[Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par mk64 » mar. 12 juil. 2016 00:27

Pour ma part je l ai fait dans une grande salle orange avec 3 poutres blanches à l intérieur mais pas vous dire le lieu me rappel plus :-S
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaelyne-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 12:58
ID PSN : Kaelyne-19

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Kaelyne-19 » jeu. 14 juil. 2016 20:22

D'accord, je vais essayer d'autre lieux, si j'y tombe dessus ! lol ! Mais, je me posais une question, entre la glissade juste après l'enjambé et le saut pour ensuite escalader le mur, est ce que le temps n'est pas trop long et que cela risque de "casser" l'enchaînement ?? Faut-il que le la barre de concentration soit au maximum pour que cela fonctionne ?

Merci^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Teen-Titans-65 » jeu. 21 juil. 2016 12:48

le trophée des 10 livraisons express impossible à avoir, pourtant j'en fait des missions?

Edit : Content j'ai réussi tous les trophées cascades. De la technique certes, mais un peu de chance aussi dans l'obtention de ces 6 trophées.
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 25 juil. 2016 10:55, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Edit
ImageImageImage
Avatar du membre
Thebishopofavalon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 108
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 02:57
ID PSN : Thebishop_Remora

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Thebishopofavalon » ven. 22 juil. 2016 14:47

Platine obtenu il y a qq temps déjà.
Merci pour le guide, bien utile pour certaines courses du jeu (même si pour les cascades, j'avoue avoir trouvé des vidéos sur le net avec des lieux où il semblait plus simple de les réaliser ><).
Que dire sur mirror's edge?
Sans doute le jeu que j'attendais le plus sur ps4; tant le un m'avait subjugué, à la fois pour son gameplay et son univers, ainsi que sa bo, tout simplement exceptionnelle.
Autant dire que la barre était placée très haute pour cette suite qui n'en est pas vraiment une.
Honnêtement le jeu est plutôt très bon, que ce soit graphiquement (avec un monde ouvert très agréable à explorer, même sans se fixer de but particulier) ou sur le plan du gameplay: on retrouve rapidement nos petits réflexes du premier épisode (snif, plus de side jump boost cela dit; il me manquera ><).
On prend vite du plaisir dessus et on retrouve nos bonnes vieilles sensations du premier épisode; ya rien à faire, je trouve ce jeu proche de l'oeuvre d'art par moment...
Après, là où le bas blesse un peu, c'est au niveau du challenge: c'est LE gros point faible du jeu; et qui justifie la note de 4 pour le platine...Quand on voit ce qu'il fallait réussir pour platiner le premier, on ne peut que être déçu de voir à quel point ce catalyst est facile...Quel dommage d'avoir supprimé les speedruns, qui faisaient tout l'adn du premier jeu!
Les courses à faire en 3 étoiles sont vraiment trop faciles, et se torchent très très vite une fois le bon itinéraire mémorisé.
Quand je pense à la galère que c'était rien que pour avoir 2 étoiles sur le premier...
Enfin, plus qu'à attendre et espérer qq dlc avec un minimum de challenge pour relancer un peu ce jeu, qui a vraiment un énorme potentiel.
Et merde, du coup, je me rend compte que je viens de faire plus la critique du jeu que du guide XD^^.
Bon courage aux futurs platineurs; et si vous avez aimé ce jeu sans avoir joué au un, je vous encourage vivement à vous procurer ce petit bijou de la ps3!
ImageImageImage
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Teen-Titans-65 » mer. 27 juil. 2016 08:30

Bonjour, ok j'ai eu le trophée des 10 livraisons express. En fait, il faut faire à chaque fois une livraison unique avec un intitulé ( comme une livraison secrète ou une livraison fragile)

EDIT : Merci pour le guide qui m'a permis d'obtenir hier après midi mon 299 ème platine.
Modifié en dernier par samagass le mer. 27 juil. 2016 11:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction "EDITER"
ImageImageImage
nonel17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:44
ID PSN : nonel17

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par nonel17 » ven. 30 sept. 2016 10:18

Bonjour,j'ai vraiment un problème avec "la belle du bal", j'ai fait et refait l'enchaînement 200fois et a plusieurs moments et plusieurs endroits dans le jeu mais toujours pas ce dernier trophée qu'il me manque qui semble buggé... Quelqu'un aurait il une solution a me proposer?
Avatar du membre
Teen-Titans-65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 20:07
ID PSN : Teen-Titans-65
Localisation : Dans le fin fond de la galaxie et au dela

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Teen-Titans-65 » ven. 30 sept. 2016 10:50

Bonjour, pas beaucoup de solution à ce trophée. A part, de refaire plusieurs fois la combinaison des enchainements. J'ai mis un peu de temps pour les trophées de cascades.
ImageImageImage
nonel17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 11:44
ID PSN : nonel17

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par nonel17 » sam. 1 oct. 2016 13:31

Arf ok,merci de ta réponse, je vais refaire ça 200fois pour voir..enfin c'est n'imp,ils ont vraiment du mal avec les trophées ea
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Elzicgiic » mar. 28 févr. 2017 12:50

(Platine) obtenu grace au guide (surtout pour les collectibles) merci bien :D :lol:
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Mirror's Edge Catalyst

Message par Toydolls31 » jeu. 9 mars 2017 17:56

samagass a écrit :
matrobymat a écrit :4/10 en note ? Ils ont sacrément baissé la difficulté par rapport au premier. Du coup ce jeu m'intéresse beaucoup moins :D
J'ai même hésité avec 3 ^^
Les trophées tombent en jouant pour la plupart. Les 3 étoiles sur les courses sont très simples, tu les réussis assez rapidement en 2/3 essais lorsque tu connais le chemin.
salut tout le monde! j ai 1 mal incroyable a faire les courses!!!!! 3 ou 4 en difficulté......???? franchement y un truc qui m echappe la :( plus de 2h30 que je suis sur 1 course a faire en moins de 44 secondes pour l or mon temps 44.25 :@ et plus de 50 essais!!!!!!!!!!!! je comprend vraiment pas et c est avec toutes les courses pareil! il me manque quelque chose? quelque chose que je ne fais pas? le numero 1 de la course a plus de 14 secondes d avance sur moi et pourtant je fais une course parfaite a 100%!!! incomprehension totale pour moi :@ donc si quelqu un a des conseils ou des astuces il est le bienvenu ;) le pire est que j ai toutes les competences! j ai regardé des videos j ai l impression que le gars a un turbo! il est hyper rapide! comment il arrive a faire ça? je suis plus que perplexe......merci a vous ;)
Image
Répondre