[Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

David13016
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 23:35
ID PSN : David13016

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par David13016 » mer. 10 mai 2017 19:41

Bonjour a tius et toute j'ai un soucis avec une région il me manque un dossier kingslayer alors que jai ratisse toute la région. Jai vu des video et l'endroit poir mon dossier supposé manquant est vide. Help please
Tengx01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 09:51
ID PSN : Tengx01

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par Tengx01 » dim. 21 mai 2017 11:12

Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont un bug pour le trophée alors que les collectibles sont récupérés dans la MAP : dézoomé pour voir le cartel et passé en revu chaque personnage buchon/Boss avec le curseur.
Normalement en ayant tout récupérer sur la carte il doit vous rester 3 documents sur Ricky Sandoval (16 sur 19) et c'est ce qu'il vous manque pour le trophée sauf que les docs sont pas affichés à part de passer dessus par hasard sur les points d'interrogation.
voici un lien pour vous aider : http://camzillasmom.com/2017/rickysando ... asmom.html

En espérant vous avoir aidé :)
Image
Snay_KiLl3rs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 4 mai 2019 13:35
ID PSN : Snay_KiLl3rs

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par Snay_KiLl3rs » mar. 4 juin 2019 15:55

Bonjour,

Je poste ce message pour un appel à l'aide.
Je suis en train de réaliser le platine de Ghost Recon Wildlands, actuellement j'ai fini entièrement la mission principale, j'ai récolté tous les contenu de la province et tous les documents kingslayer dans chaque région.

Seulement voilà j'ai un problème sur le trophées des documents. Dans la région Montuyoc, il est bien indiqué que j'ai trouvé les 12 documents de la zone mais il y a un document qui est encore présent et je n'arrive à accéder au lieu pour le récupérer.

Le lieu se trouve à la gare de fret de l'Unidad, il m'est impossible d'ouvrir la porte au fond du tunnel et je ne sais pas comment faire ou où aller pour récupérer le documents.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre soutien :)

Voici mon pseudo pour me contacter via le psn directement : Snay_KiLl3rs
Ryku34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 juin 2019 18:12
ID PSN : Ryku34

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par Ryku34 » dim. 30 juin 2019 18:15

Bonjour à tous j’ai un problème avec ce trophée j’en regardant que la map toute les régions sont au Max de dossiers Kingslayer j’ai aussi les 19 de Sandoval pourtant le trophée ne c’est pas débloqué celui des légende que j’ai fait en même tps oui mais pas celui la je ne comprend pas peut être je doit faire aussi les missions oracle et l’autre ?
paulorki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2019 16:55
ID PSN : Jzzczjv

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par paulorki » ven. 12 juil. 2019 11:23

J'ai trouvé un glitch pour ouvrir la porte.
J'ai créé une vidéo expliquant comment ça fonctionnait.

https://youtu.be/twQEPujhwAg
JoJoo76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 17:27
ID PSN : JoJoo76-_

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par JoJoo76 » mar. 24 déc. 2019 07:58

Tengx01 a écrit : dim. 21 mai 2017 11:12 Bonjour à tous !
Pour ceux qui ont un bug pour le trophée alors que les collectibles sont récupérés dans la MAP : dézoomé pour voir le cartel et passé en revu chaque personnage buchon/Boss avec le curseur.
Normalement en ayant tout récupérer sur la carte il doit vous rester 3 documents sur Ricky Sandoval (16 sur 19) et c'est ce qu'il vous manque pour le trophée sauf que les docs sont pas affichés à part de passer dessus par hasard sur les points d'interrogation.
voici un lien pour vous aider : http://camzillasmom.com/2017/rickysando ... asmom.html

En espérant vous avoir aidé :)
J'ai tout tout récupéré tous les boss plus Sandoval et le trophée ne c est pas débloqué.
ImageImageImage
Avatar du membre
matth1441
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 01:45
ID PSN : ezio1441

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par matth1441 » jeu. 26 mars 2020 16:54

Bonjour, j'étais partie pour finaliser le platine de Ghost Recon Wildland, mais bon les dossiers kingslayers me posent problème... J'ai fait le tour de la carte et récolter tous les dossiers, légendes, etc. Le trophée ne tombe pas... J'ai revérifié les boss, sous-boss, agent spécial etc. tous est fait, alors pourquoi le trophée ne tombe pas, si j'ai fait tous les dossiers?
Si quelqu'un trouve la solution, ça serait très apprécié.
ID psn: ezio1441
Avatar du membre
SiG_ch
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 01:38
ID PSN : SiG_ch
Localisation : Switzerland

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par SiG_ch » dim. 29 mars 2020 17:56

paulorki a écrit : ven. 12 juil. 2019 11:23 J'ai trouvé un glitch pour ouvrir la porte.
J'ai créé une vidéo expliquant comment ça fonctionnait.

https://youtu.be/twQEPujhwAg
Merci beaucoup!!! J'avais aussi ramassé tout les documents et je n'avais pas debloqué le trophée. Du coup j'ai fais le glitch de la vidéo et ramassé le dossier dans la gare fantôme et j'ai eu le fond de l'affaire et mon platine. Encore merci.
Image
Chocho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 04:26
ID PSN : ChoCau_bn

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par Chocho » sam. 1 août 2020 21:12

Bonsoir. Si des personnes ont ramassé tous les documents nécessaires et rencontrent ce bug faites les missions spéciales "oracle" et "silent spade". Ces missions contiennent respectivement 12 et 7 documents à récupérer. J'ai obtenu le trophee après avoir récupéré 6/12 et 5/7 documents de ces missions.
ImageImageImage
Fastalex2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 févr. 2024 23:31
ID PSN : Fastalex2

Re: [Question] - Trophée "Le fond de l'affaire"

Message par Fastalex2 » mar. 6 févr. 2024 23:36

Boujour j'espère que quelqu'un va voir mon appel a l'aide !!

J'ai relancé wildland il n'y a pas longtemps et je me suis aperçu que je n'avais pas les trophées pour les documents et les légendes. Seulement voilà dans toute les régions j'ai tout les dossiers et pareil sur tout les boss ils sont aussi tous débloqué.
Même les deux missions supplémentaires et ceux de Ricky !! J'ai passé des heures a fouiller la carte et la Map a la recherche du moindre ? Mais je pense avoir tout trouvé !!

Y a t'il des dossiers cachés ?

Merci d'avance !
Répondre