[Problème] - 2 défis

Répondre
matthgame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:42
ID PSN : Matthgame

[Problème] - 2 défis

Message par matthgame » ven. 28 oct. 2016 23:15

Bonjour, je poste ce message pour avoir votre avis et de l'aide

Mon problème est le défi "tuer 5 ennemis à la grenade" dans "prendre garde"
Je tue facilement 7/8 ennemis et le défi ne tombe pas. Est ce fait que j'utilise les 3 grenades du début et ensuite grenade à main?
Si c'est le cas, comment faire car je ne trouve qu'une caisse de grenade à main sur toute la mission

Autre défi qui me pose problème, dans le mission "l'estafette", je dois tuer des gars à la grenade à fusil mais ou trouver cette arme?

Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par steph340 le ven. 28 oct. 2016 23:28, modifié 2 fois.
Raison : => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html + http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Avatar du membre
xRaptorV37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 18:09
ID PSN : xRaptorV37
Localisation : France

Re: [Problème] - 2 défis

Message par xRaptorV37 » sam. 29 oct. 2016 00:02

Je crois qu'il faut tuer les ennemis sans mourir. Autrement, si cela ne fonctionne pas, essaies de les tuer avec les grenades du début ;) . C'est ce que j'ai fais pour avoir le trophée ! Pour se faire, c'est assez simple: essaies d'alerter un maximum d'ennemis en courant et en tirant des coups de feu en l'air, et amène les à gauche de la map, vers les ruines. Tu pourras t'allonger afin de te protéger des tirs. Pendant ce temps là, ils s'amasseront devant toi et tu pourras les exploser avec tes trois grenades de départ 8) . N'hésite pas à recharger au dernier point de contrôle si jamais tu as usé toutes tes grenades ou si tu meurs !
Voici une vidéo pour illustrer mes propos:


Pour "l'estafette", tu peux trouver l'arme en longeant la map par la droite, dans une caisse verte située à l'extérieure, et dans le bâtiment où se trouve l'objectif (avec les soldats morts). Et puisque je suis conscient que mes propos sont loin d'être clairs, voici une autre vidéo:
ImageImageImage
matthgame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:42
ID PSN : Matthgame

Re: [Problème] - 2 défis

Message par matthgame » sam. 29 oct. 2016 09:27

Je te remercie bien, après avoir essayer tes conseils, il me restera plus qu'a jouer le multi :)
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Problème] - 2 défis

Message par titi14fb » lun. 7 nov. 2016 14:05

Bonjour à tous,

J'ai pu remarquer que le défis ne marchait pas avec les grenades à manches ( du moins pour ma part, les autres personnes je ne sais pas). J'ai réussi en faisant directement chargement de chapitre et tu commences avec des grenades à main normales.
Un petit leurre dans un tas de 3/4 personnes et le tour est joué.... il te restera 2 grenades pour finir le défis.
ImageImageImage
matthgame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:42
ID PSN : Matthgame

Re: [Problème] - 2 défis

Message par matthgame » mer. 9 nov. 2016 16:50

j'ai eu le codex avant de rentrer dans le fort, il faut le faire avec les grenades du début je pense
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - 2 défis

Message par isa1020 » dim. 4 déc. 2016 10:27

xRaptorV37 a écrit :Je crois qu'il faut tuer les ennemis sans mourir. Autrement, si cela ne fonctionne pas, essaies de les tuer avec les grenades du début ;) . C'est ce que j'ai fais pour avoir le trophée ! Pour se faire, c'est assez simple: essaies d'alerter un maximum d'ennemis en courant et en tirant des coups de feu en l'air, et amène les à gauche de la map, vers les ruines. Tu pourras t'allonger afin de te protéger des tirs. Pendant ce temps là, ils s'amasseront devant toi et tu pourras les exploser avec tes trois grenades de départ 8) . N'hésite pas à recharger au dernier point de contrôle si jamais tu as usé toutes tes grenades ou si tu meurs !
Voici une vidéo pour illustrer mes propos:


Pour "l'estafette", tu peux trouver l'arme en longeant la map par la droite, dans une caisse verte située à l'extérieure, et dans le bâtiment où se trouve l'objectif (avec les soldats morts). Et puisque je suis conscient que mes propos sont loin d'être clairs, voici une autre vidéo:
Merci pour la vidéo. J'ai fait la même chose.
J'avais le même souci pour les 5 grenades à main. J'ai réussi au 2eme essai.
Image
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Problème] - 2 défis

Message par ElCalvo » dim. 9 juil. 2017 22:17

xRaptorV37 a écrit :Voici une vidéo pour illustrer mes propos:
Parfait ! Merci pour l'explication ;)
ImageImageImage
Répondre