[Astuce] - Trophées L'explorateur, les choses se passent à fond et Fin Gourmet

Répondre
SuperZheroKevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 16:45
ID PSN : SuperZheroKevin

[Astuce] - Trophées L'explorateur, les choses se passent à fond et Fin Gourmet

Message par SuperZheroKevin » dim. 3 juin 2018 10:49

Salut, je profite de vous guider à travers les trophées, pendant mon cheminent.

(Argent) L'Explorateur
Résoudre l'énigme de la salle des 9 piliers.

Il existe 6 portes différentes. 1 pour chaque élement. A savoir qu'il faut avoir une affinité de groupe minimum de 50 de l'élément correspondant. Pour peut vérifier cette valeur dans le menu sous "Equipe". Il est à savoir qu'on peut manipuler l'affinité d'un membre en se rendant dans les champs de Bloodor - Hall des géant, pour une modique somme de 5000 Uzu.
Voici l'emplacement des portes:
- Terre: Forêt de Meonis - Cache Foudroyante. La où il y avait la cage.
- Eau: Montagne Shiyawo - Dans la région avec les emplacements "Tombe du père" et "Maison de la mère". En arrivant dans cette région depuis les champs de Bloodor, diriger vous vers l'autre bout de la carte et cherchez la fissure dans le mur sur votre gauche. La porte se trouve la dérrière.
- Feu: Péninsule Méonienne - Bayou Opalin. Emprunter l'ascenseur que vous avez réparé et diriger vous vers la démeure du Gromiz. Impossible à manquer cette porte, car vous y passerez à mi-chemin.
- Air: Cité de Mantara - Partie Nord de la cité. Depuis "Agora", diriger vous vers le Nord. La porte se trouve dans une maison toute à gauche.
- Foudre: Plaine de Gendys - Shjue. Dans la partie accessible via la porte cachée de Rosalya.
- Plante: Dans les champs de Bloodor - La promenade écarlate. Cette porte se trouve à 2 pas de l'entrée. Diriger vous vers la gauche et chercher une fissure dans le mur.

Une fois la dernière porte trouvée et les noyaux activés, un boss vous y attend. A l'issue du combat, vous devez activer le dernier noyau et le trophée tombera.

(Bronze) Les choses se passent à fond
Ramasser 100 000 Uzus

Le trophée est tombé pendant que je vendait mes biens. Nul besoin alors de parcourir le monde à la recherche des coffres comme indiqués dans le guide :okayg:

(Bronze) Fin gourmet
Consommer chaque objet consommable au moins une fois avec Poky

Concernant la remarque dans le guide: J'ai consommé tous les objets possible depuis le menu.
Au combat j'ai juste eu besoin de consommer les 2 objets de ressurection et les potions. Finalement pour que le trophée tombe, il me manquait plus que la téléportaion et une courte course sur l'amos.
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Astuce] - Trophées L'explorateur, les choses se passent à fond et Fin Gourmet

Message par Ragematic » ven. 6 juil. 2018 02:04

Salut superZhero ;)

Ce jeu m'intéresse mais le fait de lire dans le guide que les trophées sont buggé et empêche de finir le jeu a 100 % ca me tente pas c'est pour celà que j'aimerai savoir si depuis que le jeu est sortie tous les bugs ont etait réparé.?
Vu la date de ton post et ce que tu a écrit ca laisse penser que oui mais je veux vraiment être sur pour exploiter ce jeu jusqu'au platine. (Platine)



Merci d'avance pour ta réponse :okayg:
Image
Répondre