[Discussions Guide] - No Man's Sky

Avatar du membre
Extranase
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 20:06
ID PSN : Extranase_900

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Extranase » mar. 11 juin 2019 22:00

En fait je voulais parler des planètes exotiques (qui ont des caractéristiques anormales et de la faune/flore étrange).
J'ai ai trouvé pas mal, même en restant sur les systèmes jaunes.
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Maik_Boss » mer. 12 juin 2019 11:17

Extranase a écrit : mar. 11 juin 2019 22:00 En fait je voulais parler des planètes exotiques (qui ont des caractéristiques anormales et de la faune/flore étrange).
J'ai ai trouvé pas mal, même en restant sur les systèmes jaunes.
D'accord, merci, je vais essayer d'être attentif à ça ! :sweat:

EDIT : 100% D'accord avec le message que je cite, les planètes exotiques avec de la faune flore étrange compte souvent qu'une ou deux espèces au niveau de la faune donc rapide pour le trophée Galapagos

edit : (Or) Odyssées de l'espace est maintenant obtenu lors de 75 voyages galactiques et non plus 60
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Mystic-Falco » ven. 30 août 2019 08:41

Bon je vois que ma découverte sur les sols cumulable a déjà été signalé ! ^-^
Ce qui va rendre le trophée clairement plus facile à réaliser ! Et merci pour les 75 voyages ! J'en prends bonne note, sans m'inquiéter d'un trophée bugué ! ;)

Si jamais du monde est dispo pour me donner un coup de main pour le trophée survie du DLC, j'ai entendu dire que le trophée pouvait être réalisé très rapidement si une personne avait un camp près du centre de la galaxie ...!

Si quelqu'un se reconnait, je veux bien un coup de main ! :)
ImageImageImage
WNDY_14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2019 14:40
ID PSN : WNDY_14
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par WNDY_14 » sam. 7 sept. 2019 22:03

Ami(e)s Explorateurs(trices) Bonjour,
Je pense ne pas m'être trompé de topic pour exposer ma requête ^^

Ça concerne la faune des planètes : afin de la compléter à 100% on peut trouver dans le menu "Découvertes"/(la planète en question)/"Faune" des indices de localisation sur les différentes créatures qui la composent. "Cave" (dans les grottes), "Commun", "Rare", etc... ET "Rare, Base" (se lit rare virgule base) !

Ce dernier me rend dingue : Que signifie t-il ?! J'ai trouvé des forums sur Reddit qui disait que ça voulait juste dire "au niveau du sol" mais après expérimentation (pas loin d'une dizaine d'heure sur la même planète) je peux affirmer que cela est faux. Car dans ce cas là, qu'elle serait la différence entre "Rare" et "Rare, Base"?

Bref, si quelqu'un connait la réponse, qu'il me transmette son savoir par pitié ^^ J'ai besoin de savoir où chercher "Rare, Base"
Si nos vies souvent se ressemblent,
Le destin parfois nous séparent.
Nos erreurs ont des conséquences,
Qui font s'envoler nos espoirs.

[K.J]
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Mystic-Falco » dim. 8 sept. 2019 16:53

Du coup, pour ce qui est des " Rare, Base" tu les trouve bel et bien au niveau du sol ! J'viens d'en trouver un qui était Rare, Base avant de le trouver, pour devenir "Rare" une fois découvert !
ImageImageImage
WNDY_14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2019 14:40
ID PSN : WNDY_14
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par WNDY_14 » dim. 8 sept. 2019 17:14

@Mystic-Falco Quand tu dis "au niveau du sol", tu veux parler genre de petites créatures, style insecte ? Ou bien c'était une créature tout ce qui de plus banal en taille, immanquable ?!
Si nos vies souvent se ressemblent,
Le destin parfois nous séparent.
Nos erreurs ont des conséquences,
Qui font s'envoler nos espoirs.

[K.J]
Avatar du membre
Mystic-Falco
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:44
ID PSN : Mystic-Falco
Contact :

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Mystic-Falco » dim. 8 sept. 2019 23:55

Ça peut être tout et n’importe quoi ! Tant que ces derniers sont à la surface de la planète ! (Dans les airs comme sur le sol).
En soit il y a que 3 solutions, sur la planète, dans les cavernes/grottes et dans l’eau/les profondeurs.

Donc tu peux bien trouver des insectes comme des choses immenses !
ImageImageImage
WNDY_14
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2019 14:40
ID PSN : WNDY_14
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par WNDY_14 » lun. 9 sept. 2019 10:11

Le soucis @Mystic-Falco c'est que dans ce cas là (où cela peut être toute créature sur la surface comme dans les airs) je ne vois pas la différence entre les créatures indiquées comme "Rare" et celle indiquées "Rare, Base" !
Car toutes les créatures "Rare" de cette planète je les ais trouvés plutôt facilement (Sur la surface comme dans les airs).
Et aussi, je n'ai plus aucun point rouge qui apparaît lorsque je scanne avec ma visière. Et ce en ayant exploré du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest !

J'imagine bien que je vous embête avec mon soucis, mais je ne sais plus où regarder, ni quoi faire. J'en viens à me demander s'il ne me manquerait pas une amélioration pour ma visière, permettant de mieux percevoir les créatures..?
On m'a rapporté qu'il était déjà arrivé de détruire une roche et d'en voir s'extraire/sortir une créature. Là aussi je me demande s'il ne faudrait pas que j'investisse dans l'amélioration de mon extracteur..?
Si nos vies souvent se ressemblent,
Le destin parfois nous séparent.
Nos erreurs ont des conséquences,
Qui font s'envoler nos espoirs.

[K.J]
Avatar du membre
Pikachoux_bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 21:54
ID PSN : Pikachoux_bzh
Localisation : Gouesnou

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Pikachoux_bzh » mer. 30 sept. 2020 10:32

salut à tous
petit astuce pour obtenir facilement les trophées qui concernent la destruction de vaisseaux. Déclencher des alertes sentinelles sur une planète et décoller vers l'espace. Là, des sentinelles "vaisseaux" vont apparaitre et vous pourrez faire monter votre score très très rapidement
Image
Avatar du membre
Jåy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 20:28
ID PSN : I-Monkey_Beat-I

Re: [Discussions Guide] - No Man's Sky

Message par Jåy » mar. 24 nov. 2020 09:10

Hell O la team!!!

Il y a eu énormément de mises à jour qui ont modifié totalement le jeu… Je pense que le guide devrait tenir compte de ces modifications.
Le platine et le 100 % peuvent être réalisé en 20 heures.
Pour atteindre le centre de la galaxie il suffit de finir la quête Artémis qui nous fera prendre le portail final et on changera de galaxie… Comme si on allait au centre de la galaxie.
-Plein de PNJ sont présent pour apprendre des mots rapidement et faire des rencontres.
-il y a des planètes anomalie ou juste un animal est à scanner pour compléter la planète (faune).
-etc etc
Le trophée le plus long est celui où on dois rester quelques SOLS sur une planète extrême.

Pour ceux qui doivent réaliser le trophée en mode survie et Permadeath,vous avez juste à faire et finir la quête Artemis 🚀

Un cheminement en vidéo du platine et du 100% réaliser en Permadeath...
▶️ https://youtube.com/playlist?list=PL177 ... QJzwZ-Dhnl
Image
Répondre