[Problème] - Trophée grand explorateur

Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

[Problème] - Trophée grand explorateur

Message par raphbarca68 » ven. 29 sept. 2017 16:23

Bonjour à tous j'ai un soucis avec le trophée grand explorateur. J'ai visiter toutes les zones du jeu (je pense) mais le problème est que sur certaines map (Mine de Lhusu, Cote de Phon et encore une autre je crois) lors que je change de zone dans ces maps les autres zones sont grisés. J'ai beau faire chaque zone à chaque fois que je quitte une zone elles reste grisé. j'ai peur d'un bug qui me bloque le trophée Quelqu'un à une idée ?
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 29 sept. 2017 23:44, modifié 1 fois.
Raison : Tiret après balise
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Problème] trophée grand explorateur

Message par UntailedBijuu » ven. 29 sept. 2017 19:37

raphbarca68 a écrit :Bonjour à tous j'ai un soucis avec le trophée grand explorateur. J'ai visiter toutes les zones du jeu (je pense) mais le problème est que sur certaines map (Mine de Lhusu, Cote de Phon et encore une autre je crois) lors que je change de zone dans ces maps les autres zones sont grisés. J'ai beau faire chaque zone à chaque fois que je quitte une zone elles reste grisé. j'ai peur d'un bug qui me bloque le trophée Quelqu'un à une idée ?
Salut l'ami. De mémoire, les zones de la map restent grises si tu ne possède PAS la carte d'un lieu (certaines sont assez bien cachées).

Pour le trophée par contre, je ne me souviens pas d'un quelconque bug connu... Je pencherais donc plutôt pour un oubli de zone.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
raphbarca68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 19:47
ID PSN : Raphbarca68

Re: [Problème] trophée grand explorateur

Message par raphbarca68 » ven. 29 sept. 2017 21:02

Effectivement un grand merci à toi, il me manquait les cartes de ces 3 zones et j'avais oublié une zone dans le passage de Barheim. Trophée obtenu.
Image
FlynnKrauzer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 16:56
ID PSN : FlynnKrauzer

Re: [Problème] - Trophée grand explorateur

Message par FlynnKrauzer » dim. 15 oct. 2017 20:48

20171015_204212.jpg
Bonsoir la communauté ! J'ai un souci avec les téléporteurs dans le Phare de Ridorana, il y a une seule zone à laquelle je n'arrive pas à accéder (voir photo), et je pense que ça bloque le (Argent) Grand Explorateur... Je ne me souviens plus l'ordre dans lequel j'ai choisi mes épreuves malheureusement, mais je ne sais pas s'il y a vraiment besoin de ça pour aller sur cette partie... L'un(e) d'entre vous peut m'aider? Un grand merci d'avance ! =)
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Problème] - Trophée grand explorateur

Message par Bahamut-Omega » mer. 18 oct. 2017 19:27

Dans cette zone il y a quelques mur illusoire à détruire, tu as du en rater un.

Ou alors c'est avec les chemins à créer en battant certains ennemis (vert ou rouge).
Idéalement, en étant bien équipés avec un seul perso bats tout les ennemis d'une même couleur, regarde si un passage se créé. Puis fait de même avec les autres ennemis.
C'est pas compliqué, mais à level normal ou sous level, quand on fait le phare pour la première fois, c'est un peu gonflant oui.
Image
Avatar du membre
Raziel47
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 07:59
ID PSN : Alicic

Re: [Problème] - Trophée grand explorateur

Message par Raziel47 » sam. 6 janv. 2018 12:44

Bonjour,
Vu que j'ai le même problème que Flynn , ma question est comment on fait pour y revenir au sommet du phare après avoir battu CID ?? C'est possible ou pas?? Car j'arrive à l'étage 50 avec l'ascenseur et quand j'utlise le portail celui ci me renvoi direct au pied du phare !?
Help please :rofl:
Image
Avatar du membre
CharlesApollon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 17:51
ID PSN : natgarcia

Re: [Problème] - Trophée grand explorateur

Message par CharlesApollon » mer. 24 janv. 2018 18:08

Bonjour tout le monde,
Est-ce vraiment utile d'acheter/trouver les cartes de toutes les zones pour avoir le trophée ?
Si oui, pourriez-vous me donner un lien pour les avoir, car certaines sont franchement très dures à trouver.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée grand explorateur

Message par JohnBuckheart » mer. 24 janv. 2018 20:23

CharlesApollon a écrit :Bonjour tout le monde,
Est-ce vraiment utile d'acheter/trouver les cartes de toutes les zones pour avoir le trophée ?
Si oui, pourriez-vous me donner un lien pour les avoir, car certaines sont franchement très dures à trouver.
Non il n'est pas nécessaire de les acheter ou de les trouver même si elles restent utiles.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
CharlesApollon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 mars 2017 17:51
ID PSN : natgarcia

Re: [Problème] - Trophée grand explorateur

Message par CharlesApollon » jeu. 25 janv. 2018 00:05

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement ce n'est pas nécessaire, je viens d'avoir le trophée (et le platine en passant) :)
Image
Djehout
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2019 15:14
ID PSN : Djehout

Re: [Problème] - Trophée grand explorateur

Message par Djehout » jeu. 28 févr. 2019 15:20

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que FlynnKrauser ci-dessus mais impossible pour moi de trouver la solution 😥

Je tourne dans tout les sens, utilise les différents portails un peu dans tout les sens, j'ai cherché des possibles trompe-l'œil mais pas moyen d'accéder à cette zone 😕

Quelqu'un a t'il la solution svp ??

En vous remerciant d'avance !!
Répondre