[Question] - Trophée "Discomeutre"

alegrosa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 15:33
ID PSN : alegrosa
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par alegrosa » sam. 25 juin 2016 18:21

Bonsoir,

Je bloque avec ce trophée, on est bien d'accord qu'il faut utiliser le grovitron et non le Grovibombre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par PascaI » sam. 25 juin 2016 19:28

alegrosa a écrit :Bonsoir,

Je bloque avec ce trophée, on est bien d'accord qu'il faut utiliser le grovitron et non le Grovibombre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir

Oui, c'est bien le Groovitron.
alegrosa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 15:33
ID PSN : alegrosa
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par alegrosa » sam. 25 juin 2016 19:45

Teamy a écrit :
alegrosa a écrit :Bonsoir,

Je bloque avec ce trophée, on est bien d'accord qu'il faut utiliser le grovitron et non le Grovibombre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir

Oui, c'est bien le Groovitron.
Merci beaucoup donc je me suis trompé et j'ai refais le jeu plusieurs pour rien. Si je recommence un nouvelle partie après l'avoir fini, aurais je les munitions infinies ?
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par badman » dim. 26 juin 2016 00:55

alegrosa a écrit : Merci beaucoup donc je me suis trompé et j'ai refais le jeu plusieurs pour rien. Si je recommence un nouvelle partie après l'avoir fini, aurais je les munitions infinies ?
Salut,

Non,il me semble qu'il te faut collecter tout les boulons en or pour avoir accès à ce cheat,de plus je crois que son utilisation te bloque le level-up du farm des différentes armes ;)
Image
alegrosa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 15:33
ID PSN : alegrosa
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par alegrosa » lun. 27 juin 2016 10:10

badman a écrit :
alegrosa a écrit : Merci beaucoup donc je me suis trompé et j'ai refais le jeu plusieurs pour rien. Si je recommence un nouvelle partie après l'avoir fini, aurais je les munitions infinies ?
Salut,

Non,il me semble qu'il te faut collecter tout les boulons en or pour avoir accès à ce cheat,de plus je crois que son utilisation te bloque le level-up du farm des différentes armes ;)

Merci de ta réponse. Ben il me reste plus qu'à essayer et je verrai bien.
Image
Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 02:33
ID PSN : hamzoudu59

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par Monkey » mer. 27 juil. 2016 23:52

Bonjour j'ai rater le poisson dans sur rilgar ou je peuX le retrouver pour éviter de faire une nouvelle partie ?
ImageImageImage

" Si je jouerais pour les Platine , je serais à 300 platines voilà la différence entre moi et eux. "
constanthino
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 10:45
ID PSN : constantinho_62

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par constanthino » dim. 23 oct. 2016 18:30

Salut, j'ai également un problème avec ce trophée, j'ai fais 5fois le jeu, tous les ennemis ont danser mais pas de trophée.. je ne comprends pas pourquoi... est-ce que le fait que ce soit le groovibombe oméga bloque le trophée ? et pour le poisson qui nage sur rilgar, il est comptabilisé ? pcq je avec ou sans groovitron, il tourne sur lui même..
Jackhal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 14:55
ID PSN : Jackhal

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par Jackhal » sam. 7 oct. 2017 08:19

Bonjour .

J'ai besoin d'aide pour ce trophée , quelqu'un peut il m'expliquer concrètement ce qu'il faut faire ? J'ai fais 3x le jeu en faisant danser absolument tout les ennemis de la vidéo du guide (même les pnj) et rien ne tombe , j'en ai fait une grosse partie avec le groovitron et le reste avec la version oméga , est ce que ça pourrait venir de là ? J'espère que non car je ne peux pas revenir à la version classique....je me demande aussi si il faut les laisser danser jusqu'à la fin du groovitron, parce qu'en général je lance le truc et dès que je les vois danser j'attaque .

J'ai cherché partout sur plusieurs forums , certains disent que que ça rôle au 48eme , d'autres qu'il faut finir le run car ça tombe à la fin du jeu mais au final personne ne semble savoir exactement quoi faire .
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par Adrien » mer. 11 oct. 2017 10:36

Je viens de platiner le jeu avec pour dernier trophée le fameux "Discomeutre". Ce trophée peut rapidement devenir une vraie galère. J'ai fini le jeu 4 fois (1 + 3 en mode défi) et je n'ai obtenue ce trophée que lors de la dernière partie au boss final alors que je l'avais fait danser lors de la troisième partie. Pour faire court : il faut dédier une partie qu'à ce trophée. Vous pouvez avoir les munitions illimités + vies illimités + changer la difficulté du jeu en cours de route + changer la vitesse du jeu en cours de route. L'arme s'appelle groovibombe à partir d'un certain level mais ça marche quand même pas d'inquiétude.
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Question] - Trophée "Discomeutre"

Message par ZuP-_LeaderZz » jeu. 19 oct. 2017 00:15

Oui c'est ça le trophée ne se cumulent pas entre les parties (pour ma part), vous allez devoir vous concentrer sur ce trophée uniquement dans votre 2ème partie et le trophée tombera face au dernier boss, la version oméga de l'arme ne bloque pas le trophée ne vous inquiétez pas, les munitions infinis ne bloque pas le trophée, vous n'êtes pas obliger d'attendre que la musique disco prend fin :D
Image
Répondre