[Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par darks-nico » lun. 18 avr. 2016 12:26

Bonjour à tous :) voila je post ce sujet car beaucoup de personne semble toucher ,au sujet des holocarte ,apparament il manquerais une serie à beaucoup de personnes ..

Donc je me pose plusieurs questions donc ceux qui on valider leur trophee peuvent t'il nou éclaircir à ce sujet :)

Deja est t'il possible d'avoir le trophee leur de notre première partie ? Perso j'en suis au boss de fin avec 60% de carte en poche ( j'ai toute les telt ) .

Ensuite une fois me jeux fini est t'il possible de finir sa collection en allant chercher les paquets manquant sur les planètes ?

Et derniere chose une fois en Ng + gagnons nous des cartes "inédite" par rapport au mode histoire classique ? Si oui c'est que donc faut etre en ng + piur àvoir le trophee ?

Merci de vos réponse :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par Cactus Alighieri » lun. 18 avr. 2016 12:35

Mis à part les cartes de TELT à endroit fixe, toutes les autres s'obtiennent aléatoirement dans la nature. Donc commence ton New Game+ et tu obtiendras naturellement les manquantes lors des combats et en fouillant les planètes (grâce au cartomatic) que tu aurais mal fouillées la première fois. ;)
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par Platine » lun. 18 avr. 2016 15:46

Il est totalement possible d'avoir le trophée sur la première partie, mais il faudrait pour cela "farmer" des ennemis afin d'avoir des doublons (ou pas) et compléter les séries.

Concernant ton problème de série sans carte, tu peux justement utiliser les doublons afin 'obtenir ces cartes. Sur le mode défi, tu n'auras pas de cartes dédiés à ce mode, tu reprend juste une partie avec ta collection à compléter. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par Cactus Alighieri » lun. 18 avr. 2016 16:00

Platine a écrit :Il est totalement possible d'avoir le trophée sur la première partie, mais il faudrait pour cela "farmer" des ennemis afin d'avoir des doublons (ou pas) et compléter les séries.
Ah mais j'ai pas dis le contraire, c'est tout à fait vrai. :) Je pense juste que c'est pas très intéressant de "farmer" dans un jeu où les ennemis ne respawn pas sachant que de toute façon compléter une deuxième partie est nécessaire pour le platine.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par darks-nico » lun. 18 avr. 2016 16:06

D'accord merci de vos réponse :) ben demain je finit mon premier run et apres je vais à la pêche aux carte qui me manquent àvant d'attaquer le mode defis :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par Platine » lun. 18 avr. 2016 16:11

darks-nico a écrit :D'accord merci de vos réponse :) ben demain je finit mon premier run et apres je vais à la pêche aux carte qui me manquent àvant d'attaquer le mode defis :)

J'ai dis que c'était possible pour répondre à ta question, mais effectivement, comme précisé plus haut, il faut finir le mode défi pour le platine. Et tu auras naturellement le trophée dans ce mode sans forcer (vu le nombre de doublons que tu auras) donc ne te prend pas trop la tête. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Tica
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 18:02
ID PSN : TicaBoum

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par Tica » lun. 18 avr. 2016 18:45

Oui franchement c'est inutile de chercher les cartes avant de faire le mode défi, fais le mode défi et il va se débloquer sans que tu y prêtes attention
ImageImageImage
Switchback007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 16:40
ID PSN : Switchback007

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par Switchback007 » mar. 19 avr. 2016 23:19

Plop tout le monde !

Je revient vers vous pour avoir quelques précisions, en effet a la fin de ma premiere partie, j'etait à 97% de ma collection, avec seulement une serie manquante nommé "faille temporelle" dont je n'ai aucune des 3 cartes. A présent je suis arrivé a la moitié de ma deuxième partie en mode défi, et toujours aucune des 3 cartes et plus de 90 doublons. Sachant que dans ma première partie j'ai nettoyer toute les planètes en récoltant tout les paquets de cartes.

Y'a t-il une condition précise pour débloquer cette série ? Faut-il que j'ai la chance de tomber aléatoirement sur une de ces 3 cartes pour débloquer la série et utiliser mes doublons pour la finir en débloquant les 2 autres ?
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par darks-nico » mar. 19 avr. 2016 23:31

J'ai eu le trophee cette âprem ,et malheuresement oui c'est au petit bonheur la chance Cômme on dit ,n'hésite pas aussi à ramasser des paquets on sait jamais :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Roi de l'échange"

Message par Platine » mer. 20 avr. 2016 00:24

Switchback007 a écrit :Plop tout le monde !

Je revient vers vous pour avoir quelques précisions, en effet a la fin de ma premiere partie, j'etait à 97% de ma collection, avec seulement une serie manquante nommé "faille temporelle" dont je n'ai aucune des 3 cartes. A présent je suis arrivé a la moitié de ma deuxième partie en mode défi, et toujours aucune des 3 cartes et plus de 90 doublons. Sachant que dans ma première partie j'ai nettoyer toute les planètes en récoltant tout les paquets de cartes.

Y'a t-il une condition précise pour débloquer cette série ? Faut-il que j'ai la chance de tomber aléatoirement sur une de ces 3 cartes pour débloquer la série et utiliser mes doublons pour la finir en débloquant les 2 autres ?
Si tu as 90 doublons, pourquoi tu ne les utilises pas pour obtenir la carte manquante ?
Puisque cela ne coûte que 5 doublons pour une carte manquante, tu aurais ainsi ton trophée depuis longtemps ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Répondre