[Astuce] - Boost xp B spec et gain d argent

Répondre
hoang75
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 01:21
ID PSN : hoang10

[Astuce] - Boost xp B spec et gain d argent

Message par hoang75 » jeu. 28 mars 2013 23:59

Salut ^^,

vous devez surement connaitre cette astuce mais n'ayant vu aucun topic en parler ici, je me suis permis de le partager.

Donc l'astuce consiste à créer le plus de pilote B spec que vous pourrez (6 au maximum) et de les partager avec des amis PSN (d'où l'intérêt d'avoir 3 amis PSN (ou 2 amis PSN seulement á l'aide d'un deuxième compte) qui joueront á GT5 et qui auront partagé leurs pilotes).Ce qui aura pour but de remplir les participants (16 maxi) par course (d'une durée de 20 minutes environ). Plus la course sera rempli de participants et plus vous gagnerez d'xp et d argent, l'idée étant de faire participer son pilote et les 5 pilotes des trois amis PSN respectifs (histoire de gagner un max d'XP et d'argent par course).

En sachant que chaque personne pouvant lancer une course en meme temps avec les memes pilotes, cela vous fera multiplier rapidement vos XP et vos gains rapidement.

Voilà, je suis peut être pas assez rentré dans les details mais je vous laisse une vidéo vous expliquant la marche à suivre, si vous avez des questions, je vous répondrez au plus vite... ^^


rajoutez moi (hoang10) j'ai encore besoin d'une personne...
have fun

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jw5pFSU3 ... ata_player[/youtube]

EDIT : Voilà, 1ère course terminé. Avec mon 2ème compte j'ai pu mettre les 6 pilotes de mon compte principal et je vous fais part de mes resultats :

115.420 credits (total des gains des 6 pilotes en une seule course de 20 minutes)
204.760 XP (total des gains des 6 pilotes en une seule course de 20 minutes)

Petite précision, les pilotes que vous mettez en partage ne peuvent plus etre utilisés pour les courses en B spec.
Vous devrez enlevez le partage afin de pouvoir rejouer avec.
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 29 mars 2013 09:33, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Astuce] - Boost xp B spec et gain d argent

Message par neojoey » mer. 1 mai 2013 07:20

Mode B-spec
SuperspeedWay....
-> Prototype X2011
Laissez tourner votre voiture, ne vous préoccupez pas des arrêts au stand, cela se fait automatique ( si il y a lieu d'en avoir)

Du coup, 18 tours, +/- 10 minutes. L'xp est mieux et vous gagnez 140 ou 180.000 crédit
Image
Répondre