[Discussions Jeu] - Furi

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par gunsangoku » mar. 5 juil. 2016 12:21

Salut

En ce qui concerne ma phrase, elle est pas hâtive loin de là. Il n'y a aucune amélioration dans tout le jeu entre le prologue et le dernier boss. Après peut être y a t'il un bonus en ultime difficulté que personne pour l'instant n'as fini (vu que même le platine ne le demande pas) peu s'aventureront c'est certains. Sinon pour les deux modes de jeu demandé c'est comme je l'ai dis. Mais libre à chacun d'y croire, je précise juste pour ceux qui espère une astuce power up ou defense up.

Sinon pour ce qui concerne les speedruns tout ça, je m'avance pas juste c'est clairement corsé et les 2 devs sont réputé pour être de joli hardcore gamer. Mais après tout jeu est fait pour être terminé ^^.

Je pense que le fait de pas mettre de lien de speedrun complet, c'est juste que n'importe qui en voyant la vidéo saurait comment 's'y prendre.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par escarodasoul » mar. 5 juil. 2016 12:34

Il est enfin disponible au passage, à 25 euros sans le ps+, je suis bien content qu'il y soit :D
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par fangio8383 » mar. 5 juil. 2016 12:40

Bah attends il va etre gratuit :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par escarodasoul » mar. 5 juil. 2016 21:12

Ah la surprise empoisonnée... |( .... Attention au trophée "Il y a de la bonté en toi (Or) " juste après le 5 eme boss :
Spoiler : :
"Accepte le compromis proposé par Le Chant", après avoir battu le 5 eme gardien (le chevalier), le 6 eme boss (la blonde) vous propose de rester avec elle, si vous stagnez dans son jardin pendant au moins 5 minutes la fin du jeu alternative se déclenche automatiquement et vous recommencerez le jeu depuis le début, prévoyez une sauvegarde sur le cloud ou usb.
Image
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par fangio8383 » mer. 6 juil. 2016 14:01

C'est chaud deja en furi ! Dans le mode furieux ,ils éteignent la télé c'est pas possible ... :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Ray-chan » mer. 6 juil. 2016 14:07

fangio8383 a écrit :C'est chaud deja en furi ! Dans le mode furieux ,ils éteignent la télé c'est pas possible ... :sweat:
Il ne sera pas dit que le matou est un fieffé menteur. :lol:
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par fangio8383 » mer. 6 juil. 2016 14:26

Ca c'est clair ,t'a annoncer la couleur des croquettes avec brio , maintenant a nous de les manger :x
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par escarodasoul » mer. 6 juil. 2016 21:35

Pour ceux qui se posent la question, il y a une marge d'erreur pour le speedrun, j'ai eu quelques K.O et un Game Over sur le boss de fin ( parce que ... la pression je présume :^) ) et le speedrun est tout de même passé avec un temps de 1:15:32.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par ElB4rjO_o » jeu. 7 juil. 2016 23:03

gunsangoku a écrit :Salut

Sincèrement je pense pas, beaucoup de joueur se moquent de l'average ou ceux qui s'en souci le feront sur un autre compte.
En tout cas un jeu où le personnage évolue pas, pas de super armure, pas de super ultime épée. Juste une manette et le skill ça change et c'est plaisant.
Hello ^^
Ah oui en effet j'avais oublier l'histoire des "comptes tests" que beaucoup ont ;)
Par contre j'ai souvenir d'avoir lut que beaucoup étaient justement très pencher sur leur averages ...
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Discussions Jeu] - Furi

Message par Mask-venom-HTF » ven. 8 juil. 2016 11:14

Juste une question de débutant qui n'arrive pas à passer le didacticiel avec le premier gardien :sweat:
Il faut faire quoi exactement avec le bouton (croix) pour esquiver les attaques :?:
Je meurt à chaque fois avec les attaques roses :swear:
ImageImageImage
Répondre