[Problème] - Relance mémoire ACB

Répondre
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

[Problème] - Relance mémoire ACB

Message par Azimut-FR » sam. 23 nov. 2019 18:18

Bonjour, première fois que je poste sur un forum de jeu vidéo pour cause de non résolution du problème
J'ai malencontreusement quitté pendant les crédits de fin du jeu, j'ai donc du refaire la mémoire avec Desmond au début du colisee
Arrivé au niveau du saut de la foi, je dois ouvrir une porte orné d'une statue grâce à la vision d'aigle en appuyant sur 2 pierres en subrillance. La 1ere fois une cinématique s'enclenchait ce qui ouvrait la porte et maintenant plus rien ne se passe, je suis donc bloqué sans possibilité de retourner dans l'animus
Si qqun pourrait m'aider svp
Si le problème persiste, c'est peut être con mais prévenir de ne surtout pas passez la cinématique de fin
Modifié en dernier par steph340 le sam. 23 nov. 2019 19:45, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement complet du titre/
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Relance mémoire ACB

Message par Safarisco » mer. 27 nov. 2019 10:18

Salut Azimut-FR, je n'ai plus le jeu sous la main mais en appuyant sur option ou le pad tactile (je ne me souviens plus qui fait quoi) tu n'as pas moyen de relancer une mémoire, pas forcement celle que tu veux mais une autre et après relancer la dernière ?

Et juste pour être sur, c'est pour quel trophée ?
Image
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Problème] - Relance mémoire ACB

Message par Azimut-FR » mer. 27 nov. 2019 12:32

Bonjour Safarisco,
Merci de ta réponse tout d'abord.
En effet, il est possible d'appuyer sur options de la manette ps4 pour relancer une mémoire, menu ADN (le pavé tactile étant celui qui ouvre la carte) or cela est seulement disponible en jouant EZIO dans l'animus. Lorsque j'appuie sur options avec DESMOND, je ne peux que changer les paramètres general, commandes etc. du jeu, reprendre ou quitter, ce qui m'emmène au point de départ au Colisée avec Desmond. Le pavé tactile fait exactement la même chose.
Ce n'est pas pour un trophée en particulier, seulement pour compléter le platine.
Mon post peut sembler hors sujet mais je pensais que certains d'entre vous sur ce forum\site s'était déjà confronté à ce problème.
Pour information, j'ai desinstaller \ réinstaller 2 fois, 1 fois sans le patch et 1 fois avec, sans succès.
J'ai envoyer un mail au service support d'ubisoft sans réponse actuellement.


[youtube]https://youtu.be/R3GbV8qMByM[/youtube]
Mon soucis est à 45:20 de la vidéo

Sinon je recommencerai mes 30 heures de jeu, en espérant que le même bug ne se reproduise pas...
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Relance mémoire ACB

Message par Safarisco » mer. 27 nov. 2019 12:39

Ok, donc si je comprend bien, tu as fini le jeu et pendant les crédits tu as quitté le jeu et lorsque tu l'as relancé tu t'es retrouvé à 45:20 dans la vidéo mais sans pouvoir ouvrir la porte et lancer la cinématique. C'est bien ça ?
Image
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Problème] - Relance mémoire ACB

Message par Azimut-FR » mer. 27 nov. 2019 21:58

C'est exactement cela, la cinématique ne se lance pas (Desmond pousse la porte et se retrouve à parler avec junon après). Désolé si je n'ai pas été clair
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: [Problème] - Relance mémoire ACB

Message par Azimut-FR » mar. 20 oct. 2020 19:42

Bonjour
J'ai recommencé entièrement le jeu sur une nouvelle sauvegarde et j'ai pu terminer l'histoire.
Ma sauvegarde était donc corrompu...
Répondre