[Discussions Jeu] - Fahrenheit (PS2)

DonDoflamingo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 19:44
ID PSN : GuimsCalibur

Re: [Discussions Jeu] - Fahrenheit

Message par DonDoflamingo » dim. 19 mars 2017 12:06

Bonjour, :)

je tente de débloquer le trophée Préparation mentale (Bronze), où il faut augmenté de 55 la santé mentale de Lucas avant l'arrivée de Tiffany dans le chapitre "Amour Perdu".

Je bois du lait, je vais uriner, je prend de l'aspirine, je réussi les QTE à la guitare et avec le sac de boxe mais je n'arrive pas à atteindre 55 mental il semblerait.

Pouvez-vous me dire si j'oublie de faire des interactions en dehors de celle que j'ai cité?

Je tiens à préciser que quand je commence ce chapitre j'ai déjà ma jauge de mental à neutre (au max donc), es que cela à un lien?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Fahrenheit

Message par TWS » dim. 19 mars 2017 13:11

DonDoflamingo a écrit :Je tiens à préciser que quand je commence ce chapitre j'ai déjà ma jauge de mental à neutre (au max donc), es que cela à un lien?)
Dans mes vagues souvenirs il me semble que c'est ça, si tu dépasses 100 du coup ça ne comptabilise pas. Je ne suis plus très sûr ceci dit, mais teste en commençant à 45 ou moins même du coup.
DonDoflamingo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 19:44
ID PSN : GuimsCalibur

Re: [Discussions Jeu] - Fahrenheit

Message par DonDoflamingo » mer. 22 mars 2017 21:37

Ok merci, j'aurai peu être d'autre question mais je les regrouperai en un seul message plus tard :)
AngelRichard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 23:03
ID PSN : AJRichard95

Re: [Discussions Jeu] - Fahrenheit

Message par AngelRichard » sam. 27 janv. 2018 12:19

J'ai le meme probleme avec je fais exactmeent la meme chose fais rien ne se passe
Avatar du membre
Raff
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 17:58
ID PSN : Berszerkr

Re: [Discussions Jeu] - Fahrenheit

Message par Raff » dim. 11 févr. 2018 18:09

Bon en ce qui me concerne le trophée Le chemin le moins fréquenté (Or) est complétement buggé chez moi, j'ai fini le jeu deux fois en difficile:
- un premier run sur mon profil de base, là où j'avais jouer en mode normal et rejouer quelques chapitre, j'ai ensuite changer la difficulté et lancer une nouvelle partie
- un second run sur un autre profil créé, j'ai mis en hard direct et démarrer une nouvelle partie

Mais voila rien à faire :@ je vais refaire une troisième partie (mais plus tard en mode calme :D ) en suivant ces conseils:
indigo-prophecy-ps4/topic48255.html
Image
Répondre