[Question] - Zone de chasse de l'Eperon

siedrich
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:30
ID PSN : hippalion

Re: [Question] - Zone de chasse de l'Eperon

Message par siedrich » dim. 28 janv. 2018 21:26

j'ai eu le même problème, il n'y avait que deux caisses à droite puis une seule à gauche quand j'étais en facile. Je me suis mis en super-facile et j'ai eu 2 caisses à droite et 2 caisses à gauche après quatre ou cinq essais.
Image

Note à moi-même, ne pas se fier aux notes de Chibimoko77, sous-évaluation claire de la difficulté pour avoir les trophées.
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Question] - Zone de chasse de l'Eperon

Message par Chamour » lun. 17 janv. 2022 23:35

Salut,

Je confirme même souci pour moi...
2 caisses au sol a droite dont 1 qu'on a pas le temps de chopper vu que le testudien de droite le met direct sur son dos + 2 caisses au sol à gauche dont 1 qu'on a pas le temps de chopper vu que lorsqu'on arrive à gauche vu que le testudien de gauche le met direct sur son dos.
Après moults essais je valide la méthode de la vidéo et ce qui est dit plus tôt dans les posts.
Il faut absolument l'armure antique, sinon on mourra ou mettra plus de temps que ce qui est donné....

Donc on descend à la tiro de droite et on rush sur la caisse libre au sol + direct derrière on enchaine une voire deux fleches "ondes de choc" pour faire tomber la caisse sur le dos du testudien de droite. On la ramasse direct et on file sur les caisses de gauche. On se jette sur celle au sol puis on tire une ou deux fleches "ondes de choc" direct sur un des deux testudiens et le tour est joué.

Bon courage à ceux qui buttent dessus.
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Question] - Zone de chasse de l'Eperon

Message par Botoox » mar. 22 mars 2022 11:55

Top merci pour le conseil avec l'arc onde de choc, j'essaie plus tard ! :)

EDIT: oui ca marche bien, parfait j'ai eu le platine hier (Platine)
Image
Répondre