[Problème] - Trophée "Luke, fais appel à la Force !"

Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

[Problème] - Trophée "Luke, fais appel à la Force !"

Message par vinz36400 » jeu. 2 déc. 2010 00:02

Slt je cherche de l'aide pour ce trophée, j'ai essayé en faisant (triangle) uniquement contre le Gorog et le boss du chap 2, ça na pas marché, j'ai essayé en fesant tous les pouvoir de force dans un chapitre complet, toujours rien, et j'ai finalement effacé ma sauvegarde pensant que ça venait d'un bug, mais après avoir refais le niveau 1, toujours et encore rien, à 98% des trophées ça deviens rageant

Quelqu'un à une idée comment faire? Merci d'avance.
Montgo77450

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par Montgo77450 » jeu. 2 déc. 2010 02:35

vinz36400 a écrit :Slt je cherche de l'aide pour ce trophée, j'ai essayé en faisant (triangle) uniquement contre le Gorog et le boss du chap 2, ça na pas marché, j'ai essayé en fesant tous les pouvoir de force dans un chapitre complet, toujours rien, et j'ai finalement effacé ma sauvegarde pensant que ça venait d'un bug, mais après avoir refais le niveau 1, toujours et encore rien, à 98% des trophées ça deviens rageant

Quelqu'un à une idée comment faire? Merci d'avance.
Bonjour à toi,

j'ai déjà dis à une précédente personne ici : http://www.ps3thc.fr/starw-pouvoir-forc ... t4335.html

Il faut absolument :
- Utilisez (triangle) et uniquement (triangle) dans la première partie du combat. (de l'arène jusqu'à la chute dans le vide)
- Utilisez (triangle) contre les troopers une fois le gorog libéré de ses chaînes.
- Dans la seconde partie du combat pendant la chute il faut utiliser (rond) et (triangle) quand on est à proximité du gorog.

Tout cela fait parti du combat seul la partie sur la tête du gorog n'est pas prise en compte, autrement votre sabre ne devra jamais, absolument JAMAIS être sorti même pour vous protéger.

J'espère t'avoir aidé si jamais le doute persiste n'hésite pas à m'envoyer des messages privés je répondrai avec plaisir.
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par vinz36400 » jeu. 2 déc. 2010 10:28

C'est pourtant ce que j'ai fais, j'ai meme essayé de faire tous les pouvoirs de force: (triangle), (rond), (L2)+ (triangle) dans le niveau du Gorog, mais rien.....

je pense que c'est trophée buggé comme celui de AH ouais ?!. J'avai fais tous les combo possible et pas de trophée c'est en faisant un combo que j'ai du faire 1000fois dans le jeux qu le trophée c'est débloqué. Il me reste plus qu'a essayé, et réessayer, et encore ressayer jusqu'a ce que le trophée tombe
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par vinz36400 » jeu. 2 déc. 2010 11:21

finalement c'est bon je l'ai eu ce matin au cours du chapitre 2, c'était bien un trophée buggé.

Merci quand meme Montgo77450
Montgo77450

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par Montgo77450 » dim. 5 déc. 2010 23:38

vinz36400 a écrit :finalement c'est bon je l'ai eu ce matin au cours du chapitre 2, c'était bien un trophée buggé.

Merci quand meme Montgo77450

De rien, au plaisir. :hai:
Avatar du membre
padawant
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 23:26
ID PSN : padawant
Localisation : Brest

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par padawant » lun. 6 déc. 2010 13:42

Moi, je l'ai eu sur le 1er niveau et je n'ai pas utilisé les QTE pour finir les ennemis.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par Eaque-19 » lun. 4 avr. 2011 19:36

Voilà moi aussi j'ai eu le bug,
j'ai affronter le gorog 5 ou 6 fois et pas de trophée donc je me suis dit que dans le premier niveau ça aller marcher et j'ai eu le même résultat (pas de trophée non plus) donc je retenterais après avoir finit Endor (le DLC).


EDIT:
Trophée obtenus du premier coup après avoir finit Endor a 100% donc (Platine) par la même occasion :applaudir:
Image
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par Milrael » lun. 12 sept. 2011 16:50

Précision importante pour ce trophée

J'ai tenté 2 fois de tuer Gorog avec seulement les touches (rond) et (triangle) : le trophée ne s'est pas débloqué.

J'ai ensuite regardé sur Internet et j'ai vu en Anglais le commentaire d'un joueur qui précisait qu'il fallait également utiliser la répulsion (avec (R2) ) pour obtenir le trophée

J'ai donc refait une 3ème fois le combat, en utilisant principalement (rond) et (triangle) mais en envoyant quelques stormtroopers valser avec la répulsion (R2) pendant la 2nde phase : cela m'a débloqué le trophée.

Ce n'est donc peut-être qu'une coïncidence, mais au cas ou pensez bien à utiliser les 3 touches (rond) (triangle) et (R2) (mais pas le (carre) bien sûr) pour tenter d'obtenir le trophée ;)
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
Avatar du membre
MetiSsLove
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 16:07
ID PSN : MetiSsLove
Localisation : 59 Nord

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par MetiSsLove » mar. 20 sept. 2011 19:47

Je viens d'avoir ce trophée a l'instant donc comme beaucoup j'ai eu un bug j'ai fais le gorog 3 ou 4 fois sans succes et le niveau 1 egalement j'ai attendu d'obtenir tout les trophées j'ai supprimé ma save , nouvelle partie en facile et ensuite tout le niveau un en fesant que triangle rond et R2 ( j'ai tué des ennemis en les projettant et en projettant un objet sur eux ) et bien sur a la fin avec la furie L3 R3 et trophée du premier coup enfin ^^
ImageImageImage
Equinoxe2029
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 22 août 2011 00:01
ID PSN : Equinoxe2029

Re: Trophée Luke, fais appel à la Force !

Message par Equinoxe2029 » mer. 21 sept. 2011 22:43

Je viens d'essayer la méthode de Milrael et je confirme qu' elle marche ! Et du 1er coup!
Merci beaucoup!
Répondre