[Discussions Jeu] - Persona 5

Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » lun. 29 mai 2017 17:16

Non, plus le jeu est dur, plus tu auras de chances de voir tes personnages subir des effets négatifs, s'approcher de la limite de leurs points de vie etc...

Et cela te permettra ainsi de récupérer plus facilement des lignes de dialogue de ce personnage qui te sert de vigie durant tes combats.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Bahamut-Omega » ven. 2 juin 2017 12:59

Salut :)

Vous savez quels sont les ennemis qui lâchent des Red Phosphorus et du Liquid Mercury ? Et où les trouver dans le Mementos ?

Et concernant les deux derniers Démons Trésors, on les trouvent uniquement à partir du certaines dates dans la partie finale du Mementos non ? Vous avez des précisions là dessus ?
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » ven. 2 juin 2017 13:26

Bahamut-Omega a écrit :Salut :)

Vous savez quels sont les ennemis qui lâchent des Red Phosphorus et du Liquid Mercury ? Et où les trouver dans le Mementos ?

Et concernant les deux derniers Démons Trésors, on les trouvent uniquement à partir du certaines dates dans la partie finale du Mementos non ? Vous avez des précisions là dessus ?
Les ennemis en lâchent aléatoirement à partir
Spoiler : :
de l'Okumura Palace
et plus rarement dès
Spoiler : :
le Sakura Palace
et donc dans les Palaces suivants également.

Le Mementos étant lié à ta progression dans les Palaces, tu peux donc aussi trouver ces éléments dans les Paths associés.

Concernant les Démons Trésors, je te renvoie au guide, y'a pas de date, du moins pas d'autres que celles liées à ta progression dans les Palaces
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Bahamut-Omega » ven. 2 juin 2017 19:01

Finalement c'était plus "rapide" que prévus le farming d'objets, une fois trouvé le bon étage du Mementos.

Là il ne me manque plus que les deux derniers démons trésors à trouver.
Je viens de faire le 7ième Palais, je n'ai trouvé que l'Emperor's Amulet. Pareil dans les derniers étages du Mementos. :(
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Ray-chan » ven. 2 juin 2017 22:58

Crafting treasure trap
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par The Arrow » dim. 4 juin 2017 12:17

Bahamut-Omega a écrit :Finalement c'était plus "rapide" que prévus le farming d'objets, une fois trouvé le bon étage du Mementos.

Là il ne me manque plus que les deux derniers démons trésors à trouver.
Je viens de faire le 7ième Palais, je n'ai trouvé que l'Emperor's Amulet. Pareil dans les derniers étages du Mementos. :(
Je te conseille de faire l'étage conseillé pour les démons trésors, et quand je dis étage je parle bien entendu du memento car c'est beaucoup trop aléatoire dans le palace de Shido. Et comme le souligne Ray, treasure trap is your friend ;)
Image
Avatar du membre
nangie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 10:42
ID PSN : Nangie
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par nangie » dim. 11 juin 2017 15:53

Attention pour les deux derniers (Crystal skull et le nom m'échappe), ils n'apparaissent que très tard, pas seulement après avoir fini le 7ème palace. C'est plus facile de les obtenir le dernier jour avant de s'engouffrer dans le dernier donjon.

Il y a aussi une astuce qui consiste à faire des aller retours, un peu comme le repear (nécessite Star rang 9) : Engager le combat avec le crystal, si c'est pas un demon treasure qu'on veut, on fuit, on engage le combat avec un autre monstre, on fuit, on retourne sur le crystal qui aura repop au même endroit, et ainsi de suite :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Bahamut-Omega » mer. 14 juin 2017 20:57

nangie a écrit :Il y a aussi une astuce qui consiste à faire des aller retours, un peu comme le repear (nécessite Star rang 9) : Engager le combat avec le crystal, si c'est pas un demon treasure qu'on veut, on fuit, on engage le combat avec un autre monstre, on fuit, on retourne sur le crystal qui aura repop au même endroit, et ainsi de suite :D
J'ai appris ça quelque part, je comptais le mettre en pratique, mais finalement j'en ai pas eu besoin. Deux combats, deux renforts ennemis avec à chaque fois un des deux démons trésors. 5 min et l'affaire dans le sac.
Le platine est tombé quand j'ai eu Igor au lv 10 dans mon NG+ 8)
Image
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par Hortasio » mer. 5 juil. 2017 14:09

Une fois le trophée personal listener obtenu, on peut faire le jeu en safe sans problème ? Entre riuji, takami, morgana et ann quel est l'objet le plus efficace en ng+?
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Persona 5

Message par tara » dim. 26 nov. 2017 11:53

Si d'autres que moi attendaient une baisse de prix, le jeu est actuellement à 35 € sur zavvi.
Image
Répondre