais si quelqu'un le fait un jour, j'aimerai bien le savoir :lol:
phenix00 a écrit :Tu as fais du bon boulot je trouve pour le guide
Merci bien :) Et bravo pour les 3 persos level 30, j'ai pas eu le courage de dépasser le level 10 avec mage et guerrier, sûrement overdose du jeu :lol:
phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par phenix00 » sam. 17 juin 2017 13:44

Oki merci pour ta réponse :) je m'en doutais quand même que ca ne comptais pas :p
C'est une bonne question si je sais que sa compte en ligne ou quoi je viendrais le dire ^^
Tu m'étonne que tu as une overdose haha je commence aussi a force de trop joué au même jeu et a faire la même chose on na plus très envie :p et merci :)

Donc je suis a 173 alors évènement fais sur les 200 :p
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Dieter » mer. 21 juin 2017 21:06

Très bien, pas grand chose à ajouter pour ton guide GroschatonTV :)

Si tu repasses sur le jeu je suis op pour farmer du light knight / ancien worm / Ice dragon ! (notamment pour les pets!) ;)
Ah et je te ferai visiter ma cité, j'en suis plutot fier :lol:
Image
ADMsixafix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 déc. 2013 11:58
ID PSN : ADMsixafix

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par ADMsixafix » jeu. 31 août 2017 13:27

Salut tout le monde, j'ai une petite astuce pour gagner du temps sur le trophee des 200 quetes, il suffit de mettre la console au 28/02, l'evenement du printemps se lance et il suffit de trouver la maison de chen et de casser le coffre a coté de lui, une fois le dragon récupéré il suffit de changé de monde et de lancer le deagon au sol et le récupérer pour finir instantanement la quete de chen, une fois que vous avez fait ca sur vos trois monde il suffit de changer d'année et de recommencer, en plus cette methode n'empeche pas les autres quetes evenements de spawner donc ca vouq donne 2 quetes pour chaque changement de date, et ca evite de devoir farmer leq mobs :) j ai eu le trophee des 50 quetes de cette maniere donc il ńy as pas de raison que ca ne marche pas :) bon courage quand meme
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » mer. 6 sept. 2017 17:27

ADMsixafix a écrit :Salut tout le monde, j'ai une petite astuce pour gagner du temps sur le trophee des 200 quetes, il suffit de mettre la console au 28/02, l'evenement du printemps se lance et il suffit de trouver la maison de chen et de casser le coffre a coté de lui, une fois le dragon récupéré il suffit de changé de monde et de lancer le deagon au sol et le récupérer pour finir instantanement la quete de chen, une fois que vous avez fait ca sur vos trois monde il suffit de changer d'année et de recommencer, en plus cette methode n'empeche pas les autres quetes evenements de spawner donc ca vouq donne 2 quetes pour chaque changement de date, et ca evite de devoir farmer leq mobs :) j ai eu le trophee des 50 quetes de cette maniere donc il ńy as pas de raison que ca ne marche pas :) bon courage quand meme
N'ayant pas encore eu le courage de finir les 200 quêtes, j'irai tester ça lorsque je les finirai, merci ;)
Blood-Haters
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 10:47
ID PSN : Blood-Haters

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Blood-Haters » ven. 9 févr. 2018 10:54

Bonjour le trophée chevalier dévoué terminez 200 quêtes d'événement est bug jai utiliser 3 façons pour les faire est il tomb pas j'utilise un comteur pour savoir combien de mission jai fait est jai fait plus de 650 mission sans que le trophées tomb donc pas de platine faite pas se jeux si cest pour le maitre a 100% bonne journée
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Portal Knights

Message par Gros Chaton » ven. 9 févr. 2018 17:47

De nombreux joueurs ont eu le platine, le trophée n'est pas bloqué ^^

Je ne sais pas si ce sont les bonnes quêtes que tu fais mais 650 me parait incroyablement surréaliste en 5 jours de jeux :lol: Pourquoi avoir poussés aussi loin alors qu'il en faut 200 ? vers 230 250 je me serai déjà fâché sans pousser jusqu'a 650 :wasntme:
Répondre