[Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 791
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Dregs » lun. 5 févr. 2018 11:25

Phoenix_K1LL3r a écrit : C'est vrai que je n'ai pas testé deux scénarios, mais j'ai pas mal discuté du jeu avec un ami (fan de Batman) des différents choix. Par exemple, j'ai appris que le comportement de Dent peut drastiquement changer en fonction de nos décisions. Mais y'a le fil du rouge de l'histoire qui doit aussi être respecté (d'où cette répétitivité). D'ailleurs il m'a dit avoir bien apprécié le traitement des personnages (plus particulièrement Cobblebot).

Je vais me pencher sur ce jeu GOT, il à l'air sympa. Avec du recul et ton avis, je commence à être très tenté :)
Pour avoir platiné plusieurs jeux TT du même style (walking dead, batman, GOT, Tales from...) je peux t'assurer que tes choix ne changent pas de manière radical la trame du jeu. Ils affluent sur certains comportements, mais ce qui doit ce passer, se passera.
A l'inverse d'un Until dawn ou d'un Heavy rain ou l'histoire dépend clairement de tes choix.

J'ai trouvé GOT un peu long, bien que je suis fan de la série, contrairement aux Walking dead ou je suis fan de la série et du jeu pour le coup. Le premier walking dead est juste une pure merveille. Mais ne te prive surtout pas du GOT, c'est toujours une expérience sympa les jeux TT.
Image
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par Tips » mer. 21 févr. 2018 00:12

1er jeu Telltale et 1ère déception. Disons que j'ai compris au bout de 2 minutes que le QTE comme système de jeu ne me plairait pas. J'ai donc un peu trainé pour finir le 1er épisode. Mais en tant que fan du dark knight, j'ai fini par apprécié l'histoire et obtenu le (Platine) rapidement.
Je jouerais aussi à la suite c'est certain. Mais je ne pousserais pas l'expérience des jeux Telltale au-delà de la série Batman.
ImageImageImage
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par RODY9560 » mar. 10 juil. 2018 16:44

(Platine) obtenue j ai pas trouvé terrible ce genre de jeu
C-real37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 juin 2022 21:13
ID PSN : C-real37

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par C-real37 » dim. 28 janv. 2024 09:39

Bonjour, le trophée l’héritage de l’épisode 5.2 ne tombe pas pourquoi? Alors que j’ai terminé le jeu c’est le trophée qui me manque merci
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par JohnBuckheart » dim. 28 janv. 2024 09:56

C-real37 a écrit : dim. 28 janv. 2024 09:39 Bonjour, le trophée l’héritage de l’épisode 5.2 ne tombe pas pourquoi? Alors que j’ai terminé le jeu c’est le trophée qui me manque merci
Tu as dû être victime d'un bug parce que les trophées de ce jeu tombent automatiquement en faisant l'histoire.

A part recommencer la section concernée pour faire le trophée, la seule autre idée qui me vient en tête est de supprimer le jeu de ta console ainsi que ta sauvegarde tu reinstalles le jeu et tu recommences.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
C-real37
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 juin 2022 21:13
ID PSN : C-real37

Re: [Discussions Jeu] - Batman : The Telltale Series

Message par C-real37 » lun. 29 janv. 2024 06:10

Oui, j’ai recommencé pour la 3ème fois le platine est tombé merci bien
Répondre