[Astuce] - Niveau 99 figurines et rang Z dlc.

Répondre
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

[Astuce] - Niveau 99 figurines et rang Z dlc.

Message par Detonator75 » lun. 4 déc. 2017 09:43

Voila j'ai réussit a terminer Dragon ball xenoverse 2 à 100%.

J'ai commencé par les rang Z de l'extra pack 1 le trophé d'or.

Je vous déconseille de le faire en ligne avec des joueurs car le rang Z est individuel vous devez faire vos propres dégats pour le rang.

Je l'ai fait en étant niveau 94.

Voici comment j'ai procédé
- j'ai commencé par faire 3 choppes avec L1+ O
- j'ai ensuite fait + de 20 petits kikohas avec la touche O
-j'ai lancé une ou deux attaques spéciales du genre kaméhaméha avec L2
- puis j'ai spammé que des attaques ultimes

Rang Z assuré presque à tous les coups , je les ai tous eu du 1 er coup en utilisant cette méthode et méme en terminant avec un temps +12 minutes.

Conseil pour augmenter de niveau il vaut mieux commencer par sa que par les rang Z en solo du DLC.

- j'ai fait la quéte parraléle 23 ou aprés freezer 3 patrouilleurs apparaissent rapidement avec songoku GT comme IA, pas 2 IA car si les IA tuent les patrouilleurs les chances d'avoir des boules baissent , finir un patrouilleur avec une attaque ultime augmente la chance d'en avoir , il faut compter environs 1 heure pour toute les réunir , ensuite vous aurez deux souhaits possible

- je veut grandir ( augmente d'un niveau votre personnage)
- je veut voir ma puissance grandir ( augmente de trois niveau votre personnage)

je veut voir ma puissance grandir ne peut etre utilisé qu'une fois , mais quand vous allez voir le doyen pour qu'il vous passe la tranche des 5 niveaux , ce voeu est renouvelable. Il faut compter environs 10 heures pour le niveau 99

Ensuite pour terminer mes conseils pour le coliséum et les figurines , je vous conseille fortement de terminer par ceci car déja vous serez niveau 99 , moi j'ai lancé la quéte expert 17 en ligne avec 1 ou 2 joueurs peu importe sa puissance mais a 2 c'est mieux, cette quéte se termine rapidement vous gagnez environs 32 médailles TP en moins de 2 minutes , ensuite quand vous avez + de 600 médailles je vous conseille de commencer par la boutique des 3 médailles contre une figurine dans le coliseum puis quand vous arrivez a environs 60 figurines vous faite que la boutique des 20 médailles contre une figurine , il m'a fallut environs 2000 médailles pour obtenir le trophé des 70 figurines , mais les médailles augmentent trés vite avec l'expert mission 17. J'ai utilisé le double kienzan comme attaque ultime et le potentiel caché , comptez environs 17 heures pour réussir à 100% le DLC , bon courage.
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 4 déc. 2017 11:36, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
blitzkalter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 00:21
ID PSN : BlitzKalter

Re: [Astuce] - Niveau 99 figurines et rang Z dlc.

Message par blitzkalter » lun. 4 déc. 2017 15:57

Trés bon guide, tu a bien fait ton taff ^^.
Petite précisions qui pourrais aider ^^ Le trophée du Colisée demande d'avoir 70 Figurines Différente et d'aller parler au Oshi ce dernier ce trouve a coté du socles des dragon Balls, j'ai du mettre 4h a tournée en rond dans toutes la map je ne l'avais pas vu ^^ j'ai même fini les Quêtes Histoire du Colisée en pensant qu'il fallais peux être le finir pour débloqué Oshi et ba non ^^, j'afk devant Le socles après le voue et je voie ce Kokin !!
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Niveau 99 figurines et rang Z dlc.

Message par Fre91 » mar. 5 déc. 2017 01:29

Pour la recherche des Dragons Ball, je conseillerais plutôt la quête 79.

En effet, en allant sur la partie "piste d'atterrissage" dès le début, tu as directement 3 patrollers, si tu en obtiens une, tu continues sinon tu recommences la partie, ça va plus vite.
Ensuite, à la fin de cette mission, après avoir battu les 3 singes, 3 autres apparaissent.

En une partie, il m'est arrivé d'avoir 5 Dragons Ball, ce qui diminue grandement le temps pour monter lvl99.
Image
blitzkalter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 00:21
ID PSN : BlitzKalter

Re: [Astuce] - Niveau 99 figurines et rang Z dlc.

Message par blitzkalter » mar. 5 déc. 2017 13:57

tu es chanceux mon ami ^^
j'ai farmé de 14h a 18h dimanche mes Balls sur la 79, j'ai eu au maximum 3 balls, tu voudrais pas me donner de ta RNG ?
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Niveau 99 figurines et rang Z dlc.

Message par Fre91 » jeu. 7 déc. 2017 12:13

Pour une fois que j’ai de la chance....

Par contre, que ce soit pour la mission expert 16 ou 17, je ne gagne que 16 médailles et non 32.....
Image
skarlenger

Re: [Astuce] - Niveau 99 figurines et rang Z dlc.

Message par skarlenger » sam. 3 févr. 2018 06:48

bonjour je souhaiterai savoir a quoi servent les technique "changer l'avenir" et "champ de force"?
Répondre