[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Darkshadows27
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 15:13
ID PSN : Darkshadows27

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Darkshadows27 » mar. 24 janv. 2017 01:10

Bonjour à toute la communauté, je chercher à booster mes trophee manquant à savoir ceux en conquête et forme définitive, si des dispo me rajouter en précisant que cest pour smite ;) je suis pour l'instant seul sur les 10 joueur requis donc voilà hihi. Pseudo -> Darkshadows27
Image
manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par manu94410 » dim. 29 janv. 2017 09:19

Salut à tous, je pense me lancé dans le jeu d'ici peu et je me tourne vers vous afin de savoir si des gens seraient disponibles et motivé pour faire le jeu avec moi car c'est une totale découverte pour moi aussi bien le jeu que le MOBA et j'avoue que tout seul je sens que je vais en avoir vite fait le tour. Je commence seulement le jeu donc je n'ai aucuns trophée en ma possession. Si intéressé ajoutez moi en précisant que c'est pour Smite dans la demande. Bonne journée à vous bon jeu et à bientôt sur le jeu peut être.
ImageImageImage
Avatar du membre
bbilli
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 18:11
ID PSN : ArekushisuTrophy

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par bbilli » mer. 8 févr. 2017 20:20

Salut j'essaye de faire le platine de smite et je cherche a faire ce (Or) Quintuplé
si des gens motiver a essayer d'organiser ( si on n'arrive a être 10) ou si place veux bien, svp merci
psn : alexbyr92


Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par fabkash » mer. 15 févr. 2017 10:04

Bonjour à tous, je serais intéressé pour essayer de s'organiser une session afin d'essayer de faire les trophées les plus "chiants" en l'occurrence (et pour ma part) le quintuplé, kill 5 personnes avec la même compétence, la gold fury et le géant de feu.


Merci et à bientôt in game (ID psn : chauchemard)
Image
Avatar du membre
Strik3r
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 18:39
ID PSN : Strik3r93100
Localisation : paris

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Strik3r » sam. 18 févr. 2017 11:07

Egalement intéressé si du monde est dispo ^-^!
ImageImageImage
gauffrette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 19:22
ID PSN : Cpt_Tekah

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par gauffrette » lun. 20 févr. 2017 15:03

Pareil je suis intéressé pour le trophée du quintuplé (et d'autre si vous voulez).
Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par fabkash » mer. 22 févr. 2017 17:06

donc si on récapitule, pour le moment :

_ Strik3r93100
_ gauffrette92
_ alexbyr92
_ chauchemard

Si dans les anciennes demandes certains n'ont pas trouver leur bonheur, nous sommes preneur ;)
Nous allons essayer d'être une 10aine ici pour pouvoir ensuite se programmer différentes sessions (ça sera plus simple je pense)

Edit : (Re) Salut,
Pour info, pour le trophée forme définitive, après de nombreuses recherches, la solution la plus simple c'est joute 3vs3 avec Scylla (ou autres) entre personnes qui "se connaissent". Il suffit de kill les différents adversaires avec la "super" (triangle) de Scylla 5 fois et le tour est joué.
Etant déjà 4 membres intéressés par ce trophées (et d'autres) on pourrait peut être essayer de monter à 6 membres pour se caler cette session ;)
N'hésitez pas à me rajouter sur le psn je ferais une discussion groupe comme ça ;) à très bientôt
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 23 févr. 2017 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
ElB4rjO_o

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par ElB4rjO_o » lun. 27 févr. 2017 00:26

fabkash a écrit :donc si on récapitule, pour le moment :

_ Strik3r93100
_ gauffrette92
_ alexbyr92
_ chauchemard

Si dans les anciennes demandes certains n'ont pas trouver leur bonheur, nous sommes preneur ;)
Nous allons essayer d'être une 10aine ici pour pouvoir ensuite se programmer différentes sessions (ça sera plus simple je pense)

Edit : (Re) Salut,
Pour info, pour le trophée forme définitive, après de nombreuses recherches, la solution la plus simple c'est joute 3vs3 avec Scylla (ou autres) entre personnes qui "se connaissent". Il suffit de kill les différents adversaires avec la "super" (triangle) de Scylla 5 fois et le tour est joué.
Etant déjà 4 membres intéressés par ce trophées (et d'autres) on pourrait peut être essayer de monter à 6 membres pour se caler cette session ;)
N'hésitez pas à me rajouter sur le psn je ferais une discussion groupe comme ça ;) à très bientôt

Hello les ami(e)s ^^

Même si tout ces trophées sont régler pour moi depuis un petit temps, selon l'organisation des horaires et dispositions communes; si je peux vous aider ce sera avec plaisir aussi comme toujours... ;)
SchorschDu67000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 08:36
ID PSN : SchorschDu67

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SchorschDu67000 » lun. 27 févr. 2017 18:48

Bonjour/Bonsoir je suis dispo pour booste quelque trophée du jeux SMITE (ps) ID : Schorschdu67 à bientôt!
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par fabkash » mar. 28 févr. 2017 11:46

Je centralise toutes les demandes n'hésitez pas à me rajouter sur le psn : chauchemard.
on est déjà 4 sur + 2 peut être :) et 3 qui ne m'ont pas rajouter ici. Y'a donc de quoi faire au minimum la furie et le géant à 5, où tout simplement jouer en groupe.
A très vite
Image
Répondre