[Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Cegapt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 03:53
ID PSN : Cegapt

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Cegapt » mer. 14 déc. 2016 15:54

J'ai fini le jeu :)
Il ne me manque plus que le trophée bugué...
Je les ai contacté sur facebook et ils sont aun courant de ce bug et le corrigeront très prochainement d'après leurs réponses :)
ImageImageImage
bartholomeus
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016 13:49
ID PSN : bartholomeus

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par bartholomeus » mer. 14 déc. 2016 23:03

Eh ben, tu as eu de la.chance qu'on te réponde. J'ai écris aussi on m'a jamais répondu. J'ai meme écris a sony qui m'a gentiment envoyé me faire foutre. Sont pas.rapide pour régler le problème... :devil:
Image
Cegapt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 03:53
ID PSN : Cegapt

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Cegapt » jeu. 15 déc. 2016 19:02

bartholomeus a écrit :Eh ben, tu as eu de la.chance qu'on te réponde. J'ai écris aussi on m'a jamais répondu. J'ai meme écris a sony qui m'a gentiment envoyé me faire foutre. Sont pas.rapide pour régler le problème... :devil:
J'ai converser avec "Microids official" via Facebook en fait. Ils en ont profité ppur me demander mon avis sur le jeu lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Ankou » lun. 23 janv. 2017 20:49

La mise à jour 1.03 est enfin là et elle corrige bel et bien le bug du trophée (Argent) Calculatrice humaine. Le platine est donc normalement accessible aux chasseurs.
Image
Cegapt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 03:53
ID PSN : Cegapt

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Cegapt » mer. 25 janv. 2017 00:14

Ankou Ankka a écrit :La mise à jour 1.03 est enfin là et elle corrige bel et bien le bug du trophée (Argent) Calculatrice humaine. Le platine est donc normalement accessible aux chasseurs.
Effectivement :)
Et un platine de plus !
ImageImageImage
Avatar du membre
[:PERSEVERANTIA:)
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 août 2013 21:31
ID PSN : jugurtha5

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par [:PERSEVERANTIA:) » ven. 27 janv. 2017 20:14

Cegapt a écrit :
Ankou Ankka a écrit :La mise à jour 1.03 est enfin là et elle corrige bel et bien le bug du trophée (Argent) Calculatrice humaine. Le platine est donc normalement accessible aux chasseurs.
Effectivement :)
Et un platine de plus !
Hoooo l'heureuse nouvelle...
Ha ben il devient alors de plus en plus intéressant de s'y atteler alors :P
Image
Lily7029

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Lily7029 » mar. 30 mai 2017 22:05

Bonsoir,

J'ai quelques soucis avec certains trophées.

J'espère que le forum est toujours ouvert.

Le trophée Dieu du Tonnerre, c'est ou qu'on doit confondre la sculpture japonaise avec le dieu viking ? Car je teste dans la boutique d'antiquité, mais ça n'a pas l'air d'être là.

Calculatrice humaine également...

Le seigneur du château, j'ai interargit sur totalement tout mais ca n'a pas fonctionné'...
De même pour le seigneur du royaume souterrain...

Voila, désolée si j'en demande trop. Si vous avez des infos à me donner, ce serait cool.
Merci
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Ankou » mar. 30 mai 2017 23:34

Bonsoir,

Tu n'en demandes pas trop (si ce n'est à ma mémoire :lol: ), tous les forums sont toujours ouverts. ;)

Tout d'abord, vérifie bien de posséder la dernière version du jeu. À sa sortie, le jeu était terriblement bugué et nous avions dû attendre un certain temps avant qu'une mise à jour nous permette d'obtenir le précieux (Platine) .

(Bronze) Dieu du Tonnerre : Si je me rappelle bien, John ou Pauline ont à un moment un marteau dans leur inventaire lorsqu'ils sont dans leur boutique d’antiquités, tu dois "essayer" de mettre le marteau à la main de la statue que doit photographier Pauline pour obtenir le trophée.

(Argent) Calculatrice humaine : c'est ce trophée-là qui nous avait fait attendre impatiemment une mise à jour. Tu dois absolument posséder la dernière version du jeu pour être certaine de le gagner. Quand Pauline est sur un bateau et qu'elle a capturé deux malfrats, elle discute avec eux de leur prix pour se mettre à son service. Quand ils te donnent un prix, tu dois le refuser et faire un autre choix pour qu'ils t'en proposent un autre. Par contre, je ne me rappelle plus si les neuf prix sont obtenables en une seule partie, je me demande si on ne peut pas en avoir que trois par partie et s'il ne faut pas recharger sa sauvegarde pour obtenir tous les prix. Un joueur avec une meilleure mémoire pourra peut-être être plus précis.

(Argent) Le seigneur du château et (Argent) Le seigneur du royaume souterrain : là par contre aucun conseil à précis, les trophées des objets sont particulièrement soûlants. Je ne peux que te suggérer de recommencer encore et encore jusqu'à trouver ce que tu as manqué.
Image
Avatar du membre
Nyarkk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 08:19
ID PSN : bonbaokayyy

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Nyarkk » jeu. 28 sept. 2017 20:21

Bonjour à tous, malgré les maj je n'arrive pas à débloquer le trophée (Argent) professionnalisme... J'ai pourtant vraiment l'impression d'avoir tout observé.
Quelqu'un se souvient de quelquechose de particulièrement manquable dans la boutique d'antiquité ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Yesterday Origins

Message par Ankou » jeu. 28 sept. 2017 20:54

Nyarkk a écrit :Bonjour à tous, malgré les maj je n'arrive pas à débloquer le trophée (Argent) professionnalisme... J'ai pourtant vraiment l'impression d'avoir tout observé.
Quelqu'un se souvient de quelquechose de particulièrement manquable dans la boutique d'antiquité ??
Bonsoir. Je peux pas vraiment t'aider car non seulement mes souvenirs commencent à dater mais ce trophée est vraiment le pire de tous. J'ai renoncé à écrire un guide car il est justement impossible de savoir très précisément ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas, ce qui est hautement irritant. Voici quelques pistes qui pourront peut-être t'aider :

- Bien observer chaque objet tant dans le décor que dans l’inventaire ainsi que les corps de tous les personnages.
- Faire passer chaque objet aux deux protagonistes pour qu'ils l'observent tous les deux. Il faut d'ailleurs faire attention car à mesure que tu avances dans le chapitre, tu utilises certains objets que tu ne peux donc plus passer à l'autre.
- Regarder avec John chaque image de l'ordinateur portable, on l'oublie souvent.
- Je ne me rappelle plus exactement des conditions mais Pauline revient brièvement dans la boutique lors d'un des derniers chapitres, bien observer tout ce qu'il y a à observer.
- Ne pas désespérer. Il m'a fallu au moins vingt tentatives avant d'obtenir le trophée.
Image
Répondre