[Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Avatar du membre
Jibz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 306
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 01:36
ID PSN : stfu_OrTi

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Jibz » mar. 5 févr. 2019 06:00

Merci, je vais suivre ton conseil 😉
ImageImageImage
SeiY59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 18:04
ID PSN : SeiY59
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par SeiY59 » dim. 17 févr. 2019 03:10

Merci pour l'astuce.
En étant arrivé à la fin du jeu, je m'inquiétais de n'avoir pas toujours fait tomber le trophée qui était censé être facile. ET effectivement, il faut tout faire en une seul session.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Eaque-19 » jeu. 21 févr. 2019 11:28

J'ai essayer de faire comme indiqué dans le premier message en me servant de l'hélicoptère pour me déplacer
car malgré la MAJ 1.22 (du 18/02/2019), les deux trophées sont toujours buggés.

Il me semble que ça réinitialise aussi les moments débloqués car j'ai débloqué le moment mémorable "parcourir 5Km" plusieurs fois et je n'ai fait aucune épreuves ou histoire de montagne. Je suis resté sur la même zone et je faisait recommencer avec (triangle) et même comme ça certain ce sont débloqués plusieurs fois mais j'ai quand même eu les deux trophées.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par dayvyde » jeu. 21 févr. 2019 11:40

Eaque-19 a écrit : jeu. 21 févr. 2019 11:28 J'ai essayer de faire comme indiqué dans le premier message en me servant de l'hélicoptère pour me déplacer
car malgré la MAJ 1.22 (du 18/02/2019), les deux trophées sont toujours buggés.

Il me semble que ça réinitialise aussi les moments débloqués car j'ai débloqué le moment mémorable "parcourir 5Km" plusieurs fois et je n'ai fait aucune épreuves ou histoire de montagne. Je suis resté sur la même zone et je faisait recommencer avec (triangle) et même comme ça certain ce sont débloqués plusieurs fois mais j'ai quand même eu les deux trophées.
Alors pas pour moi...
J'ai joué après que cette màj soit installée et j'ai eu les trophées dans la foulée.
Pour autant, j'ai bien utilisé l'hélico pour changer d'endroit...

Donc chez moi, ca a fonctionné !

Merci pour l'astuce au passage ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Eaque-19 » jeu. 21 févr. 2019 11:46

dayvyde a écrit : jeu. 21 févr. 2019 11:40 Alors pas pour moi...
J'ai joué après que cette màj soit installée et j'ai eu les trophées dans la foulée.
Pour autant, j'ai bien utilisé l'hélico pour changer d'endroit...

Donc chez moi, ca a fonctionné !

Merci pour l'astuce au passage ;)
Donc les trophées ne sont plus buggés?
Tu as commencé le jeu après cette MAJ?
Tu as fait comme indiqué dans le premier message ou les trophées sont tombé normalement en début de partie?

J'avais commencé le jeu avant cette MAJ donc possible que le bug soit resté présent sur ma sauvegarde.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par dayvyde » jeu. 21 févr. 2019 11:59

Eaque-19 a écrit : jeu. 21 févr. 2019 11:46 Donc les trophées ne sont plus buggés?
Tu as commencé le jeu après cette MAJ?
Tu as fait comme indiqué dans le premier message ou les trophées sont tombé normalement en début de partie?

J'avais commencé le jeu avant cette MAJ donc possible que le bug soit resté présent sur ma sauvegarde.
J'avais aussi commencé le jeu avant cette MAJ.

Par contre, pour les moments mémorables, je m'y suis attelé une fois la MAJ installée.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » jeu. 21 févr. 2019 14:47

Eaque-19 a écrit : jeu. 21 févr. 2019 11:46 Donc les trophées ne sont plus buggés?
Tu as commencé le jeu après cette MAJ?
Tu as fait comme indiqué dans le premier message ou les trophées sont tombé normalement en début de partie?

J'avais commencé le jeu avant cette MAJ donc possible que le bug soit resté présent sur ma sauvegarde.
Les trophées sont toujours bugués. Si tu suis le premier message tout devrait bien se passer pour ma part j'utilisais l'hélicoptère pour me déplacer et ça marchait très bien. Sinon utilise le rocketwingsuit.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Eaque-19 » jeu. 21 févr. 2019 18:22

TrickshotNoobi a écrit : jeu. 21 févr. 2019 14:47 Les trophées sont toujours bugués. Si tu suis le premier message tout devrait bien se passer pour ma part j'utilisais l'hélicoptère pour me déplacer et ça marchait très bien. Sinon utilise le rocketwingsuit.
Oui je sais car c'est moi qui ai posté que même avec la nouvelle MAJ (qui date de 3 jours), les trophées sont toujours buggés (voir mon message précédent) et que pour ma part en utilisant l'hélicoptère ça réinitialisé les "moments mémorables" vu que je débloquais a chaque fois les mêmes en début de run donc obliger de tout faire sur la même descente.

Le message que tu cite était destiné a dayvyde car apparemment il n'a eu aucun soucis pour les obtenir et c'était pour avoir plus de précisions pour les prochains joueurs ;)
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par TrickshotNoobi » jeu. 21 févr. 2019 21:47

Eaque-19 a écrit : jeu. 21 févr. 2019 18:22 Oui je sais car c'est moi qui ai posté que même avec la nouvelle MAJ (qui date de 3 jours), les trophées sont toujours buggés (voir mon message précédent) et que pour ma part en utilisant l'hélicoptère ça réinitialisé les "moments mémorables" vu que je débloquais a chaque fois les mêmes en début de run donc obliger de tout faire sur la même descente.
Le rocketwingsuit s'impose donc. Il faut attendre le retour de d'autres joueurs pour savoir si l'hélicoptère ne marche vraiment plus et si ce n'est pas un cas unique.
Avatar du membre
Lelex75015
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 14:27
ID PSN : Lelex75015

Re: [Astuce] - Trophée "Moments Mémorables"

Message par Lelex75015 » lun. 25 févr. 2019 19:01

Petit retour après avoir trouvé ce post qui m'a bien aider a cause de ce trophée buger et l'impossibilité de savoir ce qui est déjà fait ou non dans nos stats !

Je viens d'obtenir le trophée il y'a 5 min en réalisant les moments comme indiqué dans le post initiale, la téléportation en hélicoptère fonctionne donc bien 😉

J'ai aussi plusieurs fois eux les "rubans" parcourir 5km ou 2000 points en un saut..même si ils reviennent plusieurs fois la chaîne de moments réalisés n'est pas pour autant perdu 👍🏻
Répondre