[Discussions Jeu] - The Last Guardian

babyface-killer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 10:59
ID PSN : dood_fr

Re: [Discussions Jeu] - The Last Guardian

Message par babyface-killer » mar. 24 janv. 2017 11:08

yan a écrit :Bonjour à tous, je viens poser une question concernant l'orientation du jeu, est-ce que vous pourriez me renseigner (sans trop spoiler si possible) sur la nature de l'histoire, est-ce qu'il y a beaucoup de choses "mystiques" genre magie et tout ce qui a un rapport avec ça? (à savoir que j'avais joué à ico et shadow of colossus...)
Je vous remercie pour vos réponses ;)
C'est simple, c'est un mix entre Ico pour l'aspect Château avec des pièces à énigmes, et Sotc avec un animal géant qui t'accompagne pour t'en sortir et sur lequel tu peux grimper. Le tout dans un univers onirique dans les mêmes teintes que les œuvres précédentes. En gros tu as aimé les deux premiers, tu peux foncer les yeux fermés.
yan

Re: [Discussions Jeu] - The Last Guardian

Message par yan » mar. 24 janv. 2017 12:56

ok merci, au niveau des ennemis y a des monstres, démons ou trucs dans le genre? je sais que c'est animé par une "force", ça tire pas trop dans le côté occulte par exemple?
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - The Last Guardian

Message par ginji1987 » ven. 24 mars 2017 18:49

yan a écrit :ok merci, au niveau des ennemis y a des monstres, démons ou trucs dans le genre? je sais que c'est animé par une "force", ça tire pas trop dans le côté occulte par exemple?
Non les ennemis sont des armures prenant vie mais laisse faire Trico après avoir fait tes trophées, et il les défonce tous tranquille ;)
Image
Répondre