[Discussions Guide DLC] - Resurrection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Resurrection

Message par Administrateur » lun. 13 juin 2011 11:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Castlevania : Lords of Shadow - DLC : 2 Resurrection


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
SladerZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 14:36
ID PSN : sladerus

Re: [Guide Trophées DLC] - Resurrection

Message par SladerZ » mar. 3 avr. 2012 13:04

yoshisensei a écrit :Whaouh, rarement vu un boss aussi dur et aussi chiant, en l'ayant fait directement en paladin, j'ai galéré 2h et je l'ai toujours pas eu, je bute sur la toute dernière partie. En même temps, je n'avais pas fait le plein de magie et de vie donc, je pense que je vais le refaire en écuyer avec vie et magie à fond pour le refaire plus tard en paladin.
Ce DLC est vraiment difficile, mais j'aurai ces derniers trophées, je ne baisse pas les bras.
En tout cas merci pour la vidéo, je pense que ça va un peu m'aider.
:rock: :rock: :occasion14:

Tout compte fait j'ai réussi à le finir en paladin avec toutes mes vies et barre de magie au 3/4, sans trop de difficulté. Une fois qu'on connaît toutes les attaques de l'oublié, il est facile de ne pas se faire toucher. Mais c'est vrai j'avoue avoir galéré en voulant le faire sans vie.
C'est un boss cheaté et buggé. Il a des zones de touche abusé. Sérieux je me suis fait touché par un truc invisible loin de son épée hors petit nuage blanc. En paladin c'est franchement sur abusé. Je veux bien qui faut arreter les jeux casuals. Mais la pour ma part il y a des problemes de programmation.
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Resurrection

Message par Tips » ven. 21 déc. 2012 23:47

Il est chaud le boss. C'est surtout la dernière partie qui pose problème car il laisse moins d'ouvertures. Faut vraiment être patient et ne pas s'énerver. Il m'a un peu rappelé le Dahaka de Prince of Persia. Bon, 2ème DLC de fini, à moi les 100% de trophées. :okayg: 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées DLC] - Resurrection

Message par Reideen » sam. 9 nov. 2013 22:11

Salut, pour ma part j'en suis rendu au chapitre 14-2 me reste qu'a finir en paladin, mais comme l'as dit yoshisensei une fois la gamme de coups mémoriser de l'oublié il suffit de synchroniser ces attaques en fonction et ne pas être presser bien entendu :P !
Enfin je dis ça j'en suis pas encore devant lui xD !
ImageImageImage
kendelol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 16:16
ID PSN : edthebest92

Re: [Discussions Guide DLC] - Resurrection

Message par kendelol » jeu. 17 sept. 2020 00:14

jeu fini à 100% !
le boss est en effet très agressif, mais au fur et à mesure on apprend à connaitre ses mouvements, certaines attaques sont dures à esquiver mais ça reste faisable. La phase la plus compliqué restait pour moi celle où on devait lui renvoyer les trois pieux avec le viseur qui partait dans tous les sens...
les 16 squelettes sont aussi très balèzes
un DLC très axé combat comparé au précédant qui était plutôt sur des énigmes et de la plateforme. Heureusement que j'avais une version qui intégrait tous les DLC car je trouve qu'ils ne valent pas leurs prix unitaires...
Image
Répondre