[Discussions Guide] - Sports Champions

Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » dim. 3 oct. 2010 14:37

Pour le trophée "Victoire écrasante", il faut une victoire écrasante dans les 6 sports.
Donc un match de gladiateur sans perdre de manche, partie de DiscGolf avec un score meilleur à chaque trou, partie de volley parfaite ... et ainsi de suite.
Image
Grichka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 19:24
ID PSN : grichka29

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par Grichka » mar. 19 oct. 2010 02:05

Bonsoir,
J'aimerai savoir une chose concernant les "étoiles" des coupes. Vous dites qu'il y en a 810.
33 en bronze pour chaque sport, 33 en argent et 36 en or ! Ce qui me donne 102 étoiles par sport et donc 612 en tous ! Elles correspondent a quoi les 198 autres étoiles ?
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » mar. 19 oct. 2010 08:12

Il reste encore 30 ou 33 étoiles par sport, pour la coupe des champions. (qui se débloque une fois que le 10ème match en or est gagné.)
L'intérêt est donc de gagner beaucoup d'étoiles supplémentaires, par exemple en volley, tir à l'arc et en petanque niveau champion ;)
Image
BEN0008
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 09:04
ID PSN : BEN0008

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par BEN0008 » mar. 19 oct. 2010 12:15

Salut , je suis à 70% des trophées , mais il y a un trophée qui me pose problème en vue du platine c'est celui ou faut faire 5000 points en mode défi en disc golf . J'ai vraiment du mal mon meilleur score fut 2100 :worried: . Auriez-vous des conseils les personnes qui l'ont réussi ? Merci d'avance . ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » mar. 19 oct. 2010 12:45

Pour le défis du disc golf :
Déjà y aller tout doucement. La seule manière c'est d'enchainer les multiplicateurs.
Sur la première épreuve, enchaine déjà les 3 premier cercles (en commençant toujours la ceux qui valent le moins de point). Ensuite tu passe dans le nouveau cercle à 20 points, tu attends le cercle du temps puis tu passes dedans, et enfin tu croises les doigts pour réussir les deux cercles restant. Le seul objectif est vraiment le multiplicateur, pas besoin de ce précipiter.
Je pense qu'il faut passer au second défi qu'une fois les 2000 points réussi sur le premier.
Pour le 3ème défis, c'est presque plus simple une fois maitrisé car les cercles apparaissent tous sur le même axe, donc une fois qu'on a bien trouvé l'angle et la puissance : il faut enchainer sans "bouger".
Personnellement je penser également ne jamais y arriver, mais je me suis bloqué dessus pendant 1heure sans aller vite, et au final j'ai fait plus de 7000 points.
Image
Grichka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 19:24
ID PSN : grichka29

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par Grichka » mar. 19 oct. 2010 14:50

Merci pour ta réponse !
Donc c'est encore plus dur après ? Sa promet ! J'ai déjà un peu de mal au volley en coupe d'or du fait que les réceptions en manchette ne sont plus "assistées", je renvoie la balle à l'adversaire à chaque fois ! Bon, j'ai plus qu'à m'entrainer !

@BEN0008 : Faut juste un peu d'entrainement, tu verras qu'après sa passe tous seul et que finalement, 5000 points c'est pas si difficile. Faut s'entrainer à lancer assez droit et au bon moment. Y a largement moyen de faire 5000 dès la première manche et y a largement le temps de les faire, même sans prendre les anneaux de temps.
J'avais pas mal galéré, et quand j'ai réussi, j'ai fait 24 480 pts ! J'y croyais pas ! ^^
La pétanque a été encore plus galère.
BEN0008
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 09:04
ID PSN : BEN0008

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par BEN0008 » mar. 19 oct. 2010 19:01

Merci pour votre aide . Me reste plus qu'à persévérer grâce a vos conseils . :)
ImageImageImage
Zakke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 15:39
ID PSN : zakke62

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par Zakke » sam. 13 nov. 2010 11:26

Bon moi j'ai un problème avec le trophée ou il faut ejectez 20 disques, pourtant ça fait au moins une bonne quarantaine de fois que les persos font des esquives.
Image
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » sam. 13 nov. 2010 11:37

Tu as le compteur dans tes stats, vérifie pour voir.
Image
MrSushi

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par MrSushi » lun. 22 nov. 2010 22:14

Salut, j'ai une question par rapport au trophée : Victoire écrasante ! Peut-on le faire a deux pour qu'il soit plus rapide ?
Répondre