[Discussions Guide] - Sports Champions

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sports Champions

Message par Administrateur » dim. 19 sept. 2010 17:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sports Champions


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » lun. 20 sept. 2010 23:14

Plus je joue à ce jeu, plus je l'apprécie !
Pour l'instant je n'ai pas trop de mal, je reverrai peu être ma note à la baisse.

En tout cas c'est vraiment agréable, car même si au premier abord il parait "simpliste", c'est vraiment étonnant la précision qu'on arrive à attendre avec un peu d'entrainement !

En ce qui concerne le trophée caché, toujours pas de nouvelles ... C'est bien la première fois qu'un trophée reste aussi bien caché même sur internet !
Image
TSR

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par TSR » jeu. 23 sept. 2010 17:47

Merci tosMatrix3 pour ce super guide.

J'ai un problème avec le trophée tous dominés.
Je ne comprends pas ce ca veut dire, il faut gagner toutes les épreuves avec chaque perso, si c'est ca c'est pas gagné, car il y a 6 sports comportant chacun 45 épreuves (11 bronze, 11 argent, 12 or et 11 champion) pour 10 persos soit un total de ouch 2700 épreuves et encore si on rajoute les 7 persos à débloquer cela fait 4590 épreuves.

Après je penche plus pour un gagner une épreuve de chaque sport avec tous les persos mais je suis sur de rien du tout...
Des fois c'est vraiment pas clair...

Au passage, tes gamecards sont géniales mais pourquoi je ne peux pas avoir la card avec la GTR GT5 comme toi ?
J'adore la GTR :inlove:
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » jeu. 23 sept. 2010 19:00

La carte que j'ai c la mienne perso :p

Concernant le trophée tous dominés, comme indiqué dans l'aide :
"Débloqué une fois que vous aurez remportez le match de ces 60 combinaisons différentes."
C'est donc de gagner une fois chaque sport avec chacun des personnes, soit 60 combinaisons ;)

Et pour info, je viens d'ajouter une astuce dans le guide ;) (expliquée dans les conseils)
Image
TSR

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par TSR » jeu. 23 sept. 2010 20:14

Donc je peux faire la première épreuve de chaque sport en bronze pour chaque perso ?
C'est l'intitulé qui m'a fait douter.

Je verrai bien, sinon t'en es ou toi ?
Et vraiment top ta card.
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » ven. 24 sept. 2010 11:36

J'en suis que je viens de dépasser les 500 000 points (donc le trophée caché est débloqué), j'ai 350 étoiles, débloqué le niveau champion pour le pingpong, et les autres sport j'avance petit à petit. J'en suis au milieu de la coupe d'or en gladiateur et ça deviens très chaud !
Par contre, les défis je me suis baladé sur le gladiateur, le tir à l'arc, le pingpong, les autres je les attaques plus tard.

Pour le platine, c'est encore difficile à estimer la difficulté (pour le trophée des 600 étoiles). A voir quand j'aurai presque atteint ma limite dans chacun des sports.
Image
TSR

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par TSR » ven. 24 sept. 2010 16:23

Pareil que toi j'ai eu ping pong jusqu'en or avec toutes les étoiles et là je me concentre sur le disc golf (moitié argent déjà mais pas 3 étoiles à chaque fois).
Le reste je suis début ou milieu argent...
D'ailleurs j'ai bien galéré contre kenji en or, ca promet pour les champions...

Je n'ai pas encore eu les 500 000.
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » ven. 24 sept. 2010 17:20

Pareil Kenji en or au pingpong ... J'ai du appliquer ma technique afin de gagner 2 set d'affilé, car c'était vraiment chaud !
Maintenant je suis sur le tir à l'arc, quand on a bien compris pour tirer avec les 2 PSMove, ça enchaine bien c'est vraiment fun !
Image
TSR

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par TSR » ven. 24 sept. 2010 19:15

tosMatrix3 a écrit :Pareil Kenji en or au pingpong ... J'ai du appliquer ma technique afin de gagner 2 set d'affilé, car c'était vraiment chaud !
Maintenant je suis sur le tir à l'arc, quand on a bien compris pour tirer avec les 2 PSMove, ça enchaine bien c'est vraiment fun !
J'ai un peu de mal avec 2, je suis plus rapide avec 1...
Au départ je comprenais pas, j'arrivais pas à bien orienter l'arc donc je recalibrais, recalibrais et toujours rien, puis j'ai compris qu'il fallait bien bander :lol: l'arc avant...

Je galère, je galère, je galère !!
J'ai fini la coupe or de gladiateur avec 31/36 étoiles et il me restent 2 épreuves de la coupe or du disc golf et c'est vraiment trop chaud, au boss (pas le final/caché) il y a 12 trous et elle fait vraiment très peu d'erreurs, elle fait même des birdies à 40m :violent1: , c'est pour dire...
Je suis en train de m'acharner dessus et je finis à chaque fois à +3/4 d'elle :@

EDIT: Bon j'ai fini toutes les coupes or sauf Disc golf bien sur.

Je viens de voir ca :
Petite astuce si vous avez du mal sur des épreuves importante : le jeu possède une sauvegarde automatique, qui sauvegarde par exemple à la fin des SET au pingpong. L'astuce est de gagner le premier SET (en recommençant le nombre de fois nécessaire), puis une fois que c'est gagné, jouer le 2ème set et quitter le jeu si votre adversaire à une balle de SET. Relancer, et vous reprendrez juste après votre victoire sur le premier SET (utilisable dans tous les jeux.)

J'espère que ca marche en disc golf si oui je crois que la victoire est enfin envisageable.
J'essaierai demain en croisant les doigts :angel:
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sports Champions

Message par tosMatrix3 » dim. 26 sept. 2010 23:18

Alors moi j'ai battu le boss de pingpong, et celui du tir à l'arc (facile cette discipline).
Je suis en train de me battre contre l'homme de cromagnon de la fin du disque golf ;). Et oui, le coup de la sauvegarde automatique fonctionne avec le discgolf ;) Effectivement c'est beaucoup plus facile, on recommence le coup jusqu'à qu'on fasse mieux ou aussi bien que l'adversaire sans soucis ;). Je suis également à la dernière épreuve du volley, j'ai un peu du mal mais ça va passer ;). Le gladiateur c'est chaud chaud (et ça fait BEAUCOUP transpirer :p) mais j'y arriverais ! (j'en suis au 8ème de l'or)
La pétanque j'ai pas mieux approfondi, je ne trouve pas ça très fun (j'en suis au premier de l'or).

Je pense que le platine tombera d'ici le milieu de la semaine si tout va bien !
Image
Répondre