[Astuce] - Trophée "Belle prise"

mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par mickasur » dim. 26 févr. 2017 21:10

Ou alors le trophée est tout simplement beugué comme beaucoup d'autre...
ImageImageImage
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par hayu211 » dim. 26 févr. 2017 21:14

Ce que je suis sûre,la mission du buffet sert a avoir le (Argent) ,alors enchainer les missions et regarder apres chaque, pour voir si elle est la.
désoler pour cette astuce bidon :(
ImageImageImage
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par mickasur » dim. 26 févr. 2017 21:19

Ton post n'est pas bidon bien au contraire, ça nous a apporté des réponses :)
Si quelqu'un à des informations, qu'il n'hésite pas une seconde...

Bon courage à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par kaiserfrederic » dim. 26 févr. 2017 21:30

mickasur a écrit :Effectivement, je me souviens bien de cette mission mais pas de trophée pour moi.
Des joueurs ont dit qu'ils avaient réussit à débloquer ce (Argent) en enchaînant une dizaine de mission.
Ce fut mon cas: j'ai simplement enchaîné les missions via l'application mobile dans le jeu (c'est à dire (start), puis aller dans l'application des missions). Et à la dixième mission Libéré, délivré, c'est tombé.
Par contre, c'était effectivement après une mission de destruction de colis, piratage de données, puis vol de voiture. Et j'ai effectivement, et également, fait 2 missions de ce type (destruction ou piratage, puis vol). Mais je n'ai jamais fait gaffe aux intitulés. J'ai trouvé que c'était répétitif, et que la difficulté allait crescendo (notamment avec l'apparition des unités brouilleurs, puis des temps limités, puis enfin un mélange de ces 2 contraintes).

EDIT: apparemment, ce serait après ces 2 missions que le trophée doit tomber
Modifié en dernier par kaiserfrederic le dim. 26 févr. 2017 22:14, modifié 3 fois.
Image
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par mickasur » dim. 26 févr. 2017 21:48

kaiserfrederic a écrit :
mickasur a écrit :Effectivement, je me souviens bien de cette mission mais pas de trophée pour moi.
Des joueurs ont dit qu'ils avaient réussit à débloquer ce (Argent) en enchaînant une dizaine de mission.
Ce fut mon cas: j'ai simplement enchaîné les missions via l'application mobile dans le jeu (c'est à dire (start), puis aller dans l'application des missions). Et à la dixième mission Libéré, délivré, c'est tombé.
Par contre, c'était effectivement après une mission de destruction de colis, piratage de données, puis vol de voiture. Et j'ai effectivement, et également, fait 2 missions de ce type (destruction ou piratage, puis vol). Mais je n'ai jamais fait gaffe aux intitulés. J'ai trouvé que c'était répétitif, et que la difficulté allait crescendo (notamment avec l'apparition des unités brouilleurs, puis des temps limités, puis enfin un mélange de ces 2 contraintes).
Merci kaiserfrederic pour ces informations.
J'ai en ce moment les unités brouilleurs mais pas de temps limité pour l'accomplissement des missions. Je pense qu'il faut simplement persévéré et enchaîné les missions.
ImageImageImage
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par hayu211 » dim. 26 févr. 2017 22:25

kaiserfrederic a écrit :
mickasur a écrit :Effectivement, je me souviens bien de cette mission mais pas de trophée pour moi.
Des joueurs ont dit qu'ils avaient réussit à débloquer ce (Argent) en enchaînant une dizaine de mission.
Ce fut mon cas: j'ai simplement enchaîné les missions via l'application mobile dans le jeu (c'est à dire (start), puis aller dans l'application des missions). Et à la dixième mission Libéré, délivré, c'est tombé.
Par contre, c'était effectivement après une mission de destruction de colis, piratage de données, puis vol de voiture. Et j'ai effectivement, et également, fait 2 missions de ce type (destruction ou piratage, puis vol). Mais je n'ai jamais fait gaffe aux intitulés. J'ai trouvé que c'était répétitif, et que la difficulté allait crescendo (notamment avec l'apparition des unités brouilleurs, puis des temps limités, puis enfin un mélange de ces 2 contraintes).

EDIT: apparemment, ce serait après ces 2 missions que le trophée doit tomber
c`est pas 2 mission,c`est la derniere mission,qui est assez longue et assez ardu.
ImageImageImage
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par mickasur » lun. 27 févr. 2017 11:41

J'ai enfin eu le (Argent)
Je pense avoir fait en tout une quinzaine de mission. Mes deux dernières étaient 1 ami dans le besoin et Buffet libre.
Pour ceux qui sont à la quête de ce trophée, persévéré et vous l'aurait.

Bon courage à toute et à tous et merci à ceux qui ont donnés des infos.

@+
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par MarcancooL » lun. 27 févr. 2017 14:30

mickasur a écrit :J'ai enfin eu le (Argent)
Je pense avoir fait en tout une quinzaine de mission. Mes deux dernières étaient 1 ami dans le besoin et Buffet libre.
Pour ceux qui sont à la quête de ce trophée, persévéré et vous l'aurait.

Bon courage à toute et à tous et merci à ceux qui ont donnés des infos.

@+
Bonne nouvelle! Comme l'a dit kaiser plus haut, la difficulté va effectivement en crescendo, après une dizaine de missions je commence de plus en plus à avoir de la difficulté (rarement on me jumelle avec un autre joueur pour la coop en plus). Espérons que je me rapproche bien de la dernière mission, tout en terminant mon dernier événement Dedsec pour avoir le (Platine) et les 100% :emo:

Edit: Voilà, platine et les 100% :) À noter que j'ai débloqué le trophée de la même façon que l'astuce le disait, mais après avoir fait plusieurs missions!
Image
Avatar du membre
Jimbob-AC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 11:43
ID PSN : Jimbob-AC

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par Jimbob-AC » mar. 28 févr. 2017 13:21

Merci pour l'astuce :)
Comme indiqué, il faut faire plusieurs missions pour avoir ce trophée.
Image
Crazybiggy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 22:49
ID PSN : xCRAZYBIGGYx

Re: [Astuce] - Trophée "Belle prise"

Message par Crazybiggy » sam. 4 mars 2017 04:07

J'ai enchainé les mission délivré libéré, au moins plus de 10 missions et toujours pas cette mission " buffet " y a pas un autre moyen de l'avoir que d'enchainé ses missions ?
Répondre