[Avis] - How We Soar

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - How We Soar

Message par Administrateur » dim. 27 nov. 2016 10:18

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

How We Soar

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Blakshyp
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:49
ID PSN : Blakshyp
Localisation : Asgardr, Halle des occis

Re: [Avis] - How We Soar

Message par Blakshyp » lun. 2 déc. 2019 19:11

Salut à tous ;)

Je viens d'obtenir le (Platine) de ce jeu et voici mon avis:

Ce jeu se veut être un de ces jeux poétiques qu'on trouve sur le store donc passons vite fait sur les rares points positifs que j'ai noté
Oui certains décors sont jolis et les musiques globalement bonnes.
On suit l'histoire d'un écrivain raté avec ses hauts et ses bas et ce n'est pas inintéressant.

Maintenant le gameplay:
C'est là que tout se gâte malheuresement.
On dirige un oiseau hyper lent qui met des plombes à se tourner, on commence par passer à travers des anneaux puis on ramasse des orbes qui flottent dans les airs puis on pourchasse des oiseaux pour terminer le niveau.
Tout cela est pénible, le gameplay est lent et peu réactif et pire que tout: A LA LONGUE J'AI RESSENTI DU MOTION SICKNESS ce qui rend le tout très désagréable.

Mais ce n'est pas le pire! Pour obtenir le (Platine) il vous faudra "peindre" chaque niveau.
Pour cela vous devrez voler en rase mottes près de chaque mur, sol, objet pour le coloriser SUR TOUTE SA SURFACE, il vous faudra donc faire de nombreux allers et retours pour scanner méticuleusement le terrain.
Une telle mécanique associée au motion sickness a rendu mes parties à la limite du supportable!

Bref malgré un enrobage intéressant (à défaut d'être passionant) l'éxperience a été très désagréable pour moi...

Mais qui sait, si vous êtes moins sensibles que moi au motion sickness, peut être passeraient vous un bon moment...

Voilà j'espère que cet avis vous sera utile, à plus :okayg:
Image
Mes guides :
Spoiler : :
Mages of Mystralia - Shadow Legend VR - Tamarin - MediEvil : Resurrection
Répondre