[Question] - Dégâts Omega

Répondre
Ad-CXI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 11:59
ID PSN : Ad-CXI

[Question] - Dégâts Omega

Message par Ad-CXI » dim. 21 juil. 2019 01:36

bonjour à tous, quelqu'un a t'il une idée de pourquoi je ne fais que 1HP de dégâts et en violet à omega avec ma balmung ?! je suis niv 101 avec des stats potables pourtant.. avec l'épée du père entre 30 et 40 de dégâts.. pourtant je fais l'enchantement d'ignis. bizarre. merci 😅
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: OMEGA

Message par UntailedBijuu » dim. 21 juil. 2019 06:51

Voilà un vieux post qui devrait t'aider :

Je dirais déjà de revenir avec un niv max ou presque et un excellent stuff. Ensuite pour Omega lui-même, quoi que tu fasses tu lui fera très peu de dégats, il a une défense béton. Le meilleur moyen de le battre est de spammer l'arsenal suprême en utilisant le plus possible les coups avec (triangle). Ils infligent de nombreux coups et les animations rendent noct invulnérable le temps de l'attaque.
Quand tu n'as plus d'osmose, tu peux la recharger en le frappant en l'air en enchaînant les pas aériens, et quand il entre en mode Berserk utilise la technique persécution d'ignis ou gâchette facile de prompto histoire de profiter des animations. Quand son "oeil" tombe au sol ne perds pas de temps et lance un combo mixte, si tu place les 10 frappes la dernière inflige 99 999.

Enfin tu peux lancer des sorts Electrocution (l'ultime de foudre) pour du 99 999 quand il se refroidit.

Bonne chance, il est choquant sur le coup mais pas si dur au final ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Ad-CXI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 11:59
ID PSN : Ad-CXI

Re: [Question] - Dégâts Omega

Message par Ad-CXI » dim. 21 juil. 2019 09:00

ah super, merci beaucoup ✌️😁
Image
Répondre