[Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Avatar du membre
Spike hostile17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mer. 17 août 2016 08:22
ID PSN : Spike_Hostile17
Localisation : Seoul, Korea

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Spike hostile17 » mer. 17 avr. 2019 22:29

Je comprends l'envie de se plaindre, mais du fait que certains aient deja debloque ces trophees dans la liste de FF15, il est vraiment impossible de supprimer des trophees deja acquis par certains utilisateurs.
Dorenavant, si vous n'etes pas un kylian qui joue a Cod ou fifa, jouez en hors ligne et desactivez les MAJ automatiques.

Si comme beaucoup, vous souhaitez commence ce bon jeu de merde a partir de 0 et souhaiter les 100%, pas d'autres choix que le proxy. C'est lent, partiellement dangereux (pas en termes de ban mais en termes de hack potentiel car la majorite des gens vont prendre une version light ou hack d'un logiciel pour etablir un proxy donc potentiellement virus sur le pc) mais c'est la seule solution pour jouer a Comrades offline et debloquer les succes DANS la liste de FF15 et non dans celle du standalone.
Image
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par TK6.0 » sam. 25 mai 2019 00:34

Bonjour à tous,


Je viens de tomber sur ce topic, et je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer hahaha
Bon bah c'est parti, je vais suivre le mouvement et harceler aussi Square Enix avec un petit mail, peut-être un peu incendiaire...

En envoyer un aussi à Sony, qui depuis le temps qu'on réclame de pouvoir effacer les trophées comme on veut n'a seulement donné la possibilité que de "masquer" aux yeux des autres joueurs hahaha

Alors qu'il suffisait simplement de pouvoir supprimer n'importe quel jeu à n'importe quel moment, pouvoir bannir les listes de DLC de sa liste de trophées etc ^^



M'enfin, merci aux personnes qui se sont démenées pour trouver une "solution" avec les Proxy, perso, je vais m'en abstenir, le jeu aurait dû depuis le début permettre de décrocher ces trophées autrement... il me semble pas que Uncharted ait eu le même souci quand ils ont sorti leur multi en stand alone...

Encore une honte de Square Enix qui d'année en année ne fait plus que decevoir ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Akira666 » lun. 17 juin 2019 11:42

Yoh les gens,

Petit message pour dire que je n'était pas au courant de cette histoire !
Enfin si, je savais que Comrades était passé en standalone, mais je croyais naïvement que les trophées restaient les mêmes et pas qu'il y aurait une toute nouvelle liste toute neuve et que l'autre n'était plus possible à compléter...

Autant dire que quand je l'ai appris j'ai vite déchanté, et maudit Square par la même, toujours aussi naze en com et marketing (sincèrement, y en a vraiment un chez Square qui s'est dit que priver une partie des joueurs des trophées serait une bonne idée ? Si oui, c'est où qu'on postule, j'aurai totalement ma place pour bosser chez eux et faire du meilleur taf)

Enfin bref, ce message n'est pas uniquement pour pester sur Square, bien que ça soulage lol

Je n'étais pas non plus friand du proxy, ne sachant pas ce que je pourrai chopper sur mon pc etc...

Mais finalement, j'ai sauté le pas et ça n'a pas été sans difficulté...
Alors oui, le tuto est très bien fait, une fois qu'on sait comment out ça fonctionne lol
Je n'avais pas dépassé l'étape 6 car Charles refusait d'envoyer un pop up pour que ma PS4 se connecte, du coup impossible de continuer.

Il suffit en fait de désactiver son Firewall, juste le temps d'effectuer la procédure et Charles se décide à sortir son pop up.
J'ai testé en LAN et wifi et il n'y a qu'en wifi que ça a fonctionné (normalement c'est plus simple en LAN mais allez comprendre lol)

Du coup j'ai pu retélécharger la version 1.26 et terminer les 2 trophées qui me manquait, donc 100% atteignable maintenant pour moi ;)

Je dis ça si certains étaient frileux de la procédure, ça fonctionne et c'est sans danger

Mais cela reste tout de même scandaleux que nous soyons obligé de trouver ce genre d'alternative pour pallier à l'incompétence d'un studio qui ne pense qu'à son capital plutôt qu'à ses joueurs, alors que ce sont eux qui le font vivre ce capital.

Sans les joueurs, un studio n'est rien, il serait peut-être temps que le marketing des boîtes s'en aperçoive
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
264ème platine : Alfred Hitchcock - Vertigo
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » mer. 5 févr. 2020 11:26

Salut à tous ! De mon côté, j'ai réussi à faire tout le tuto avec Charles mais je bloque à l'étape 14, là où justement on télécharge Comrade. J'ai donc bien le jeu en MAJ 1.26 mais à chaque fois, ça me télécharge le Comrade à 30go et donc séparé du FF15 de base. En fait j'ai le jeu de base + le season pass et l'extension royal sur le store. J'imagine que ce n'est pas suffisant ? Il faut que je possède directement Final Fantasy XV pack royal en physique ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par cooltarget1 » mer. 5 févr. 2020 16:40

JohnBuckheart a écrit : mer. 5 févr. 2020 11:26 Salut à tous ! De mon côté, j'ai réussi à faire tout le tuto avec Charles mais je bloque à l'étape 14, là où justement on télécharge Comrade. J'ai donc bien le jeu en MAJ 1.26 mais à chaque fois, ça me télécharge le Comrade à 30go et donc séparé du FF15 de base. En fait j'ai le jeu de base + le season pass et l'extension royal sur le store. J'imagine que ce n'est pas suffisant ? Il faut que je possède directement Final Fantasy XV pack royal en physique ?
Salut. Pour que tu puisses installer "Comrades" depuis la version 1.26 downgradée il te faut obligatoirement "l’édition royale" de FF15. Cette édition possède "nativement" le dlc "Comrades". Le downgrade fonctionne avec la version physique ou la version digitale de cette édition.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » mer. 5 févr. 2020 16:48

cooltarget1 a écrit : mer. 5 févr. 2020 16:40
JohnBuckheart a écrit : mer. 5 févr. 2020 11:26 Salut à tous ! De mon côté, j'ai réussi à faire tout le tuto avec Charles mais je bloque à l'étape 14, là où justement on télécharge Comrade. J'ai donc bien le jeu en MAJ 1.26 mais à chaque fois, ça me télécharge le Comrade à 30go et donc séparé du FF15 de base. En fait j'ai le jeu de base + le season pass et l'extension royal sur le store. J'imagine que ce n'est pas suffisant ? Il faut que je possède directement Final Fantasy XV pack royal en physique ?
Salut. Pour que tu puisses installer "Comrades" depuis la version 1.26 downgradée il te faut obligatoirement "l’édition royale" de FF15. Cette édition possède "nativement" le dlc "Comrades". Le downgrade fonctionne avec la version physique ou la version digitale de cette édition.
Merci de ton retour. Je viens de commander l'édition royale.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
KiteSR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 nov. 2015 18:46
ID PSN : KiteSR
Contact :

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par KiteSR » jeu. 6 févr. 2020 09:52

Bonjour,
Malgré que j'arrive bien plus tard, j'ai moi aussi apporté ma pierre à l'édifice en envoyant un message au Centre technique de Square Enix par rapport à la liste de trophée de Comrades. En espérant que ça puisse les faire réagir.
Certains d'entre vous ont-ils eu plus d'informations par hasard ?

Sur ce, bonne chasse aux trophées.
Kite
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » mar. 11 févr. 2020 12:42

KiteSR a écrit : jeu. 6 févr. 2020 09:52 Bonjour,
Malgré que j'arrive bien plus tard, j'ai moi aussi apporté ma pierre à l'édifice en envoyant un message au Centre technique de Square Enix par rapport à la liste de trophée de Comrades. En espérant que ça puisse les faire réagir.
Certains d'entre vous ont-ils eu plus d'informations par hasard ?

Sur ce, bonne chasse aux trophées.
Kite
Désolé je viens seulement de voir ton message. Il n'y a aucune évolution sur le sujet. Et depuis le temps, il est clair que Square Enix n'a absolument pas l'intention de revenir en arrière.

La seule solution est donc de télécharger la maj 1.26 via le tuto au début de ce topic. Je confirme que cela fonctionne bien puisque je suis en train de le faire une deuxième fois actuellement... Oui j'ai téléchargé par erreur la maj 1.29 comme la console le fait automatiquement à chaque fois qu'on l'allume. Donc là je suis ENCORE en train de remettre le jeu en 1.26. Et j'ai bien pu gagner mes trois premiers trophées multijoueurs sur la liste du jeu de base.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mimine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013 01:25
ID PSN : mimine2006

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Mimine » lun. 2 mars 2020 12:57

Salut,
Je reprends ff 15 après 2 ans, pour finir mes trophées qui depuis le platine sont tombés à 51 %.
Et super 100 % impossible. Je vais voir pour édition royale et offre non disponible vous possédez déjà ff 15.
Merci square Enix. C'est sympa de traiter ces clients comme ça !!!

Sinon merci à psthc et tous ses joueurs qui m'aident beaucoup pour l'obtention des trophées .
ImageImageImage
Kent-38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013 23:02
ID PSN : kent-38

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Kent-38 » lun. 9 mars 2020 11:43

Bonjour
Je suis assez d'accord sur le fait faire cela n'est pas très sympa de leur part et faire des manip ou autre ce n'est pas donner à tout le monde xd
ImageImageImage
Répondre