[Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Maryth3strang3 » jeu. 7 juil. 2016 12:32

Merci ;). J'ai réussi hier grâce à quelqu'un (d'ailleurs encore merci a The Old Snake FR qui m'a répondu) qui m'a donné un conseil a laquel je n'avais pas prêté attention dans la vidéo, le fait de se mettre au rebord quand on passe d'un côté à l'autre (le Spot au 2ème étage, on se laisse suspendre et remonte). Sans faire ça, j'avais des ennemis qui venaient à l'infini des deux côtés, je pouvais donc pas prendre de munitions, ni retourner au 2ème étage. Je mourrai systématiquement ^^. Je pense tout de même laisser le platine de côté, le mode Nightmare est un mode paresseux pour ma part. Les developpeurs ont seulement enlevé les Saves régulières (petit codage et hop, on se casse pas la tête). Ce n'est même pas du challenge selon moi, c'est simplement espérer que le personnage fasse correctement ce qu'on lui demande, le nombre de fois où je suis morte a l'Acte 2, simplement parce que le personnage s'amusait a passer de gauche à droite de la clôture sans vouloir sauter ou bien les sauts qui parfois fonctionnent et parfois non.. Enfin bref, je suis assez en colère sur le platine, ça doit se sentir lol, un jeu bon à jouer mais pas forcement à platiner ^^.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par SATURN » sam. 9 juil. 2016 11:12

l'acte 1 est facile
l'acte 3 ,les passages compliqués sont plus vers le debut et il est pas long à refaire
mais l'acte 2 est vraiment :swear: , avec le mec qui fait n'importe quoi au niveau des grillages

ils pourraient mettre une vraie sauvegarde entre les actes ,histoire de pas laisser allumer la console pour rien et de revenir avec un cerveau frais.
sans compter que certains comme moi ont une ps4 qui fait l'erreur C ..878 au moins 1 fois dans la journée.
pareil en l'etat actuel c'est plus de la chance que difficile ce trophée.
ImageImageImage
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Maryth3strang3 » lun. 11 juil. 2016 15:39

Ha toi aussi tu as régulièrement des erreurs d'application? C'est aussi ma hantise.. j'ai fais une demande a Tequila Works, histoire qu'ils mettent une vraie save entre chaque acte, en vrai ça ne change rien à ce trophée "chance" car je dirais pas que c'est une difficulté hard et qui n'est en aucun cas dû au skill. Mais même à ça ils ne répondent pas (sur Twitter), ils retweettent les joueurs faisant leur éloge mais en aucun cas ils aident les personnes ayant des recommandations ou autres. Ca se prend de haut chez eux. Je sais que je ne reprendrais jamais un de leur jeu, c'est une certitude.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par V-Phantomhive » lun. 11 juil. 2016 15:53

Maryth3strang3 a écrit :Mais même à ça ils ne répondent pas (sur Twitter), ils retweettent les joueurs faisant leur éloge mais en aucun cas ils aident les personnes ayant des recommandations ou autres. Ca se prend de haut chez eux. Je sais que je ne reprendrais jamais un de leur jeu, c'est une certitude.
Si tu te mets à dédaigner les productions des studios qui procèdent de la sorte, tu risques de te priver d'énormément de jeux, Marie. Cette politique est pour ainsi dire monnaie courante.
Image
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Maryth3strang3 » mar. 12 juil. 2016 15:16

Je sais très bien reconnaitre des productions de studios quand ils font quelque chose de très bon, il y a beaucoup de petits jeux que j'ai apprécié par leur qualité poétique et leur qualité de gameplay ;). Le problème majeur de ce jeu étant le fait que, malheureusement, ici, le jeu est sorti en 2012 et qu'il souffre encore d'un gameplay hasardeux et approximatif (ce qui n'est pas forcément normal dans un style de jeu tel que celui-ci). Beaucoup de développeurs, tel que Chineese Room ou autres répondent aux joueurs et sont la pour trouver des solutions ou pour remédier à certains problèmes, sauf que la c'est pas forcément le cas, je ne trouve pas ça normal et ça peut facilement me mettre en rogne. Voila tout le problème. J'ai très régulièrement des fermetures d'application (sur beaucoup de jeux) et je ne pense pas que ce soit la faute des jeux mais plutôt de la PS4. Quand on connait ce problème, c'est assez frustrant d'essayer de faire un run qui peut prendre du temps, sans avoir de réelles sauvegardes quand on quitte le jeu, en ayant la peur à chaque instant d'avoir la console qui crash (je parle en connaissance de causes, je suis une personne très peu chanceuse surtout pour ce qui est matériel éléctronique, mes amis pourraient te le confirmer lol).
ImageImageImage
Avatar du membre
XoloX-53
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:34
ID PSN : XoloX-53
Localisation : Shadow Moses (Alaska)

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par XoloX-53 » mer. 13 juil. 2016 02:45

Je viens de réussir le mode cauchemar, assez facilement j'dois dire, et bien entendu j'ai eu le droit au freeze et cette maudite erreur d'application, qui m'a automatiquement ramené au menu de la console. Je ne sais pas par quel miracle, mais le jeu ne c'est pas relancé et ma progression n'avait pas bouger (réinitialisation auto sur d'autres jeux, AC Syndicate entre autre). Pour info, cela est arrivé acte 3 un peu avant d'se faire coincer...Vous voilà prévenus!! Demain j'attaque la survie, en espèrant avoir fais le plus gros.
Image
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par Maryth3strang3 » mer. 13 juil. 2016 15:01

Wouah tu es chanceux xD, va jouer au loto parce que dans ton malheur tu as eu la progression qui n'a pas bougé ! Bien joué à toi et t'inquiètes le mode cauchemar c'était le plus dur, le mode survie avec un peu d'entraînement pour la technique ça passe, il faut juste bien reproduire ce que fait le gars (s'accrocher au rebord avant de se placer) sinon tu auras le même problème que j'ai eu : les zombies qui popent à l'infini des deux côtés (enfin c'est ce que j'en ai conclu).
ImageImageImage
Avatar du membre
arnojumo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 17:46
ID PSN : arnojumo

Re: [Discussions Jeu] - Deadlight Director's Cut

Message par arnojumo » mer. 16 nov. 2016 16:25

Petit up juste pour dire que pour les 200 kills de la survie sont cumulables sur plusieurs parties dc assez simple au final. quand au trophée thriller j'ai trouver un glitch au dernier étage de l'hopital qui permet d'etre safe. la j'en suis a 18 min sans avoir a toucher a la manette. si j'arrive a le refaire je vous poste la vidéo ;)
Répondre