[Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par Albibak78 » mer. 16 août 2017 13:15

Hello,

Je cherche des gens pour faire un peu de coop.
Si ça vous tente, ajoutez moi :)

Edit: Jeu platiné ce week end.
Je n'ai jamais réussi à rejoindre une partie multi avec quelqu'un, ça n'a jamais fonctionné. Par contre, ça se fait tout seul, même si cela m'a prit beaucoup de temps sur le trophée où il faut tuer 5 chasseurs de prime :/
Image
Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par Chris Redfield » mar. 10 avr. 2018 11:19

Bonjour,

Je sais que le dernier message remonte à plus de huit mois mais je tente ma chance.

J'ai du mal à trouver des gens ivre au point de vomir.
Je sais déjà qu'il faut être rapide pour prendre la photo mais c'est que je croise pas de vomito lol ^^
Je me pause devant un bar, au bord de la mer non loin d'un restaurant, de nuit bien sûr.
Je dois être aveugle ou mauvais.

Avez un conseil ?

Merci d'avance

Edit : je n'ai toujours pas le trophée, je galère... :(

Edit n°2: Enfin je l'ai eu hier soir... ouf je vais pouvoir finir le jeu tranquillement ! pour obtenir le (Platine)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par ARY » ven. 27 avr. 2018 11:10

Bonjour à tous j'aurais une petite question concernant les DLC de WD2 je voudrais m'y remettre mais avant je voulais savoir si le trophée de confrontation étais chiant à faire et si on pouvais le faire avec des joueurs qu'on ne connais pas ?

Car il n'y a que celui la qui me pose problème après les autres DLC suffit de finir les mission je pense ?

et je voulais aussi savoir si le DLC de confrontation étais payant ou si c'est juste une MAJ du jeux car je le trouve pas sur le store j'ai bien trouver les 2 autres d'ailleurs 25 euro les 2 DLC pour seulement quelque mission c'est un peu abuser a moins qu'il y ai d'autre chose a faire mais je sais pas ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par kyba-san » ven. 27 avr. 2018 16:27

confrontation est une maj gratuite, et pour faire ce mode vaut mieux le faire avec des amis à toi, sinon ça risque de pas être evident.
Image
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs 2

Message par alexdu93190 » jeu. 17 oct. 2019 16:43

Bonjour

Platine obtenu cette aprem c'est mon 98em

Point de vue jeu il est joli graphiquement et simple à joué même si certaines données clé sont pas évidente à obtenir
Dommage que les missions secondaires ne servent à pas grand chose ces du contenu inutile
J'ai été déçu néanmoins que le jeu spoil assez vite la conclusion finale qui d'ailleurs le final est très décevant ...
Image
Répondre