[Question] - Solo ou Multi

Répondre
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

[Question] - Solo ou Multi

Message par DimePantera52 » dim. 27 août 2017 16:41

Bonsoir, je savais pas trop quoi mettre en titre, mais je pense qu'il est approprié pour ma demande.

Je vois que certains trophées se débloquent soit en faisant un truc en solo, soit un truc en multi. Je prend par exemple (Or) Inflexible qui demande soit de terminé le jeu en difficulté folie, soit de réussir à faire 5 extractions or.

Ma question est donc la suivante, quel est le plus simple?^^est il plus facile de faire la campagne solo ou faire ces 5 extractions?

Pareil pour les autres trophées de ce genre, plus facile en solo ou en multi?

Bien sur je ne vais pas prendre en compte le trophée du lvl 40 en solo ou lvl 20 en multi^^ mais pour les autres, je suis curieux de savoir :) n'étant pas fan de jouer dans les difficultés les plus hautes, mais si c'est plus simple que le multi, je m'y collerais :)

Merci d'avance
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
funkymastaz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 15:25
ID PSN : funkymastaz

Re: [Question] Solo ou Multi?

Message par funkymastaz » dim. 27 août 2017 20:09

Salut , pour le trophée inflexible c'est plus simple et plus rapide en multijoueur par contre pour que ce soit compter en extraction or il faut que au moment de l'extraction il y est bien écrit " extraction or " pour que soit validé , et pour les trophées " haute performance " et " travail d'équipe " c'est plus simple en multi aussi . J'espère t'avoir aidé . Bon jeux à toi ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Question] - Solo ou Multi?

Message par Blairo52 » lun. 28 août 2017 11:29

Salut, moi je fais tout en solo, j'aime pas les gens ! Je trouve le multi sympa mais super dur si tu ne tombes sur une bonne équipe, en plus pour l'or il te faut un bon équipement et des bonnes competences.
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Question] - Solo ou Multi?

Message par DimePantera52 » lun. 28 août 2017 18:37

merci à vous :) je recherche simplement la simplicité, après si c'est plus long que l'autre c'est pas grave. Si je trouve des personnes fixes avec qui jouer j'essaierais donc en multi :)
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Question] - Solo ou Multi

Message par Ed_Ling_1976 » lun. 4 sept. 2017 18:05

Hello,

pour répondre à ta question initiale, je serais tenté de dire "Vive le multi d'Andromeda !!!".

Petit éclairage après avoir démarré le jeu ce WE (on va dire "vendredi très très tard") : j'ai voulu essayer le multi un peu, juste pour voir, et le solo, pareil !
Au final, j'ai passé l'essentiel de mon temps de jeu du WE sur le multi, qui est selon moi une vraie réussite, notamment par le choix de tout un tas de classes jouables en fonction de ton style de jeu.

Avec mon "Porte-étendard humain", j'ai :
- fini par atteindre le lvl 20 et réussir mes 5 extractions "Or" (en moins de 10 tentatives),
- ramassé plusieurs armes de rang 10 (c'est un peu aléatoire, mais il suffit d'acheter avec tes gains des packs à 5000 ou 20000 crédits, te donnant accès à des objets et/ou nouvelles classes rang 1, puis rang 2 si tu as déjà l'item donné au rang 1, etc. jusqu'au rang 10 pour les armes),
- fait tomber tout un tas d'autres trophées (100 combos, 25 réanimations, 2000 kills).

Et cerise sur le gâteau, avec le pognon amassé, j'ai craqué pour un "gros pack bien cher"... Jackpot : j'y ai gagné la classe ultra rare "duelliste asari", une machine à charge biotique + découpe à l'épée :inlove:

Bref, je suis débarrassé du mode Folie, et je vais pouvoir bien profiter du solo tranquillou, sans stress, tout en continuant à m'éclater sur le multi rien que pour le fun !
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Question] - Solo ou Multi

Message par BeuuWayne » sam. 9 sept. 2017 12:39

Et tout cela en un week-end ?
Je vais essayer alors :D
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Question] - Solo ou Multi

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 10 sept. 2017 23:03

Un WE où j'avais pas chômé, c'est sûr ! :D

En tout cas, quand je vois dans le solo comment c'est bien "casse-bonbons" de
Spoiler : :
se débarrasser d'un architecte reliquat rien qu'en difficulté "normal",
je suis + que soulagé de pas avoir à faire le mode "folie" !!!
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Question] - Solo ou Multi

Message par BeuuWayne » mar. 12 sept. 2017 16:16

En effet ça ma bien avancé :)

Merci de l'astuce
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Solo ou Multi

Message par Wall-Scarred » sam. 28 oct. 2017 00:26

Salut a tous,
A propos du multi vous me conseillez quel classe ? Car j'ai commencer avec l adepte humain et arriver au niveau 14 je galère encore en argent ( il est toujours que prestige 1 ) alors que j'ai déjà quelque autres classes qui sont prestige 5, 6 ou 7 comme la porte étendard humaine ( mais niveau 0) et j'ai aussi débloquer des classes spéciale comme le soldat turien ou la sentinelle asari.
Pour ce qui est des trophée il ne le manque que inflexible ( solo folie ou 5 extraction en or ), terminator ( 1200/2000 kill en solo et sais pas combien en multi) et mettre un groupe d'assaut Alex niveau 20 ( il est déjà 18)
Donc quel est le mieux continuer l adepte? Commencer un autre perso multi si oui le ou lesquels ? Ou faire un solo en folie avec mon scott level 46?
ImageImageImage
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Question] - Solo ou Multi

Message par Ed_Ling_1976 » sam. 28 oct. 2017 17:27

Wall-Scarred a écrit :Salut a tous,
A propos du multi vous me conseillez quel classe ? Car j'ai commencer avec l adepte humain et arriver au niveau 14 je galère encore en argent ( il est toujours que prestige 1 ) alors que j'ai déjà quelque autres classes qui sont prestige 5, 6 ou 7 comme la porte étendard humaine ( mais niveau 0) et j'ai aussi débloquer des classes spéciale comme le soldat turien ou la sentinelle asari.
Pour ce qui est des trophée il ne le manque que inflexible ( solo folie ou 5 extraction en or ), terminator ( 1200/2000 kill en solo et sais pas combien en multi) et mettre un groupe d'assaut Alex niveau 20 ( il est déjà 18)
Donc quel est le mieux continuer l adepte? Commencer un autre perso multi si oui le ou lesquels ? Ou faire un solo en folie avec mon scott level 46?
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait une classe "mieux" qu'une autre : en fonction des pouvoirs que tu apprécies et de ton style de jeu, il y en a bien assez en multi pour trouver ton bonheur, même dans toutes les classes réputées "ordinaires" ;)

Et concernant le fait de savoir si tu dois ou non passer par le mode "Folie", là encore, c'est vraiment à toi de décider selon tes préférences. Pour ma part, je ne regrette absolument pas de m'être investi sur un multi qui m'a bien plu et qui, en bonus, m'a donc évité d'avoir à passer par la "Folie" pour le solo !
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre