[Problème] - TP multijoueur pour trophée "Tous ensemble"

Répondre
Gwengaming13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 07:52
ID PSN : IIX-GWEN-XII

[Problème] - TP multijoueur pour trophée "Tous ensemble"

Message par Gwengaming13 » lun. 1 avr. 2019 17:11

Bonjour,
Je découvre le jeu, j'ai terminé la zone 1 donc débloqué le multi mais quand je choisis un lieu sur la map de l'aubergiste du multi aucun TP ne se fait.
Quelqu'un aurait la solution svp ?
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Problème] - TP multijoueur pour trophée "Tous ensemble"

Message par ginji1987 » mar. 2 avr. 2019 10:37

Bonjour,

Normalement, il y a une cinématique pour le déblocage du multi à l'auberge

Il vaut mieux cependant commencé le multi au niveau 50 en ayant terminé les 5 premières zones.
Ils ne sont pas vraiment indispensable, car il y a une technique pratique quand tu arriveras dans la 4ème zone pour farmer toutes les armes légendaires (pour toi et tous tes alliés)

Le multi sert surtout à combattre les MUS des 5 premières zones pour les armes vertes mais il faut avoir un minimum de stuff pour les faire. n'hésite pas si tu as besoin car je l'ai mon platine.

Le premier conseil que je peux te donner, c'est de faire dès maintenant des skills connect de 2 coups [Trophée Argent] Maître des lames et [Trophée Bronze] Taillade

Le premier demande d'utiliser une compétence d'arme 10000 fois et l'autre 3200 skills connect

Je te conseil de prendre des compétences d'arme à un coup plus facile pour s'habituer en faire. Tu mets une compétence sur (croix) et l'autre sur (rond). Quand tu appuis sur (croix) , tu verras apparaitre un flash noir, bleu pendant le coup, là, appuis sur (rond) . S'il est réussi, tu verras apparaitre skill connect 2 coups en rouge . Celà consomme des pm donc attention
Tu n'es pas obligé de taper des ennemis, tu peux les faire dans le vent.

Attention, tallade se débloque sur le nombre de skill connect pas le nombre de coup. Si tu réalise [Trophée Argent] Une nouvelle légende, il ne comptera que pour un skill connect et non 10.

Grâce à la fusion de compétence avec les alliés, tu pourras augmenter facilement ton nombre de skill connect possible. Avec la fusion de compétence Attaquant rang 5, tu pourras faire un skill connect de 33 coups donc [Trophée Argent] Une nouvelle légende est beaucoup plus facile à avoir maintenant qu'au début du jeu.

Consacre-toi seulement à ça dans ta progression et tu devrai avoir [Trophée Argent] Maître des lames à la 5ème zone.
Pour [Trophée Bronze] Taillade, il se débloqueras tout seul quand tu débloqueras la compétence "Maîtrise du katana" ou "Folie des combos"
Image
Gwengaming13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 07:52
ID PSN : IIX-GWEN-XII

Re: [Problème] - TP multijoueur pour trophée "Tous ensemble"

Message par Gwengaming13 » mar. 2 avr. 2019 14:58

Bonjour,

Merci de tes conseils sur la marche à suivre. J'ai trouvé mon problème au tp une fois le lieu choisi il fallait sortir de l'auberge pour être tp et j'attendais bêtement qu'il se fasse seul. Je vais pouvoir faire les 100 MU c'est pour ça que le multi m'intéresse pour y aller une fois l'histoire terminé.

Merci encore à toi.

Je sais pas si il y a un moyen de passer en sujet clos je laisse soin à la modération de s'en charger.
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Problème] - TP multijoueur pour trophée "Tous ensemble"

Message par ginji1987 » mar. 2 avr. 2019 18:23

Ça marche ah oui c'est vrai il faut sortir par la droite de l'auberge.
Le trophée "tous ensembles" est faisable sur les MU et les MUS
Image
Répondre