Nouvelles recrues dans le staff PSTHC

Annonces publiques du Staff
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : Eaque-19

Nouvelles recrues dans le staff PSTHC

Message par Eaque-19 »

Bonjour la communauté,

Nous avons le plaisir de vous informer des résultats des différentes campagne de recrutement pour rejoindre nos rangs :

Pour commencer il y a cinq nouveaux Rédacteurs de news qui ont commencé a rédiger depuis quelques jours déjà dans la section Actualités / News : Un nouveau Gestionnaire de Tests a rejoint l'équipe pour vous accompagner lors de vos Rédactions de Tests : On a aussi trois nouveaux Gestionnaires de Guides qui vous accompagneront pendant vos Rédactions de Guides : Notre Team stream se voit renforcée par l'arrivée d'une nouvelle recrue et du retour d'un ancien. Ils ont déjà commencé a streamer sur PSTHCtv :
Enfin, Un ptit nouveau :P Graphiste revient dans l'équipe pour vous proposer de nouveaux skins, trophy card et tout l’attirail graphique complet pour vos guides et tests : AZGA que vous avez peut etre déjà suivi en stream !

Mais nous devons aussi déplorer le départ de deux personnes qui ont beaucoup apporté au site dans les différentes sections où ils sont passée depuis 2010, il s'agit de Levy_2Hands et de sebleo57. Nous vous souhaitons tous une bonne continuation et surtout un grand merci.

Levy_2Hands sera remplacée par yuutsu et biloutedu47 a la tête de la section Stream.

A bientôt ;)
Image

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : gunsangoku

Re: Nouvelles recrues dans le staff PSTHC

Message par gunsangoku »

Salut

Félicitation aux membres pour leurs promotions dans divers secteurs du site. Je reconnais quelques pseudo que j'ai déjà lu sur plusieurs topic content qu'ils aient un rôle plus important vu leurs implication dans le site.

Par contre levy et sebleo qui partent c'est triste sincèrement leurs pseudo ont toujours étaient présent sur le site. On dirait qu'une page ce tourne mais les nouveaux promu écriront les premières ligne sur psthc qui donnera certainement un magnifique ouvrage : )

Encore félicitation pour toutes les promotions.

Beattlejew
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Beattlejew

Message par Beattlejew »

Félicitations à vous et bonne chance pour vos nouvelles fonctions.

Levy et Sebleo, bon vent et merci pour ce que vous avez apporté au site.
Image

Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : Azimir_

Message par Azimir_ »

Félicitation à tout ce beau monde pour leur promotion, cela n'annonce que du positif pour l'avenir de PSTHC et de la communauté ! Bonne continuation à Levy et Sebleo, et merci à vous deux pour tout le travail effectué.
Image

kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
ID PSN : kaiserfrederic

Message par kaiserfrederic »

Félicitations et bon courage aux nouvelles recrues !

Et un grand merci aux 2 membres qui sont partis sous de nouvelles contrées :rock:

ps: décidément, quand on est promu administrateur, on ne fait pas de vieux os ... :^)
Image

MatteodaFrancia
Team Guides
Team Guides
ID PSN : MatteodaFrancia

Message par MatteodaFrancia »

Merci à toute l'équipe de PSTHC de m'accueillir dans leur staff. J'ai hâte de contribuer davantage lors de ma prise de fonction. :) Félicitations également à tous les nouveaux collègues ! :okayg:
Merci également à Levy et Sebleo, deux illustres membres qui ont tellement apporté. Bonnes continuations à eux ! :rock:
Image
Mes guides publiés :

Deyalesca
Team Guides
Team Guides
ID PSN : Deyalesca

Message par Deyalesca »

Je ne serai pas plus original que MatteodaFrancia, je vous remercie pour mon intégration, j'en suis extrêmement ravi :$ . J'ai hâte de contribuer au cap que PSTHC s'est donné !
Image

Mes guides
Spoiler : :
Trophee Trophee Trophee
Trophee

"Je crois qu'on en a enfin terminé, mon ami."

NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : NicoFantasy

Message par NicoFantasy »

Bienvenue aux nouveaux :) et bon retour aux anciens :$

Et un immense merci à Nath et Sebleo pour tout ce qu'ils ont pu apporter toutes ces années :inlove:
Je sais que ce n'est que pour mieux revenir
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock

Yohko_Kurama
Newser
Newser
ID PSN : Kurama17

Message par Yohko_Kurama »

Bienvenue à tout ce petit monde dans l'équipe, certains ont déjà retroussé leurs manches depuis quelques temps et c'est avec plaisir de vous compter parmi nous.

Ça fait également bizarre de voir Levy et Sebleo partir, eux qui ont énormément compté et donné pour le site. Plein de bonnes choses pour la suite :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Spoiler : Rédactions :
Guides :
  • Ticket to Ride - USA and France (PS4)
  • (Bronze) Trüberbrook (PS4) (Bronze)
  • Arise (PS4)
  • Muv-Luv Alternative (PS Vita)
  • Pantsu Hunter (PS Vita) [EU] [HK] & (PS4) [EU] [HK]
Tests :
  • Trüberbrook (PS4)
  • Final Fantasy VIII Remastered (PS4)
  • (Platine) Arise (PS4) (Platine)

Alysteria
Team Guides
Team Guides
ID PSN : Alysteria

Message par Alysteria »

Merci de m'avoir accepté dans la superbe équipe des Gestionnaires de Guides de PSTHC. C'est un peu comme un rêve qui se réalise (après avoir passé toutes ces années à la rédaction de guides (incluant mon passé précédent PSTHC), et aussi un profond sentiment d'avoir fait un pas de plus dans cette passion où j'y voue plutôt une ''carrière virtuelle''. C'est un rôle que je prends à la fois au sérieux, mais aussi empreint d'une étincelle dans les yeux. :$ J'ai très hâte de contribuer au site par une toute autre avenue cette fois-ci ! :)

Félicitations à toutes les nouvelles recrues (et maintenant collègues) qui intégreront le staff de PSTHC. ;)

Un peu étrange de voir depuis toutes ces années les pseudos Levy_2Hands et sebleo57 parcourir les sections du forum et de savoir qu'ils quittent finalement le bateau. Je vous souhaite une bonne continuation ! :okayg:
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.

Spoiler : Guides publiés :
Image