[Discussions Jeu] - One Piece : Burning Blood

zena55
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 23:00
ID PSN : ZoRo_SaMa_55

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par zena55 » sam. 18 juin 2016 00:12

JohnBuckheart a écrit :
zena55 a écrit :moi j ai un gros soucis avec le trophée ce n'est qu un debut j ai fini les 15 affiche et je ne l ai toujour pas ?
De quel trophée parles tu ?
one piece burning blood j ai fini les 15 affiche de l entrainement de reyli et je ne l ai pas eu je comprend pas
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par JohnBuckheart » sam. 18 juin 2016 11:49

Il y a trois trophées liés à Rayleigh sur trois entraînements distincts. Peux-tu me dire de quel trophée exactement tu parles sur lequel des entraînements
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
zena55
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 23:00
ID PSN : ZoRo_SaMa_55

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par zena55 » dim. 19 juin 2016 00:48

le premier entrainement et j ai fini les 15 affiche
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par JohnBuckheart » dim. 19 juin 2016 12:03

Pour le trophée (Bronze) Ce n'est qu'un début, il te faut seulement terminer un avis de recherche dans l'entraînement basique. Pour le trophée (Bronze) L'assurance fait la force, il te faut terminer la moitié des avis de recherche de l'entraînement basique pour débloquer l'entraînement du nouveau monde. A partir de là, du doit terminer un avis de recherche de ce nouvel entraînement pour faire tomber le trophée.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
zena55
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 23:00
ID PSN : ZoRo_SaMa_55

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par zena55 » dim. 19 juin 2016 20:03

enfaite j ai eu une erreur de synchronisation des trophees avec le psn laisse tomber mais merci quand meme pour tes bon conseil
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Shusuui » mar. 21 juin 2016 22:07

Il y a un truc que je pige pas :

je galérais au combat Ace Vs Akainu dans le mode Guerre au Sommet, du coup je vais faire un peu de level-up en faisant des Versus Prime et j'en profite pour apprendre à manier correctement le personnage d'Ace.
Une fois ceci fait (niv.8 atteint, je perds patience) je retourne dans le combat en question et je me rend compte qu'Ace ne réponds absolument pas à mes commandes :
  • il lance des attaques spéciales sans que je lui demande (et n'en lance pas quand je le veux, bien évidemment)
  • je ne peux pas spammer mes Pyro-punchs pour abattre Akainu comme un lâche
  • lorsque je veux un simple enchaînement de (carre), il me sort des casse-garde et des attaques sorties de nulle part et que je n'ai jamais vu
Bref, ses commandes sont totalement différentes de lorsque je l'utilisais dans les combats Versus Prime, auriez-vous une idée du pourquoi du comment ?

Edit 5min après : Laissez tomber, j'ai réussi à l'avoir à force de prudence, d'esquives et d'Embrasement sur le fil :emo:
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par ARY » mer. 22 juin 2016 19:52

Shusuui a écrit :Il y a un truc que je pige pas :

je galérais au combat Ace Vs Akainu dans le mode Guerre au Sommet, du coup je vais faire un peu de level-up en faisant des Versus Prime et j'en profite pour apprendre à manier correctement le personnage d'Ace.
Une fois ceci fait (niv.8 atteint, je perds patience) je retourne dans le combat en question et je me rend compte qu'Ace ne réponds absolument pas à mes commandes :
  • il lance des attaques spéciales sans que je lui demande (et n'en lance pas quand je le veux, bien évidemment)
  • je ne peux pas spammer mes Pyro-punchs pour abattre Akainu comme un lâche
  • lorsque je veux un simple enchaînement de (carre), il me sort des casse-garde et des attaques sorties de nulle part et que je n'ai jamais vu
Bref, ses commandes sont totalement différentes de lorsque je l'utilisais dans les combats Versus Prime, auriez-vous une idée du pourquoi du comment ?

Edit 5min après : Laissez tomber, j'ai réussi à l'avoir à force de prudence, d'esquives et d'Embrasement sur le fil :emo:

Ton post tombe a pic j'allais justement me plaindre aussi de ce jeu sa me rassure apparemment je ne suis pas le seul a trouvé que ce jeu est complétement abuser des fois .
Le fameux combat ace vs akainu dont tu parle je suis dans la même situation moi se qui me rend fou c'est les barres de vies je viens frapper akainu je lui en balance dans la gueule a la pèle et sa lui fait juste que dalle et lui si j'ai le malheur de le lâcher pendant 2 secondes alors la c'est partie 3 coup et je suis mort c'est vraiment n'importe quoi y'a aussi le bouton garde qui ne sert pas a grand chose j’appuie dessus je m'en prend plein la gueule quand même et le problème c'est que se que je viens de dire c'est vrai aussi pour plein d'autres combat je trouve que la difficulté et vraiment mal doser puis je trouve aussi que les perso sont vraiment deux de tension y'a des fois on veux faire un brise garde il tape a côter et le temps de se retourner bah on se fait éclater enfin bref pour résumer si je n'était pas fan de one piece j'aurais revendu le jeux de suite.

Sinon petite question est que vous avez des combos particulier qui fonctionne bien ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par Shusuui » mer. 22 juin 2016 20:02

Perso, à part (R1) + (carre) (carre) (carre) ... (carre) (carre) (carre) , je vois pas.

Là, je fais un chap. bonus, Sengoku vs. Teach, et pareil : je spamme le combo cité précédemment mais il entend queutchi, il balance des attaque spé, casse-garde, deux-trois coups et je me fais plier en deux-deux |(

Sinon Ary, le seul truc que je peux te conseiller, c'est :
  • du level-up,
  • attaquer direct dès le début avec (R1) + (carre) ,
  • être prudent, pas de précipitation,
  • bloquer avec (rond) , dès qu'il a fini son enchaînement, esquive sur le coté puis (R1) + (carre) ,
  • persévérance et chance de tout les diables :angel:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par JohnBuckheart » mer. 22 juin 2016 20:11

Je vous conseille aussi avec Ace (mais aussi avec tous les autres personnages de type logia) d'utiliser la garde Logia avec (R1) pour vous protéger de l'ennemi et d'appuyer sur (triangle) et (rond) en même temps. Vous enclenchez alors une technique imparable qui détruit toutes les gardes. Son seul défaut est son temps d'activation qui peut prendre 1 à 2 secondes. Pensez après avoir votre adversaire à terre à recharger votre pouvoir de Logia.

En utilisant cette technique avec Akainu dans Versus Prime, vous serez presque imbattable (mais els combats seront long, inintéressant et redondant)

Attention cette technique est dangereuse face à Luffy (version nouveau monde) aà cause de son fluide qui casse même les logia.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - One Piece Burning Blood

Message par ARY » mer. 22 juin 2016 20:19

Oui bah pareil aussi ce combat je n'y arrive pas sengoku vs teach il me rend fou sengoku et mega nul en plus , bah justement j'ai passer l'aprem a faire du lvl up mais bon je trouve pas que sa change grand chose

Il me reste que 3 combat pour finir l'histoire ace vs akainu , sengoku vs teach et ivankov vs kuma /doflamingo j'ai tester les 3 sur les deux premier sa va finir par passer mais alors celui avec ivankov j'ai arrêter car j'ai cru que j'allais tous casser


Sinon pour les combos c'est a peu près se que je fait aussi même si c'est pas génial de devoir tout le temps spammer les même touche mais bon le jeu laisse pas vraiment le choix enfin sa va finir par passer entre deux ou trois insulte lol vois même plus
ImageImageImage
Répondre