[Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes II

Avatar du membre
Clad32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 05:08
ID PSN : Clad32110

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes II

Message par Clad32 » ven. 6 sept. 2019 14:21

Bonjours à tous , je n'ai pas encore finis le jeu mais je commence à farmer comme un porc pour prendre un peu d'avance pour les ingrédients , les accessoires et le lvl (bon ca ca vient sans forcer) , et je souhaiterai savoir si certain d'entre vous voudrait me donner un coup de main pour les donjons dimensionnels. J'en ai débloqué 6 mais à partir du 5 ème je me fais laminer la gueule lol.. Je suis lvl 62 avec l'heroine. Mon équipement c'est pierre brute +7 , ceinture de titan + je sais plus et bague de choc+7.

Scénaristiquement je viens de battre les rois jumeaux dont fractos de fait , et l'apparition de son chateau. Donc ca donne une idée de ce qui est débloquable pour moi ou non.

Mon id : clad32110

Cordialement.
ImageImageImage
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes II

Message par Marz2793 » mar. 21 avr. 2020 12:55

Bonjour,
Dans le guide, il est indiqué que l'archer vert se trouve dans le Deserg. Je suis en post game en chasse aux monstres recherchés et impossible de mettre la main dessus. Une idée?
ImageImageImage
Kevin-Nash88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 16:48
ID PSN : Kevin-Nash88

Re: [Discussions Guide] - Dragon Quest Heroes II

Message par Kevin-Nash88 » lun. 14 mars 2022 21:06

Bonjour à tous, es t il nécessaire d'avoir finis au moins une fois chaque donjon dimensionnelle pour débloquer toutes les armes pur ?
Car il m'en manque 2 et impossible de battre Fractos déchaîné
Merci de vos réponses
Répondre