[Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Répondre
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par spider bart » mar. 26 mai 2020 20:17

Salut, si j'ai bien l'édition Royal en physique. ^^

Si tu lance le DLC multi dans le jeu ils te dises de prendre le DLC sur le Store pour pouvoir y jouer j'ai même puis crée mon avatar dans le DLC via le jeu mais ensuite faut lancer le stand alone.
Image Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » mar. 26 mai 2020 21:03

Salut

L'édition royal contient le dlc comrade que le jeu soit en physique ou digitale.
Mais square a retiré l'accès au dlc dans le jeu et nous oblige à jouer au stand alone en nous renvoyant vers le ps store à chaque fois.

Quand on va sur le dlc depuis le jeu, on peut creer le personnage tout ça mais on pourra pas lancer le dlc. On sera dirigé quoi qu'il arrive vers le stand alone.
Du coup pour avoir accès au dlc il faut downgrade la version du jeu avant la mise à jour.

C'est pour cette raison que le topic a été fait pour prévenir les joueurs au sujet du dlc et surtout donner un lien qui explique comment downgrade la version du jeu pour avoir accès au dlc comme c'était le cas par le passé.
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Nakagold » lun. 1 juin 2020 17:14

Petite interrogation, j'ai installé la v 1.26, les trophées tombent bien dans le jeu FFXV. Mais malgré le fait que je sois connecté je peux jouer qu'avec des PNJ, il est pas possible de jouer en multi ? Psq sérieux ils sont tellement pétés les PNJ c'est comme si je me battais seul.. x)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » lun. 1 juin 2020 17:17

Nakagold a écrit : lun. 1 juin 2020 17:14 Petite interrogation, j'ai installé la v 1.26, les trophées tombent bien dans le jeu FFXV. Mais malgré le fait que je sois connecté je peux jouer qu'avec des PNJ, il est pas possible de jouer en multi ? Psq sérieux ils sont tellement pétés les PNJ c'est comme si je me battais seul.. x)
Ah non. En 1.26, tu es obligé de jouer solo =/ c'est bien le problème ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Nakagold » lun. 1 juin 2020 17:18

JohnBuckheart a écrit : lun. 1 juin 2020 17:17
Nakagold a écrit : lun. 1 juin 2020 17:14 Petite interrogation, j'ai installé la v 1.26, les trophées tombent bien dans le jeu FFXV. Mais malgré le fait que je sois connecté je peux jouer qu'avec des PNJ, il est pas possible de jouer en multi ? Psq sérieux ils sont tellement pétés les PNJ c'est comme si je me battais seul.. x)
Ah non. En 1.26, tu es obligé de jouer solo =/ c'est bien le problème ^^
Rah dommage, merci pour le retour ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » lun. 1 juin 2020 17:30

En fait, si tu veux jouer en équipe avec des gens, tu dois mettre le jeu en maj supérieur et donc, cela sépare le DLC Comrade de la liste des trophées de base.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Dragonforce » jeu. 1 oct. 2020 12:45

Bonjour,

Je reviens après avoir été dégoûté du principe.
Jai acheté le Season Pass qui m'a donné accès à tous les DLC. J'ai acheté il y a un bail le pack royal. Du coup, est ce qu'avec seulement mon jeu de base et le Season Pass je pourrais faire la manip de retrograde ou est-ce qu'il me faut vraiment l'édition Royale?
J'ai trouvé l'édition Royale en occas mais les codes ont déjà été utilisés... Est ce que ca change quelque chose?


Merci pour vos 2 réponses :rock:
Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Nakagold » ven. 16 oct. 2020 16:25

Question simple : J'ai fini FF XV à 100% via la MAJ 1.26.
Si j'installe juste l'extension Comrades pour la faire en 1.27, les trophées tombent d'un coup ?
Certains ont essayé ?
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Dragonforce » mar. 27 oct. 2020 10:48

Dragonforce a écrit : jeu. 1 oct. 2020 12:45 Bonjour,

Je reviens après avoir été dégoûté du principe.
Jai acheté le Season Pass qui m'a donné accès à tous les DLC. J'ai acheté il y a un bail le pack royal. Du coup, est ce qu'avec seulement mon jeu de base et le Season Pass je pourrais faire la manip de retrograde ou est-ce qu'il me faut vraiment l'édition Royale?
J'ai trouvé l'édition Royale en occas mais les codes ont déjà été utilisés... Est ce que ca change quelque chose?


Merci pour vos 2 réponses :rock:
Quelqu'un a une réponse svp :angel:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par gunsangoku » mar. 27 oct. 2020 12:34

Dragonforce a écrit : mar. 27 oct. 2020 10:48
Dragonforce a écrit : jeu. 1 oct. 2020 12:45 Bonjour,

Je reviens après avoir été dégoûté du principe.
Jai acheté le Season Pass qui m'a donné accès à tous les DLC. J'ai acheté il y a un bail le pack royal. Du coup, est ce qu'avec seulement mon jeu de base et le Season Pass je pourrais faire la manip de retrograde ou est-ce qu'il me faut vraiment l'édition Royale?
J'ai trouvé l'édition Royale en occas mais les codes ont déjà été utilisés... Est ce que ca change quelque chose?


Merci pour vos 2 réponses :rock:
Quelqu'un a une réponse svp :angel:
Salut

Regarde dans ta bibliothèque dans les dlcs que tu peux re-télécharger (vu que tu as le season pass et acheté le pack royal il y a un moment). S'il figure dans la liste le dlc comrade alors la méthode fonctionnera sans aucun souci.

Ceux qui n'ont pas acheté le dlc avant leurs fameuse maj sur le jeu. Sont obligé d'acheté l'édition royal qui contient ce dlc, pour pouvoir utiliser le downgrade.

De ce que je viens de voir sur le net, le season pass contient bien le dlc comrade, tu devrais normalement pouvoir utiliser la méthode de downgrade : ) Vérifie juste si comrade apparait dans les dlc que tu peux re télécharger. Mais normalement c'est tout bon : )
Répondre