[Discussions Guide] - Sports Champions

Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par Gameur40 » dim. 26 sept. 2010 23:18

Merci pour l'astuce TSR parce que en ce moment je suis entrain de m'attarder sur la coupe Or au ping-pong et bien souvent je gagne le premier set mais je me fait laminer au 2 suivants :violent1:

Sinon c'est bien crevant comme jeux quand on s'y met vraiment, on pourra dire que si on a le platine on aura suer :lol:
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » dim. 26 sept. 2010 23:19

L'astuce est dans le guide depuis le début ;)
Image
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par Gameur40 » dim. 26 sept. 2010 23:24

ok dsl j'avais pas remarquer :$ Sinon c'est bien hardcore le combat de gladiateur juste avec un move parce que gachette pour bouclier relacher et taper ensuite.. la galére vivement que jm'en achéte un 2éme
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » lun. 27 sept. 2010 10:46

Mise à jour du guide, pas mal de corrections, d'ajout, notamment la liste des "meilleurs personnages suivant la discipline :
Volley : Tatupu
Tir à l'arc : Dallas
Pétanque : Boomer
Tennis de table : Kenji
Disc Golf : Giselle
Gladiateur : Rin
Le personnage caché de chaque sport est également le meilleur dans sa discipline une fois débloqué.

Le 7ème personnage caché se débloque en finissant tous les tutoriels de tous les jeux.

Les 3 sport les plus "facile" : Volley, Tir à l'arc et Pétanque. Concentrez vous sur eux pour débloquer le plus d'étoiles.
Image
TSR

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par TSR » lun. 27 sept. 2010 15:53

tosMatrix3 a écrit :Alors moi j'ai battu le boss de pingpong, et celui du tir à l'arc (facile cette discipline).
Je suis en train de me battre contre l'homme de cromagnon de la fin du disque golf ;). Et oui, le coup de la sauvegarde automatique fonctionne avec le discgolf ;) Effectivement c'est beaucoup plus facile, on recommence le coup jusqu'à qu'on fasse mieux ou aussi bien que l'adversaire sans soucis ;). Je suis également à la dernière épreuve du volley, j'ai un peu du mal mais ça va passer ;). Le gladiateur c'est chaud chaud (et ça fait BEAUCOUP transpirer :p) mais j'y arriverais ! (j'en suis au 8ème de l'or)
La pétanque j'ai pas mieux approfondi, je ne trouve pas ça très fun (j'en suis au premier de l'or).

Je pense que le platine tombera d'ici le milieu de la semaine si tout va bien !
C'est clair que le gladiateur m'a bien fait transpirer, le tennis aussi...
Pour l'astuce je ne l'ai vu seulement hier soir, ca me rassure car j'allais abandonner :@

C'est vrai que le gladiateur est beaucoup mieux avec 2 motion.
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » mar. 28 sept. 2010 19:46

Bon : il me reste 2 trophées : celui du défi à la pétanque (ce défi m'énerve, car les 3 fois où je l'ai fait en mode coupe, une seule fois sur les 3 ma boule partait bien, les 2 autres fois je n'arrive pas à lancer ma boule fort ... c'est donc très agaçant !. Mais le trophée devrai aller tout seul, je l'ai pas essayer encore.).
Et il me reste 24 étoiles pour en avoir 600 !
Sachant que j'en ai 60 en discGolf et que je n'ai pas essayer plus d'une fois chaque épreuve, plus 2 - 3 étoiles sur d'autres sport restant, le platine devrai être à moi ce soir !
En tout cas j'en suis vraiment content de ce jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir !

EDIT :
Et voila ! Jeu platiné :D
Youhou franchement trop bon ce jeu, j'ai adoré !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Image
Avatar du membre
Gameur40
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 1 sept. 2010 20:36
ID PSN : Fyruit
Localisation : Lot et Garonne

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par Gameur40 » mar. 28 sept. 2010 21:47

GG à toi tos j'ai pas autant de talent que toi je galére grave en défi du gladiateur alors je vais lâcher un peu pour le moment^^
TSR

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par TSR » mer. 29 sept. 2010 17:59

Bien joué, le mien devrait tombé ce soir.
Il me reste Tous dominés, 10 super coup à la pétanque et quelques flèches dans le mille, du gâteau quoi :D
D'ailleurs pour tous dominés on peut très bien refaire la 1ère épreuve de chaque sport en bronze pour tous les perso ??
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » mer. 29 sept. 2010 18:05

Oui sans soucis, il suffi de gagner un match, donc le premier de bronze de chaque sport fonctionne.
Félicitation également ;)
Image
TSR

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par TSR » mer. 29 sept. 2010 20:19

Rah j'ai les boules Tous dominés ne s'est pas débloqué :violent1:
Toi tu l'as fait en une seule session car là j'ai refait tous les sports sauf gladiateur comme j'ai déjà fait le trophée super parade.
Et dans les sports ou j'utilisais tous le temps le même perso je ne l'ai pas refait non plus...


edit: le boulet, le trophée super parade n'a rien à voir, je vais faire gladiateur avec les 10 persos et ca devrait aller normalement...

edit 2: C'est bon un de plus, pas de tout repos, mon épaule va pouvoir se reposer :rock:
Répondre