[Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Dregs » jeu. 9 févr. 2017 15:53

et ben detrompe toi, tu peux passé sans soucis normalement. La premere fois je me suis fait toucher par celui de l'incinérateur car il m'avais bloqué et a mon 2ème essais je suis passé niquel sans soucis
Image
Al_BriK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 08:58
ID PSN : Al_BriK

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Al_BriK » jeu. 9 févr. 2017 16:44

Ah ? Moi je doit tuer celui présent dans le couloir (impossible de passer à côté sans me faire toucher), idem celui déja présent dans la salle d'incinération. Et celui qui sort de l'incinérateur, il m'a toujours bloqué, a chaque coup.. donc soit je prend la clé je recule et j'essaie de passer je ne sait pas comment, soit je sort direct dans le couloir, je passe a côté une fois qu'il ai attaqué je prend la clé et je me barre.. ^^ faut que je teste diverses possibilités en fait.
Je reprécise que je suis en mode normal, peut être cela a une incidence de comportement ?

ÉDIT : surtout qu'après je courir vers la porte verrouillé et en chemin celui qui sort du mur me touche aussi, et celui vers la porte est déjà devant donc je ne voit pas d'autre choix que d'en tuer certains.. mais avec 20 balles euuh ^^
J'ai regardé des vidéos de speedrun en facile, rien à voir ils passent tranquille à côté des monstres ils attaquent même pas ^^
J'ai réussi à arriver devant la porte verrouillé mais 3 monstres apparaissent dans la même salle :rofl:

ÉDIT : en étant au dernier combat de Jack à 52min (combat non réalisé) est-ce utile de continuer ou pas ? ^^ Je passe + de temps à recharger qu'à jouer :lol:
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Dregs » ven. 10 févr. 2017 10:10

Oui moi je fais le speedrun en facile donc c'est déjà plus simple.
Non tu es toujours dans les temps, je te rappel que tu as 4h pour le faire. Les vidéos de speedrun que tu vas trouver le fond en 1h30 pour le plus rapide (avec scie et munitions illimitées), à 2h40 pour certaines vidéos (en prenant vraiment ce que tu trouves par terre).
Moi j'en suis a 1h18 juste avant le combat final contre Marguerite, soit 15min de retard sur le speedrun de 2h40, mais bon je le fais sans utiliser les coffres ni les soins donc forcement je passe quelques secondes supplémentaires à droite ou à gauche.

Ne recommence pas, ton temps est toujours correct, par contre tu aurais pu préférer le mode facile que normal.
Image
Al_BriK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 08:58
ID PSN : Al_BriK

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Al_BriK » ven. 10 févr. 2017 13:10

Ouai en effet, mais comme dis précédemment j'ai fait l'erreur de faire ma 1ere partie en facile.. ^^
Ducoup, je fait le speedrun en normal + max 3 soins + max 3 coffres ^^'
cissou25
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 21:39
ID PSN : cissou25

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par cissou25 » sam. 11 févr. 2017 18:46

salut à vous amis chasseurs !
J'ai besoin d'une astuce pour Jack forme finale en survie car je n'y arrive pas sa fait au moins 10 fois que je recommence.
J'ai sur moi 2 soins 50 balles de gun, 16 de fusil (M21) et lance flamme avec 650 de reserve (car je m'en suis pas servie contre
Margueritte ) + le loot dans la pièce.

Merci d'avance

Édit : C'est bon je viens de réussir en suivant sa queue et en utilisant la scie pour les yeux qui sont accessibles.
En revanche le lance flamme sert a rien, j,ai vidé les 650 de réserve et j'ai pas éclaté un œil.
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Culigan » lun. 13 févr. 2017 10:16

le lance-flammes c'est vraiment de la merde... Effectivement en suivant sa queue ça passe bien
seul bémol, 2 des yeux sur sa droite, qui sont chiant car il faut attendre qu'il monte à l'étage et viser juste
Image
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Loucreed19 » mar. 14 févr. 2017 01:18

bonjour à tous, malgré plusieurs tentatives, et en ayant bien respecter les conditions pour obtenir le trophée Désinsectisation manuelle, il ne se débloque pas, j'utilise le couteau sur les portes mais aussi, les sortes d'armoires (portés refermées par Marguerite et cetera) quelqu'un a-t-il eu le même souci ou une solution merci par avance.
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Culigan » mar. 14 févr. 2017 07:30

pas mal de monde sur le net indiquent avoir des problèmes sur ce trophée
pour ma part, je l'ai fait sur mes 2 comptes sans difficultés.

En sortant de la cheminée de la vieille maison, je teste la porte à droite, et marguerite me refoule
la je pense qu'il faut bien se tenir loin de la porte, et tenter des coup de couteau en avant légèrement a chaque fois si on est trop loin. On est pas a l'abri du bug, mais je pense que si ça se trouve, ceux qui n'y arrivent pas, c'est parce que quelques araignées sont tuées par un autre moyen (elle se tue en se jetant sur toi par exemple, ou autre)
Image
Avatar du membre
Juspen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 19:24
ID PSN : Xx-JUSPEN-xX

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Juspen » mar. 14 févr. 2017 14:16

Salut à tous, dites moi je suis en train de faire mon 2ème run et bizarrement losque je viens de récupérer la carte d'accès bleu c'est pas une mais 2 cartes d'accès bleu qu'il y avait, est-ce normal ou bien un bug??
http://www.image-share.com/ijpg-3442-230.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Killak » lun. 17 avr. 2017 15:04

101ieme platine obtenus, merci pour ce guide très très utile ;)
Image
Répondre