[Problème] - DLC

Répondre
YUKIDAICER

[Problème] - DLC

Message par YUKIDAICER » ven. 19 janv. 2018 16:15

Bonjour, récemment j'ai acheté SAOHR sur PS4 ainsi que le season pass et hier j'ai télécharger les DLC pensant que l'histoire de celui-ci étais jouable après avoir fini l'histoire du jeu maintenant je me trouve obliger de terminer l'histoire des DLC avant de continuer celle du jeu quelqu’un aurais une soluce pour ne pas faire l'histoire des DLC tout de suite svp ?
Modifié en dernier par steph340 le ven. 19 janv. 2018 16:32, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre, merci de prendre connaissance de ces sujets => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html et http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Mr.Kudo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018 22:07
ID PSN : LuxusDu21

Re: [Problème] - DLC

Message par Mr.Kudo » lun. 22 janv. 2018 22:31

Bonsoir !
Je suis un joueur de PS Vita donc j'ignore si ça l'est sur PS4 mais quand tu es au menu d'accueil du jeu, est-ce que tu as l'option "Cross-Save" ? Si c'est bien le nom. Bref, si tu l'as, est-ce que tu as déjà mis une sauvegarde dessus ? Si oui, tu n'as qu'à télécharger la sauvegarde, en espérant que ce soit celle de l'histoire principale. Si non, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider sauf si tu décides de recommencer entièrement le jeu.
J'espère avoir été utile.
flanache
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 19:06
ID PSN : flanache

ProblèmeS avec les DLC

Message par flanache » mer. 26 juin 2019 11:43

Salut à tous, j'étais sur ma première partie niveau 80 avec 350 PC dès le début grâce à un DLC acheté sur le PSN, j’ai suite une erreur de ma part dé-installé le jeu et supprimé ma sauvegarde, je l'ai réinstallé avec tous mes DLC déjà acquis et notifiés dans mes téléchargements, mais quand j'ai recommencé une nouvelle partie, je redemande au niveau 1 et aucun PC.

Mes DLC sont bien là mais pas pris en compte et le store précise que je les ai déjà , j'ai refais deux la fois la manip. (supprimé et réinstallé) mais les DLC ne sont toujours pas détectés alors que je les ai bien en mémoire, je ne sais plus quoi faire car malgré la totalité des DLC reconnus lors du lancement d’une nouvelle partie, je démarre au niveau 1 alors qu’avant la suppression j’étais au niveau 80. je ne vais pas réinitialiser ma PS4 et tous perdre.
Lors de mon achat de ce DLC, étant joueur débutant j’ai bénéficié de deux aides me permettant de pouvoir profiter dés le début (première fois donc première partie)
Renforcement des personnages jouables : Si les joueurs débutent dans le jeu (comme moi !), ceux ayant achetés le DLC auront la possibilité de renforcer leur personnage s’ils le souhaitent. En acceptant cette offre, les joueurs seront au niveau 80, la maîtrise des compétences des armes sera de 350. (Ce que j’avais, mais débutant sur PS4 car je suis plutôt rétro-gameur, je ne sais pas comment réactiver mes DLC)

Une aide me serait utile dans mes début sur PS4 pro.

D'avance merci.
Répondre